RyuuSuuke

Dernières publications

RSS
31 August 2016 à 19:26 - Messages
29 January 2016 à 17:32 - Messages
Il est beau le downgrade... Damn dire qu'à la Gamescom ce jeu m'avait vendu du rêve. Triste de voir les changements qu'ils y'a ... Lire la suite
10 August 2015 à 17:26 - Messages
Merci pour les infos je vais tâcher de tester tout ça ce soir :p... Lire la suite
10 August 2015 à 17:18 - Messages
Et bah voyez-vous moi qui ai un temps de jeu faible en ce moment ce jeu me plait beaucoup... Alors il est vrai que j'ai commenc... Lire la suite
27 July 2015 à 20:44 - Messages
Bonsoir, Je viens juste de reprendre le jeu ce week-end et je serais intéressé par votre clan. pseudo : RyuuSuuke... Lire la suite
27 July 2015 à 11:36 - Messages
Merci pour la vidéo j'avais jouer il y'a quelques années lors de la sortie de ce jeu sur steam et je souhaitais m'y remettre ma... Lire la suite
31 October 2014 à 18:35 - Messages
Désolé de faire parti des cons qui n'hésite pas quand il voit une barre rouge à tuer sans réfléchir et peu importe le nombre de... Lire la suite
31 October 2014 à 16:57 - Messages
Créer une exception dans ton antivirus (le pare-feu de l'antivirus en l’occurrence). Comme ça tu lui précise que ça il s'en occ... Lire la suite
31 October 2014 à 16:56 - Messages
Les gens râlent pour un down qui était annoncé... On touche le fond. Sérieusement allez prendre l'air 5 min vous réaliserez pe... Lire la suite
14 October 2014 à 17:22 - Messages
Personnellement je suis bien heureux avec le PvP d'Archeage ... et franchement même à deux sans être 50 avec mon frère on a jam... Lire la suite
Merci c'est bien aimable d'éclairé ma lanterne :p Je me suis mal exprimé mais pour nous le but après c'est de faire du P... Lire la suite

Jeux

Critiques

RyuuSuuke n'a publié aucune critique de jeu.