[Wiki] Goultarminator VI - La Victoire de Rykke-Errel

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est marrant de voir le nom de mon iop et de mon xel dans les 2 listes ^^. Sachant que je n'ai jamais eu la prétention de présenter mon iop, Mr BAUSSE me surpasse de trop pour passer devant (humour amical bien sur) .
C'est cool de voir mon nom dans la liste après tant d'absence, Mais comme je l'avais dit, je préfère supporter des srams qui étaient actifs PvPM/PvP plus souvent. Ceci dit, j'ai confiance en Thuu comme représentant, l'un des meilleurs srams que j'ai pu rencontré.

Peace,
Zeto'
Je viens de voir que mon nom a été évoqué en tant que eca "potentiel" et c'est vrai que si j'avais eu la possibilité de faire le goulta j'y aurais réfléchie...

L'IRL me l'empêchant je serais là en 2015 et bien évidemment je reste dispo pour tout entrainement !

PS Xiindi peut faire un bon cra d'entrainement également et concernant le zobal je crois que ares-sk (qui a une belle opti) souhaite également se présenter.
Pour les entraînements je pense que vous pouvez proposez aux participants du survivors de refaire un match après leur combat, les teams sont déjà formées, ça permettrait des entraînements avec des personnes qui se connaissent, en plus d'être déjà présent sur une map à peu près équilibrée.
Bon, il reste encore des places vides à combler, M. les sadi, inscription quand vous voulez

@Azraelys : je t'ai ajouté au wiki

Le meilleur moyen de faire l'intégrations des nouveaux (qui ont l'air motivés), ça serait de faire, sans trop trainer (on peut peut-être attendre la fin du Survivor), des entrainement en les incorporant tous.

A ce stade, les entrainements devrait au moins permettre de voir de synergie de classe (ou leur absence) et d'apprendre/améliorer à coordonner une team de 4 perso
C'est la confiance qui fait la différence.
Estimez-vous pertinent d'ajouter une case au wiki, précisant ceux qui feront leur temps sur Goultard eux-même ?
Citation :
Publié par RyuuSuuke
Je m'inscris, en tant que panda avec Ryuusuuke, manque un vuvu c'est tout .
Je t'ai ajouté à la liste des Pandawa (:
Yo !

Avec tous les évènements qui se passent dans ma petite vie, je ne suis pas certain d'assurer la place en tant que représentant Enutrof cette année malheureusement ...

"Mais il y a à peine quelques jours, tu t'inscrivais toi et tes potes, plein de motivation !"

=> Certes, mais les circonstances ont fait que je préfère laisser ma place. J'ai certaines difficultés IRL que j'aimerais régler, et je ne pense pas être apte à m'optimiser comme je le voudrais pour participer au Goultarminator ET régler mes petits soucis en même temps. Je me sens incapable de trouver un équilibre étant donné ma situation , et je préfère donc délaisser Dofus en priorité.

Donc, avis aux Enutrofs, la place est, à priori, libre !

(2015 maybe ... )
Bon dans le cas ou Grolex souhaiterait vraiment être remplacé par quelqu'un à cause de quelques indisponibilités, je vous propose quelque chose :
- Vous envoyez tous un mp en jeu sur Cid ou Shawn ( /w cid ou /w shawn) et vous lui dites : "Cid, we want you this year !"
Si il reçoit 200 mp différent, il s'inscrira (ou pas )
Citation :
Publié par Tiiwex
J'ai hâte de rigoler entre deux matchs de coupe du monde !
Tkt on respectera la règle d'or qui est: TAPER .

ps: Même Dark-Macx respectera cette règle .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés