[Wiki] Goultarminator VI - La Victoire de Rykke-Errel

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis de la partie pour représenter la classe Enutrof. Tout est OK, manque un Vulbis mais j'espère que cette contrainte sera assez vite réglée.

J'en profite pour ajouter d'autres participants, à savoir Bouwrikay en Osamodas (plus connu sous le nom d'Octactylis), ainsi que Thuu pour la classe Sram. Pas de problème à signaler pour eux. L'optimisation, l'envie et la soif de combattre est présente chez nous 3

Nous serons dispo pour les entraînements !
Hello.

Je me tiens disponible pour aider si besoin.
Si motivés il y a vraiment, entraînez vous tôt, et beaucoup, ça sera mieux, et la remise en question est très importante également, et ce pour tous!

Bonne chance à Rit Ké Relle.
Quand je vois ce topic ouais effectivement je comprends que certains n'ai clairement pas envie de représenter Rykke-Errel ralala c'est plus ce que c'était
Message supprimé par son auteur.
Bonjour/bonsoir. J'ai pas beaucoup de temps devant moi ce soir alors je vais poster quelque chose de cours ^^

Je serais disponible cet été finalement vu que je ne pars pas en vacance. Vous pouvez noter mon crâ Adrammelech donc, j'aurais bien sur les derniers équipements à dispositions en plus de ce que j'ai déjà.
Citation :
Publié par Ephra
Je ne pense pas me présenter en tant que roublard car je ne suis pas sûr de mes disponibilités, sauf si c'est vraiment la mort niveau participants (et auquel cas je ferai sans doute des combats depuis un Mcdo ), mais je serai dispo à partir de la semaine prochaine s'il y a besoin d'entrainements.
Ça va, les combats depuis un McDo on connait bien sur Rykke.
On dit de certains joueurs de foot qu'ils regarderont la coupe du monde à la télé. Cela marche aussi pour Rykke-Errel, certains regarderont le goultarminator sur le stream du CDO et ça ne sera pas plus mal.

PS : Au passage je ne vise personne juste une simple remarque sur l'ensemble de la communauté de R-E qui ne cesse de se dégrader depuis bien (trop?) longtemps.
Citation :
Publié par (Ryk)Grolex-Cash
J'en profite pour ajouter d'autres participants, à savoir Bouwrikay en Osamodas (plus connu sous le nom d'Octactylis)
Ah tiens, il ne le fais pas avec son eca
Jouer en direct du MacDo lawl pour ça que je me présente pas car j'y serais pour travailler contrat étudiant tavu.

Et sinon no taunt please :'(. Gl et Hf à tout les futurs candidats ( Sauf Ryuusuuke (a) )
Bonsoir,

@Snake : toutes références à un personnage réel étant rentré dans le Guiness Book pour avoir des scores de sondage d'opinion négatifs n'est pas la bienvenue

Sinon pour en revenir au sujet, je serais probablement candidat pour cette édition 2014 sur mon feca (Celà dépend encore de plusieurs choses IG et hors game : le projet de Rykke pour ce goulta' et est ce que le sable chaud c'est plus cool qu'une chaise de bureau)

Du coup, pour reprendre des choses dites plus haut dans ce sujet, ce serait bien de vite commencer de répertorier les forces en présence pour voir comment s'organiser/combler les (nombreux et immenses) manques.

A plush,
Dark-macx
On recherche:

-Sadi, perso je connais que Inde et Titi mais je ne sais en aucun cas si ils participent.
-Un remplaçant iop, soyons claire et objectif, Snake passe titu.
-Du zobal, Zobiatch ne ce co plus, mais y a Championne qui veut le faire je crois.
-Roublard, j'en connais aucun de disponible.
-Un 2ième steamer.
-Un 2ième feca.
-Un 2ième sacri.
-Un 2ième cra.
-Un 2ième xelor, Xeloos veut le faire et Kannone ne ma pas l'air décidé à porté Rykke sur ses épaules.
- Panda, on manque cruellement de monde.

Et aussi prévoir des personnes en cas de doublon du coté des classe DD si les règles ne changent pas.
Donc gros problème si le cra et le iop sont en doublon voir peut être sram. Niveau eca, on aura du monde je pense.

Dernière modification par Razmo ; 05/05/2014 à 03h13. Motif: Desoler, j'ai enlevé la barre enu , j'avai pas vu que grolex le faisait.

[Modéré par Seif' : Edition de la citation.]



je verrai plutôt:
Osa, iop, enu, eca (trolol team cheat)

Xel, roub, panda, sram (jeu roub/sram)

Eni, zobal, feca, cra( jeu masca,punitive,expia et possibilité d'altru ou de recon si la masca tourne mal)

Sacri, steam, sadi, doublon (hum je sais pas franchement)

ps: Une maj feca arrive avant le goultar et que la fraction saute obligatoirement et la seule réponse valable à de l'ero c'est un gros rox de porc. Donc selon les nouveaux sort de frappe du feca, mes propositions vont surement changé.

Dernière modification par Seif' ; 05/05/2014 à 15h08.
Je pourrai m'inscrire pour être le remplaçant sacrieur, niveaux stuff c'est ok. Je n'ai pas spécialement la motivation pour représenter le serveur full time mais pour épauler notre titulaire habituel (Shadow-Blight) pourquoi pas, on verra si d'autres personnes se motivent (ou pas)

D'ailleurs Shadow hésite pas a me mp à ce propos.
|Je ferme la discussion, j'ai pas le temps de tout nettoyer ce matin, je rouvrirai ce soir. En attendant j'en profite pour passer un petit rappel. Ce n'est pas parce que c'est un sujet sur le Goultarminator qu'on a le droit de poster de la merde en boucle. Vous êtes pas sur un forum guilde là les gars.

A plus tard pour le nettoyage et les sanctions.|
|Bon, première chose, tous les messages entièrement modérés ont été envoyés vers la poubelle du Goulta, pour éviter de se retrouver avec des pages entières de messages modérés.

Deuxièmement, on va faire les choses simplement maintenant. Prenez ce message sous forme de rappel. A partir de maintenant, tout message modéré signifiera avertissement ou sanction pour ceux qui ont déjà été averti. Peu importe la cause. Voilà, que ce soit clair entre nous, le sous forum Rykke Errel n'est pas votre forum de guilde. Vous êtes là pour préparer un Goultarminator, pas pour vous manger le nez.

Bien, j'vous aime, réouverture du sujet, mais attention à vous, ça serait dommage que ce sujet finisse fermé.

Bien entendu, toutes les plaintes et les messages remplis de haine sont invités à se présenter dans ma message privée.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés