Saut [Scission] Faille kamas et Rollback

Répondre
Partager Rechercher
Je me demande qui ils vont sanctionnés les mec qui ont essaye de profité du debut de la faille en essayant de buy des ogrines pour gardé leur kamas ect ou les mec qui ont vu que les serveurs parté en beta géante qui ont usé la faille pour sfaire plaiz le samedi soir jusqu'au lundi.

Bref je joue sur 2 serveurs different sur les meme compte, j'aurais 2 pousses ou une ? je vais devoir faire un choix alors que j'ai etait present sur les 2 serveurs ?
Citation :
Publié par +Ninieni+
Le problème c'est aussi de savoir qui en profite dans lesdites guildes. Le meneur ne partage pas forcément ses bénéfices avec ses guildeux, même si ils sont au courant. ça ferait déjà beaucoup moins de joueurs, et ça ferait réfléchir beaucoup de monde
Sauf qu'à la prochaine faille y'aura rien. C'est comme d'habitude du vent et du buzz. Tu as des vidéos de joueurs exploitant ouvertement des failles, si on ban là, il faut ban tous ceux dont ont possède encore les preuves, et youtube en regorge. Soyons sérieux, ils vont sanctionner des joueurs, cool, mais après ? Ça n'empêchera pas toutes la mauvaise pub et à 1 mois de la sortie d'un film, ça pue légèrement.
Le problème, c'est qu'à force de promettre de chercher, trouver, étriper et bannir les utilisateurs de faille, et finalement ne rien voir tomber (ou pas grand chose) derrière, je commence à douter de leurs capacités de recherche.

Il arrive quand l'Exemple, pour montrer à tous les joueurs qu'il ne vaut mieux pas jouer au con avec eux ? A quel moment vont ils se décider à prouver qu'ils ont les moyens techniques de lutter ?

Comme beaucoup j'attends une réaction de Tot, son honnêteté (et tout cas celle qui se dégage de ses messages) me plait énormément, il semble en phase avec les problèmes du jeu et désireux de lui mettre un bon coup de fouet.
J'imagine bien une grosse année 2016 pour notre jeu (même si le T1 d'Ankama est réservé au film, ce qui est tout a fait logique).

L'espoir fait vivre parait-il. Espérons.
Citation :
Publié par Dynamyte
ça sert à quoi la pousse de tanfouguite ?
Si je ne me trompe pas, tu peux l'échanger à Doro le Blak au temple Xélor contre : ( au choix ) - 10 Poudres Eni, 1 Poudre Résu, Un bonbon sasa pour.. 5 combats? , Et un bonbon équivalent en PP
Citation :
Publié par Dynamyte
C'est une composante de la vaseline. Sinon, elle n'est plus distribuée. C'est les "cadeaux de compensation", maintenant. Ça contient des compensatons qui permettent d'obtenir les éternels bonbon du sage et bonbon du prospecteur, et des poudres de résurrection. La pousse donnait la même chose.
Citation :
Publié par Dynamyte
A craft de la pommade pour mieux te faire passer les rollback

Pour le moment je trouve qu'ils sont pas non plus dégueux sur la com, après reste à voir si ils assurent niveaux mesures ..
Citation :
Publié par Aorewen
Sources? Preuves?

Sinon pour le popup il est apparu en jeu Samedi vers 23h et je l'ai à chaque fois que je me connecte.
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/commu...tions-page=163

Si tu regardes, les premiers enclos achetés par cette guilde remonte il y a 5 jours, donc le mercredi 30 décembre.
A mon avis certaines guildes ont dû en acheter dès la maintenance de mardi dernier.
Citation :
Publié par Searys
Et du coup cette rumeur que la faille serait en jeu depuis plusieurs mois, des nouvelles?
C'est du vent. Et comme ça a déjà été dit, la page perso de la guilde qui achète des enclos y'a 26 jours c'est juste un parc qui a été transféré (celui de Tsu-namy je crois ?). C'est pour cela qu'il n'y a pas plus de 20 enclos, la guilde étant lvl 200 avec 1 enclos tous les 10 lvl.
Message supprimé par son auteur.
Ok, je suis ce fil d'assez près, je pensais ne pas réagir avant que le rollback et la mise a jour ne soient terminés, mais en lisant ceci sur le forum officiel, ça laisse planer un suspense à la limite du "malaise", tout de même :

Citation :
Tous les serveurs de chaque communauté sont concernés par cette mesure, toutefois le point de sauvegarde pour la restauration des données sera différent selon les serveurs, en fonction du degré d'exploitation de la faille.
Une liste des serveurs et de la sauvegarde utilisée sera publiée ultérieurement pour vous tenir informés de l'état de votre serveur de jeu.
Ok, pas de précisions sur la "période globale" de ces rollbacks au cas par cas ?
(Juste histoire de savoir ce qui "partira en fumée, niveau temps de jeux disponible et "prises de têtes", surtout vis a vis de certaines quêtes... ainsi que l'usage potentiel de la carte bleue dans certains cas.
Hum... pour ma part j'aurais bien peur d'avoir recours au support avec regrets et amertumes, si la période impactée englobait bien plus que ce "fameux week-end". )
Citation :
Tot viendra par ailleurs s'exprimer sur la situation prochainement.
Victimisation, mauvaise foi et insultes pour les sous joueurs qui profitent du jeu gratuitement incoming.
Citation :
Publié par OeufRoyal
Pourvu que personne ait cheaté sur Otomai, que j'garde mon xp.
Moi un RB sur Raval à dimanche matin pour que je garde mon xp et la vente "miraculeuse" de ma maison Bontarienne

Blague à part je pense que minimum ça sera des RB à vendredi.
Citation :
Enfin, des investigations sont en cours afin de cibler les joueurs ayant exploité la faille de génération de Kamas et/ou ayant bénéficié en toute connaissance de cause de ladite faille ; soyez assurés que des sanctions seront prises à leur égard
Aie, je sens que on va avoir des serveurs vident durant une semaine . M'en fiche, perso je m'en suis pas servis, et après coup heureusement, même si c'était prévisible.

Mais dans le fond c'est pas un peu dégueu ca ? Car des mecs en ont profité sans avoir use la faille, simple exemple, hier encore des joueurs demandaient 1 ou 2 milliard, et une seconde plus tard ils les avaient. Du coup eux aussi en ont profité, mais ils ne seront pas sanctionné.

En tous cas, j'aurai au moins eu la chance de rire hier soir, lorsque les items les moins chère du hdv était a 500M.
Citation :
Publié par serpentjaune
Moi un RB sur Raval à dimanche matin pour que je garde mon xp et la vente "miraculeuse" de ma maison Bontarienne

Blague à part je pense que minimum ça sera des RB à vendredi.
Rêves pas, si la vente de ta maison a un prix exorbitant a eu lieu, cest que la faille était déja en place sur ton serveur.-->RB
Bon ba aucunes nouvelles, plus qu'à attendre la fin de la pause déjeuner, histoire qu'ils finissent de résoudre ce soucis. Avec un peu de chance, on pourra jouer avant demain.
Citation :
Publié par Hell-punisher
Rêves pas, si la vente de ta maison a un prix exorbitant a eu lieu, cest que la faille était déja en place sur ton serveur.-->RB
Mais vous avez quoi comme problème avec l'ironie ce matin là woh ?
Citation :
Publié par (Hem)Moskito
Mais vous avez quoi comme problème avec l'ironie ce matin là woh ?
Disons que quand on vient chercher des news/débattre on aimerait bien ne pas avoir à fouiller parmi 50 messages sensés être drôles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés