[Wiki] Goultarminator VI - La Victoire de Rykke-Errel

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

J'ai vue que on à parlé de moi et j'avoue que l'ouverture de ce traide m'a fait énormément cogité.

J'ouvre juste une parenthèse, je pense que pepe à raison une maj va venir modifiant certaines classe dont le feca et peut être d'autres. Il est encore trop tôt pour parler des compositions et je pense que ce n'est pas forcement le meilleur endroit pour. Le forum privée sera le mieux. Maintenant j'encourage ceux qui commence à chercher à continuer de réfléchir c'est une bonne initiative de leurs part. A la limite vous pouvez regarder dans les grandes lignes et vous peaufinerai après la maj.

Pour ma part, ma situation irl va ce compliqué au fil des mois pour la raison que beaucoup savent. Néanmoins j'ai encore un peu de temps avant l'heureux événement. J'ai dis IG que je ne pensais pas faire ce goultard ce qui est vrai. Je ne me suis pas inscrit au survivor dans le but d'essayer de décrocher petit à petit IG pour ensuite diminuer drastiquement mon temps de jeux voir l'arrêter d'ici la fin de l'année. Mais c'est choses difficiles à réaliser. J'ai beaucoup d'amis qui me tiennent à cœur IG et que j'ai du mal à les abandonner.. Et je vous avoue que l'envie de participer à ce dernier goultard est assez importante.

Bref, après avoir réfléchis, j'aimerai bien me présenter au goultard. Ca sera sans doute le dernier ou je me présenterai. Je me sens capable de porter les couleurs de Rykke-Errel sur mes épaules, maintenant je ne suis pas forcement certains d'avoir le niveau optimum et c'est pour cela que je vais me remettre au pvp. Mon dernier tournoi étant le survivor 3 avec pepe, cela remonte déjà un peu (je ne compte pas les combat kolizeum que je fais de temps à autres). Mais je serais disponible et motivé pour les entrainements, et je pourrai apporter toute les classes dont nous aurions besoin.

Néanmoins mon activité pvm IG me permet de garder une connaissance parfaites de chaque classe à leurs lvl ultime (les ayants toutes monté au lvl 200 et jouer durant quelques temps avec). J'ai je pense une bonne vision du jeux. Mais je ne pense pas être meilleur ou plus mauvais qu'un autres en ce qui concerne ma classe, le xelor.

Pour le côté optimisation, comme à mon habitude je suis prêt à quelque détail prêt, notamment le vulbis. Sinon je possède un panel de steuf assez important et je compte continuer d'évoluer dans mon optimisation (même si la je commence à être à court d'idée de steuf). Mais je reste méfiant quand à une possible maj xelor qui pourrait tomber avant le goultard. Sait on jamais.

Comme l'an dernier je pourrais faire des prêt pour le goultard (que je sois pris ou non), tant dans les exo/items que dans les dofus. Mes dofus des glaces/emeraude seront échangeable d'ici le goultard, quand aux tutu est ocre ils le sont déjà. Que ca soit Thuu ou moi, nous seront prêt en terme d'optimisation, et même assez largement.

Je sais que les Erreliens ne me portent pas forcement dans leurs coeur, mais bon, j'ai envie de me présenter et on verra bien par la suite si je suis pris ou non. Dans tous les cas je serai disponible tout l'été, sauf la semaine de l'épreuve de popularité en juillet ou je suis en vacance.

Si vous avez des questions, ca sera avec joie .

Kanonne, la flamme qui n'est pas encore totalement éteinte .

EDIT : Si quelqu'un peu m'ajouter sur le wiki avant que je fasse une bêtise cela serait cool . Ready to go !

Dernière modification par kim-kanonne ; 05/05/2014 à 17h41. Motif: Ninja²²
Citation :
Publié par Zoha
S3njµtsµ va présenter son Panda, aux dernières nouvelles.
Une chose est sûr, cette année, si je venais à me présenter, ce serait en tant que Pandawa.
Je parle au conditionnel car rien n'est moins sûr. J'ai pas mal de chose à refaire au niveau des stuffs, ce qui va me demander beaucoup de temps de jeu, et ce n'est pas sûr que j'aie l'envie de consacrer toutes ces heures à Dofus. Je vous tiendrai au courant, mais sachez déjà que si je venais à me présenter au Goultarminaor VI en tant que Panda:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
panda-45780c4.png

Bonjour à tous, je vois qu'il n'y a pas de Roublard encore présenté... Je vais donc candidater pour cette classe.

Je suis encore nouveau sur le serveur, je suis optimisé (il ne me manque qu'a passer les donjons de la dimension pour finir mes 4 nouveaux stuffs)

Vous pouvez me mp en jeu /w Aozora
Je tiens juste à faire une petite proposition concernant les éventuels entraînements qu'il pourrait y avoir.

Par expérience, donner une date d'entraînement un soir et établir des compositions en fonction des personnes présentes, ça ne marche jamais, ça finit toujours par se plaindre, et c'est peu constructif.

Il vaut mieux décider des compos quelques jours avant, et que les équipes concernées préparent le match, dans des conditions goulta (tactique, initiatives, maap etc).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ephra
Edit : huhu oui, merci KKRM, j'en oublie les balises.
Mais y'a pas d'quoi ! Bon courage pour ta préparation.

Et je me permets de reprendre le message dit ci-dessus, tâchez de faire gaffe lors de l'édition de ce wiki, ou alors demandez à des personnes qui savent faire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Razmo
On recherche:

-Sadi, perso je connais que Inde et Titi mais je ne sais en aucun cas si ils [...]
Merci mais non merci ça sera sans moi, bon courage aux participants ! Ça commence sur les chapeaux de roues, ça donne envie...
Comme chaque année et pour la 3ème fois, Mon IRL qui me pousse à pause dofus me ruine l'opportunité d'avoir l'honneur d'une place au goulta (Remplaçant au moins), Donc Peut-être l'année prochaine ZETO GOULTA 2015 §§§ :c. Cependant, je serais toujours disponible comme cobaye d’entraînements, ça ne me ferait pas de mal de changer de map de temps en temps (a).

Peace
Zeto'
Bonsoir à tous !
Je ne suis pas sûr d'être disponible durant tout l'été, étant donné qu'il est fort possible que je parte en vacances , mais sait-on jamais, si quelqu'un aurait l’amabilité de m'inscrire en tant qu'éventuel participant .. je le remercie d'avance ! . En revanche je serai disponible et motivé pour les entraînements, chose sûre !

Cordialement, Xeloos, Xelor lvl 200.
Coucou!
J'aimerais bien me présenter en temps que Sadida pour le goultarminator de cette année

Et juste, j'avais déjà fais avec l'aide de certains un petit brain storming sur google docs que vous pouvez trouvez ICI

c'est juste une petite liste de candidats peut-être potentiels?

Titi
La moitié de ta liste ne se présente pas haha.

Ceci dit, parmi ceux qui ne se présentent pas, certains peuvent aider ceux qui se présentent je pense. Pour ma part, je n'ai pas encore choisi mon Sram (a)
Ouais je suis dedans lawl, comme l'a dit mon VDD je reste dispo pour des entrainements si mon boulot me le permet.

Edit : Suis je le seul a voir que les candidats changent entre la 1ere liste et la seconde ?!

Dernière modification par La-Pandalette ; 06/05/2014 à 12h35.
Oui en faite le 1er et le 2e tableau n'ont pas été fait par la même personne x)

J'avais fais le premier, et je ne sais plus qui (pgey ou pepe je crois) a fait le second tableau x)

J'fesais tourner le document entre amis comme ça tout le monde pouvait le modifier, mais là je l'ai lock biensur x)

EDIT: C'étais enfaite Hadex qui a fait le second tableau x)
[23:22] de Hadex : dis pas j'vais me faire clash encore (a)

xD

Dernière modification par (Ryk)Titiaran ; 06/05/2014 à 23h22.
Citation :
Publié par (Ryk)Titiaran
J'avais fais le premier, et je ne sais plus qui (pgey ou pepe je crois) a fait le second tableau x)
J'ai beaucoup de mal à y croire.

Edit pour Moy en-dessous : non, ce n'est pas lui qui a fait cette liste, je viens de lui poser la question.

Dernière modification par Ilirea ; 06/05/2014 à 15h05.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés