Yopecheprune |
Dernières publications

[Actu] DOFUS annonce "Dofus Rétro" : un nouveau serveur en version 1.29
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Très enthousiaste à l'idée de me lancer sur ce serveur que j'attendais depuis fort longtemps. Je m'apprête à reprendre après au... Lire la suite

Plop les gens, je suppose que je débarque un peu mais on pourrai m'expliquer pourquoi tout le monde crache sur le 3vs3, moi j'a... Lire la suite

On est aussi à 2 défaites mais clairement rien n'est perdu (pauvre senjutsu)... Lire la suite

Salut, j'ai fait 2/3 calculs à l'arrache, voila ce que je trouve. Une team avec 4 défaites ou moins sera certaine de se qualif... Lire la suite

Salut, je suis à la recherche d'un jeu de stratégie par navigateur, type guerre tribal ou grepolis mais je tiens absolument à ce... Lire la suite

http://s2.quickmeme.com/img/18/18c210b4cbb6f0b8117b9f0ae742b5d1414213d270e9fb592996fa85350f4be7.jpg... Lire la suite

rebonjour jol, juste pour signaler que je ne suis plus en recherche. Merci.... Lire la suite

je t'ai add ig pour en parler... Lire la suite

Bonjour jol, avec un pote on viens juste de passer plat, un peu ras le bol de la soloQ du coup on chercherai une team pour ranke... Lire la suite
Jeux
Yopecheprune joue à :
League of Legends (depuis 2014) | |
Guerre Tribale (depuis 2009) | |
DOFUS (depuis 2006) |