[Tournois] La DOFUS Cup se dévoile !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sous le signe du V
ben vous avez fait forfait si je comprends bien ?

c'était ptete pas non plus la peine de venir se plaindre ici ?
je me plains de l'état d'esprit des joueurs, pas de l'organisation. Je comprend totalement que Kylls doit faire appliquer les règles.
Citation :
Publié par Sous le signe du V
Ouais voilà, pas mieux.

C'est vrai que c'est assez triste mais c'est pas propre a dofus ou au cashprize cette mentalité
C'est sûr ! Le mieux c'est d'enregistrer ce que tu fais sur ton PC quand tu joues en vidéo. Au moins tu pourras démontrer ta bonne foi ^^.
Citation :
Publié par silver-drunks
Tu découvriras les ouginak prochain tournoi, et tu te diras 'ah mais c'était équilibré sacri en ft'
Hupper Sacri Ougi

Mais bien sûr on interdit le zobal xélor XD
Bonsoir,
Combien de victoires requises pour la qualification assurée?
Combien de défaites sont éliminatoires?

Merci, bonne soirée.

ps: Beau tournoi, malgré une grande place à la chance et au surcheat sacrieur, huppermage...
Citation :
Publié par brulez
c'est vrai que la classe est très forte car elle peut quasi tout faire, mais en terme de dégats un steam fait autant.
Si on tient compte de ta logique alors roub est la classe la plus peté car c'est celle qui fait le plus de dégâts .
Citation :
Publié par Asami Aveilla
Des bruits de couloirs parlent de 13 victoires pour une qualification assurée et quelques places à se disputer pour ceux à 12 victoires selon leur PVA.

A confirmer..
Il me semble que c'était pour les 18 rondes ce calcul. Je ne sais pas si pour les 17 rondes ça décale juste le nombre de places à se disputer en 12 Victoires ou qu'au contraire, ça augmente la qualif assurée a 14W et le départage à 13.

Il faudrait que notre calculateur Attirail passe par là.

Et effectivement on voit que les teams Sacri quand elles commencent à jouer les bons joueurs, elles galèrent beaucoup beaucoup plus ! c'était sur, toute façon que ça n'allait pas tenir sur la durée, même si elles restent "supérieur" au niveau de la compo.
Citation :
Publié par Attirail
Du coup ... départage à 12 victoire (12 sélectionnés sur 47 à 12 victoires) si on reste sur 17 rondes.
Il y a quelques pages

Ça me semblerait logique. Le top 32 se départage en 9/11 actuellement. Avec 6 rondes de plus, la moyenne des teams est 3/6 victoires, donc 12/17... et 13/17 pour être sûr de passer. Ce raisonnement ne tient peut-être pas vraiment la route mais le résultat doit être similaire ^^
Citation :
Publié par Fioona
Il faudrait que notre calculateur Attirail passe par là.
Bonsoir,
Je n'ai ni le temps ni les logs pour actualiser la prédiction mais il me semble que le premier calcul semble toujours correct.
Salut, j'ai fait 2/3 calculs à l'arrache, voila ce que je trouve.
Une team avec 4 défaites ou moins sera certaine de se qualifier.
Le nombre de place pour les 5 défaites sera de 1 ou 2 dans le meilleurs des cas (si il n'y a pas de forfaits sur les tranches supérieurs).

Donc actuellement les 256 premières équipes sont toujours en lice pour accéder aux phases finales

Bien sûr il n'a s'agit que d'une estimation...
Si vous voulez faire le calcul par vous même tous les outils sont disponibles gratuitement
https://fr.wikipedia.org/wiki/Triangle_de_Pascal
J'ai fait le calcul de mon côté (pas dit qu'il soit plus juste qu'un autre mais si ça peut confirmer certains dires).

13 victoires = qualif assurée.
12 victoires = entre 6 et 9 équipes qualifiées.

Dernière modification par Handguns ; 20/03/2017 à 14h30.
J'espère vraiment qu'ils passeront à 64 qualifiés pour le coup, parce qu'avec deux rondes en moins il y a énormément d'équipes qui pouvaient après la 12ème ronde largement arriver dans les 32 au bout de 17 (je pense notamment à toutes les équipes qui sont à 9/12) pour qui c'est devenu impossible en 15. Ce ferait beaucoup de joueurs lésés uniquement parce que leur site se fait ddos un samedi après-midi et qu'ils sont incapable de résoudre le problème, pas très esport tout ça.


Edit: effectivement les équipes à 8/12 sont dans la même situation.

Dernière modification par Cycy ; 25/03/2017 à 18h52.
Citation :
Publié par Cycy
J'espère vraiment qu'ils passeront à 64 qualifiés pour le coup, parce qu'avec deux rondes en moins il y a énormément d'équipes qui pouvaient après la 12ème ronde largement arriver dans les 32 au bout de 17 (je pense notamment à toutes les équipes qui sont à 9/12) pour qui c'est devenu impossible en 15. Ce ferait beaucoup de joueurs lésés uniquement parce que leur site se fait ddos un samedi après-midi et qu'ils sont incapable de résoudre le problème, pas très esport tout ça.
Tu oublies ceux à 8/12 qui avaient encore leurs chances !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés