|
Quid de cid, avec shawn ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Goultarminator VI - La Victoire de Rykke-Errel
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Cid n'a pas prévu de faire le goulta cette année encore (hormis peut-être comme remplaçant, et encore)
|
![]() |
|
|
Ca y es tu viens de terroriser la moiter du serveur, félicitation
https://www.youtube.com/watch?v=BoIJUApLKOg |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#412357 |
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|-
! ![]() | style="text-align: center" | snyless | style="text-align: center" | motivé ,disponible pour entraînement |
![]() |
|
|
Euh.. je n'ai plus le bouton pour modifier le wiki. Qui plus est, depuis une modification, le wiki est bizarre.
|
![]() |
|
|
Pareil ça me fait un truc bizarre :
|
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#412357 |
|
Merci beaucoup ephra, pour ma part je ne toucherai plus jamais ! Promis (même si après mon passage il me semble que rien n'avait changé car j'avais annulé mon edit.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
(Ryk) Zetoshin |
Trouver plus de messages par (Ryk) Zetoshin |
|
Coucou!
J'aimerais bien me présenter en temps que Sadida pour le goultarminator de cette année ![]() Et juste, j'avais déjà fais avec l'aide de certains un petit brain storming sur google docs que vous pouvez trouvez ICI c'est juste une petite liste de candidats peut-être potentiels? Titi |
![]() |
|
|
Oui justement quel est la différence entre la seconde et la première liste ? Certains nom changent ou disparaissent
|
![]() |
|
|
Crecre n'est plus sur rykke, et ne compte de toute façon pas faire le goultar, tu peux le retirer de ta liste titi
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|