|
![]() Alors que le Monde des Douze vaguait à ses occupations, Zoha travaillait dans l'ombre afin de mettre sur pieds le tournoi tant attendu par les fans de bains de sang: le Survivors. Qui aura son nom gravé à côté des gagnants précédents ? Quelle équipe sera acclamée par le peuple ? Ou, au contraire, laquelle sera huée ? Des questions qui trouveront leurs réponses plus vite qu'on ne le pense ... Et voilà, le Survivors sera bel et bien de la partie pour une quatrième édition. Suite aux incidents récents, beaucoup m'ont demandés si ça ne compromettait pas le tournoi; sachez que non et que je serais épaulée de joueurs qui ont marqué le tournoi précédent: Snake, Shadow-Blight, Bhaelphron, Adrammelech et sûrement Metal-Djinn, mais celui-ci se fait désirer (la coquine). Un nouveau forum a fait son apparition, bien que la mise en page est encore à modeler: http://tournoi-survivors.xooit.be/index.php. N'hésitez pas à déjà vous inscrire étant donné que dès demain, un sondage sera ouvert pour le mode de PVP, mais également un sujet pour proposer les maps du tournoi. Les inscriptions, quand à elle, seront ouvertes début février. Cela laisse largement le temps de voter pour le premier sondage qui sera terminé dès l'ouverture des inscriptions. Je précise quand même que les règles peuvent changer à tout moment jusqu'à la fin des inscriptions, sauf pour les classes piliers bien entendu. Concernant les dates, cela se fera fin mars/début avril, bien que le CdO n'est disponible qu'en avril. Je pense d'ailleurs ne pas faire stream les phases de qualifications étant donné qu'il arrive souvent qu'un forfait arrive entre deux matchs, chose pas plaisante pour ceux qui stream. Si vous avez des propositions à faire, telle qu'elle soit, n'hésitez pas. Bonne chance aux futurs participants ! Dernière modification par Zoha ; 10/01/2014 à 18h39. |
![]() |
Aller à la page... |
Survivors 4 : vous êtes prêts pour la revanche ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Cool y aura plus la restriction je pourrais mettre des stuff fri3 (a).
Bonne préparation a tous, un tournoi qui promet de belle chose encore. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
La Gang Bang Style sera là et nous serons toujours aussi fous pour TAPEEEEER KOU2KAKAMILLEUHHHH MADNESS et THIS IS SPARTAAAAAAAAAAAAAAAA ! http://www.youtube.com/watch?v=pwTLkPtgt1g ![]() |
![]() |
|
|
Salut les Rykkes-Erreliens (sa se dit?), ce sujet enchante tous les brumairiens !
![]() Première question, les brumairiens ont-ils le droit de venir participer à cet événement qu'on avait tant apprécié? Les dates semblent coïncider, compatible avec une participation au bruminator ou au Phenomenalt, donc sa nous tenteraient bien ! ![]() Sinon pour la question du féca, je trouve l'idée de le mettre pillier assez mauvaise, sa a été fait a l'open silvossien, on a clairement vu qu'aucune team feca ne s'est inscrite, ce pillier est nettement inférieure aux autres. Je trouve qu'hormis le duo feca/xelor qui est performant, les autres duo feca/pillier ne sont pas abusif du tout, et au fil des tournois on voit que les teams fécas ne gagnent que très rarement les tournois. Bonne soirée, cordialement Varo. [Modéré par Freeman-sama] PS : Promis on ne trollera pas pendant la compet' si jamais on reviens ! PS2 : La Seip cautionne pas les propos du petit eni pas content du pillier feca. Dernière modification par (Bru)Varo ; 10/01/2014 à 20h26. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Freeman-sama ; 10/01/2014 à 21h01. |
![]() |
|
|
On peut aussi refuser certaines personnes s'ils ne savent pas se plier aux règles
![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par Freeman-sama ; 10/01/2014 à 21h01. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Freeman-sama ; 10/01/2014 à 21h07. |
![]() |
|
X-Shadow-Blight |
Trouver plus de messages par X-Shadow-Blight |
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Freeman-sama ; 10/01/2014 à 21h08. |
![]() |
|
|
Bien. Ne migrez pas, vous serez refusé.
Bonne soirée Brumaire ! |
![]() |
|
|
Faudra peut-être renommer le tournoi si ce ne sont pas les meilleurs survivants qui s'affrontent, mais des VIP sur invitations.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
si je troll pendant les streams je suis disqualifié aussi ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|