Présentation de la Guilde Perfection

Répondre
Partager Rechercher
Une présentation qui donne envie.
La partie avec l'avis de chacun est originale.

Les pages perso me donnent 99 membres pour votre guilde; ça nous donne combien de personnes "physiques" ?

Bon recrutement en tout cas.

Dernière modification par -Flaby- ; 29/01/2014 à 18h07.
Le troll était inévitable, la présentation ne collant pas avec ce qu'on voit IG, mais il y a tout de même des choses qui me rassurent, notamment le fait d'apprendre que Yopecheprune n'est illettré et puéril que dans l'game

La partie présentation m'a vraiment fait sourire. Un épic mélange d'humour de qualité et de pub télé-achat, vraiment sympa.

Comme pour Pancakes, vous ne parlez pas d'AvA, c'est dommage. Faites vous partie d'une alliance ? Laquelle ? Si oui, j'imagine que cette dernière partage vos valeurs ? Ça doit être une belle communauté vu les valeurs que vous prônez ?

[Modéré par Freeman-sama]

Dernière modification par Freeman-sama ; 29/01/2014 à 18h22.
Citation :
Publié par Tiiwex
Le troll était inévitable, la présentation ne collant pas avec ce qu'on voit IG, mais il y a tout de même des choses qui me rassurent, notamment le fait d'apprendre que Yopecheprune n'est illettré et puéril que dans l'game
illettré? j'ai bien ri...

Citation :
Publié par Tiiwex
Comme pour Pancakes, vous ne parlez pas d'AvA, c'est dommage. Faites vous partie d'une alliance ? Laquelle ? Si oui, j'imagine que cette dernière partage vos valeurs ? Ça doit être une belle communauté vu les valeurs que vous prônez ?
j'ai bien ri²...

Force est de constater que la communauté jol de rykke errel n'est pas assez mature pour cela
Je ne comprend même pas que l'on puisse l'envisager quand on voit les réactions pour une simple présentation de guilde

... et tu le sais

Dernière modification par Yopecheprune ; 29/01/2014 à 20h13.
Citation :
Publié par Yopecheprune

Force est de constater que la communauté jol de rykke errel n'est pas assez mature pour cela
Je ne comprend même pas que l'on puisse l'envisagé quand on vois les réactions pour une simple présentation de guilde

... et tu le sais
Je crois qu'il manque des bouts de phrases dans ta réponse... De quoi parles-tu ?

Je n'ai pas vu de réponses aux questions, elles pourraient pourtant intéresser un migrant potentiel à la recherche de la Perfection.
Citation :
Publié par Tiiwex
Je crois qu'il manque des bouts de phrases dans ta réponse... De quoi parles-tu ?

Je n'ai pas vu de réponses aux questions, elles pourraient pourtant intéresser un migrant potentiel à la recherche de la Perfection.
Pour rappel
Nous voulons qu’une alliance puisse se créer rapidement et devenir très puissante facilement, uniquement en regroupant et en organisant les bonnes entités. Dissuader les joueurs de recréer une alliance à cause d’un mécanisme de niveaux d’alliance longs à obtenir ne nous semble pas une bonne idée, c’est un des reproches que nous faisons aujourd’hui au système de guilde.
Paru dans le Devblog à l'occasion de la maj 2.13.0

Autrement dit, une guilde n'est en aucun cas prisonnière de son alliance à notre avis.
Nous ne souhaitons pas parler de notre alliance car nous considérons que notre situation peut évoluer à tout moment.
La présentation de notre guilde vise une description plus en profondeur de ce que nous attendons du jeu. C'est quelque chose qui est censé nous caractériser, ce que ne fait pas forcement l'alliance.
Au passage, nous ne souhaitons certainement pas qu'un joueur nous choisisse pour notre alliance, même si il est vrai que la performance atteinte par GLAD n'est pas négligeable

En revanche, parler de nos objectifs ava n'est pas exclu, mais tu n'as pas posé la question.
gl hf à ta guilde, longue vie et prospérité blablabla, j'ai déjà tout dit dans mon premier message, je crois.

Dernière modification par Freeman-sama ; 31/01/2014 à 03h57.
J'ai été agréablement surpris par la description de votre guilde ! Comme quoi, contrairement à ce que beaucoup pensent, il y a du bon partout Juste votre nom de guilde...

Bonne chance et continuation à vous !

Dernière modification par Freeman-sama ; 31/01/2014 à 03h57.
"[...] La guilde la plus emblématique de l'histoire de Rykke-Errel"

Je veux voir la taille de vos chevilles.. Vraiment..

Au fond on sait tous quelle est la guilde emblématique de R-E. Et elle le restera tant qu'elle ne sera pas dissoute.

Je ne troll pas, loin de là, je donne mon avis.

La mise en page est sympa. Le contenu par contre.. J'ai pas tout lu. Trop long.
Merci pour ton com, j'aimerai par contre revenir sur une partie de ce post

Citation :
Publié par Sipath
"[...] La guilde la plus emblématiques de l'histoire de Rykke-Errel"
Nous avons en fait marqué: "[...] d'une des guildes les plus emblématiques de l'histoire de Rykke Errel"

Ce qui n'a pas le même sens
Dans tous les cas je trouve cela assez prétentieux de votre part. Je critique pas votre façon de faire ou quoi, j'vous connais pas, ni rien, mais dire cela c'est vraiment être prétentieux je trouve...

Et ça me donne pas envie du tout de connaitre votre guilde, votre façon de jouer ou quoi que ce soit. ça vous passe peut-être totalement au-dessus (et je peux le comprendre), mais un peu d'humilité montrerais une certaine originalité dans ce jeu contenant des joueurs assez pédants.
Pédants ou hâbleur?
Quoi qu'il en soit cette phrase n'est en rien un symbole d’arrogance mais plutôt une invitation aux joueurs à nous rejoindre et à venir construire l'avenir à nos côtés.
Mais as-tu vraiment lu le paragraphe? N'as-tu pas plutôt repris un com déjà fait?

Quoi qu'il en soit je t'invite à relire la partie de la présentation concernée pour mieux comprendre le sens de cette phrase qui est en fait bien loin d'être ce que d'autres veulent en faire...

Dernière modification par Freeman-sama ; 31/01/2014 à 03h58.
Au moins une guilde qui a le mérite d'avoir les mêmes meneurs depuis ses débuts, on ne peut pas en dire autant sur celles qui aboient beaucoup en ce moment.
Mwahaha quelques références rigolotes, une présentation qui reste complète, peut attirer la curiosité et surtout un joli travail fourni pour présenter votre guilde - Bonne chance/ bon courage pour le recrutement etc !
"Donc c'est ici que s'achève cette présentation de ce qui peut-être sera l'identité d'une des guildes les plus emblématiques de l'histoire de Rykke-Errel."

Au risque de nous répéter, il n'y a en aucun cas de la prétention dans nos propos. Nous voyons même une touche d'humour là-dedans.
" Peut-être, peut-être pas ?" le suspens est insoutenable !

Merci à toi Tettsion ( cousine ) pour ton message.
Je pense qu'il est encore trop tôt pour prétendre à être une guilde emblématique du serveur, on vous connait un peu parce que vous êtes dans GLAD, ça s'arrête là pour le moment.
Mais je vous souhaite malgré tout une belle ascension, puisse votre guilde nous offrir de bons combattants avec qui nous aimerions échanger des baffes en percepteurs ;-)

Dernière modification par Freeman-sama ; 31/01/2014 à 03h59.
Bonne continuation à cette guilde qui a sût nous partager une bien jolie présentation de leurs rangs ! Félicitation à vous pour le travail accompli !

Dernière modification par Freeman-sama ; 31/01/2014 à 04h01.
Bon, puisque le thread semble dévier encore et encore, on va faire ça à la flamme bien moyenâgeuse.

Grand ménage de printemps avant l'heure, les prochains à partir en hors-sujet auront droit à des vacances.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés