'Batman' |
Dernières publications

100% d'accord avec toi. J'ajouterais même que ce n'est pas parce que certains ne s'illustrent pas sur la scène du pvp 1vs1 qu... Lire la suite

J'avoue que pour le coup, j'ai failli m'endormir dans mon propre combat pendant les 7-8 premiers tours. :mdr: Dommage ( tant ... Lire la suite

Si vous avez besoin d'un Iop sur lequel taper je suis là aussi :mdr: Ps: Je sais taper aussi. :)... Lire la suite

Jolie la Lampe Torche ! :mdr:... Lire la suite

Bonne chance aux participants ! Rykke-Errel vaincra !... Lire la suite

J'ai vécu en tant que chauve-souris mais une fois mort, je me suis transformé en araignée... La vie est cruelle. :mdr: ps: ... Lire la suite

Étant un passeur Frigost 3, je me permet juste d’intervenir là-dessus pour dire que votre système d'entraide n'est pas aussi ... Lire la suite
Ils n'ont pas besoin de passer Fri 3 puisqu'ils ne rencontrent personne en Koth. En temps normal je n'aurais pas répondu, m... Lire la suite
Je crois que tu t'es trompé de post :ange: Le maître qui prend exemple sur le disciple. :mdr: Je te suggère donc de re... Lire la suite

Je doute qu'on puisse apporter une réponse concrète à ta question étant donné que cela n'a pas eu lieu et n'arrivera probable... Lire la suite
Pour le bien du post, il vaut mieux ne pas aborder ce sujet. On sait tous comment ça va finir... :mdr: Nous savons tous perti... Lire la suite

"Donc c'est ici que s'achève cette présentation de ce qui peut-être sera l'identité d'une des guildes les plus emblématiques de... Lire la suite

Je te remercie pour ton message et je partage pleinement ton analyse.... Lire la suite