|
|
![]() |
Aller à la page... |
Présentation de la Guilde Perfection
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne chance et bon courage à cette guilde qui, par son âge, fait maintenant partie intégrante de l'histoire de Rykke-Errel.
![]() |
![]() |
|
|
Salut à tous !
Merci Cac-Arm pour ton message qui je n'en doute pas, est sincère ![]() [Modéré par Freeman-sama] Dernière modification par Freeman-sama ; 29/01/2014 à 04h40. |
![]() |
|
|
![]() très exactement 33 joueurs physiques |
![]() |
|
|
Le troll était inévitable, la présentation ne collant pas avec ce qu'on voit IG, mais il y a tout de même des choses qui me rassurent, notamment le fait d'apprendre que Yopecheprune n'est illettré et puéril que dans l'game
![]() La partie présentation m'a vraiment fait sourire. Un épic mélange d'humour de qualité et de pub télé-achat, vraiment sympa. ![]() Comme pour Pancakes, vous ne parlez pas d'AvA, c'est dommage. Faites vous partie d'une alliance ? Laquelle ? Si oui, j'imagine que cette dernière partage vos valeurs ? Ça doit être une belle communauté vu les valeurs que vous prônez ? ![]() [Modéré par Freeman-sama] Dernière modification par Freeman-sama ; 29/01/2014 à 18h22. |
![]() |
|
|
Belle présentation, belle guilde !
![]() Dernière modification par Freeman-sama ; 31/01/2014 à 03h55. |
![]() |
|
|
Bon courage pour ta guilde Yopecheprune.
Dernière modification par Freeman-sama ; 31/01/2014 à 03h56. |
![]() |
|
|
Pfiouuuu beaucoup trop de phrases tournées de façon à couper court aux discussions négatives, un peu facile ça
![]() Bon courage pour vos projets. |
![]() |
|
|
gl hf à ta guilde, longue vie et prospérité blablabla, j'ai déjà tout dit dans mon premier message, je crois.
![]() Dernière modification par Freeman-sama ; 31/01/2014 à 03h57. |
![]() |
|
|
Au moins une guilde qui a le mérite d'avoir les mêmes meneurs depuis ses débuts, on ne peut pas en dire autant sur celles qui aboient beaucoup en ce moment.
|
![]() |
|
|
Belle mise en page, Bonne continuation à vous
![]() Dernière modification par Freeman-sama ; 31/01/2014 à 04h02. |
![]() |
|
(Ryk) Zetoshin |
Trouver plus de messages par (Ryk) Zetoshin |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|