RyuuSuuke |
Dernières publications

Survivors VIII : Vous N'Allez Jamais Croire Ce Que Vous Allez Voir Dans Ce Topic !
Dofus - Forum serveurs
Dofus - Forum serveurs
Idée du format plutôt mauvaise, stream principale CDO...... Lire la suite

[Actu] Trois extensions payantes et des mises à jour gratuites cette année pour The Division
Forum The Division
Forum The Division
Il est beau le downgrade... Damn dire qu'à la Gamescom ce jeu m'avait vendu du rêve. Triste de voir les changements qu'ils y'a ... Lire la suite

Merci pour les infos je vais tâcher de tester tout ça ce soir :p... Lire la suite

Et bah voyez-vous moi qui ai un temps de jeu faible en ce moment ce jeu me plait beaucoup... Alors il est vrai que j'ai commenc... Lire la suite

Bonsoir, Je viens juste de reprendre le jeu ce week-end et je serais intéressé par votre clan. pseudo : RyuuSuuke... Lire la suite

Merci pour la vidéo j'avais jouer il y'a quelques années lors de la sortie de ce jeu sur steam et je souhaitais m'y remettre ma... Lire la suite

Désolé de faire parti des cons qui n'hésite pas quand il voit une barre rouge à tuer sans réfléchir et peu importe le nombre de... Lire la suite

Créer une exception dans ton antivirus (le pare-feu de l'antivirus en l’occurrence). Comme ça tu lui précise que ça il s'en occ... Lire la suite

Les gens râlent pour un down qui était annoncé... On touche le fond. Sérieusement allez prendre l'air 5 min vous réaliserez pe... Lire la suite

Personnellement je suis bien heureux avec le PvP d'Archeage ... et franchement même à deux sans être 50 avec mon frère on a jam... Lire la suite
Merci c'est bien aimable d'éclairé ma lanterne :p Je me suis mal exprimé mais pour nous le but après c'est de faire du P... Lire la suite
Jeux
RyuuSuuke joue à :
ArcheAge (depuis 2014) | |
Battlefield 4 (depuis 2014) | |
HearthStone (depuis 2014) | |
WildStar (depuis 2014) | |
ArcheBlade (depuis 2012) | |
League of Legends (depuis 2009) |
RyuuSuuke a joué à :
The Elder Scrolls Online (2014) | Battlefield 3 (2013-2014) | Far Cry 3 (2013) | |||
Diablo III (2012) | Guild Wars 2 (2012) | The Secret World (2012-2013) | |||
Aion (2009) | Guild Wars (2005-2007) | DOFUS (2004-2012) | |||
World of Warcraft (2004-2010) |