Yopecheprune

Dernières publications

RSS
1 août 2014 à 21:25 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=aJgSgOvkBzY Vous avez entendu la vraie voix du combat s'atténuer, enveloppée de vos faibles so... Lire la suite
16 juillet 2014 à 17:39 - Messages
Ne t'en fait pas, les discussions qui ont cours sur ce forum n'ont presque aucun impacte sur l'épreuve de popularité du goultar... Lire la suite
7 juillet 2014 à 23:00 - Messages
Modéré par Souw ] ... Lire la suite
Modéré par Souw ] ... Lire la suite
Modéré par Souw ] _________________________________________ The dignity of truth is lost with much protesting La dignité de ... Lire la suite
6 juillet 2014 à 22:21 - Messages
C'est fou comme le bien du serveur revient au cœur de chaque débat à cette période de l'année... Lire la suite
5 juillet 2014 à 00:56 - Messages
Après 1 an d'ava je pense que les joueurs ont compris qui sont ceux qui s'investissent pour la communauté et ceux qui la parasi... Lire la suite
19 mai 2014 à 15:59 - Messages
19 mai 2014 à 15:59 - Messages
18 mai 2014 à 00:28 - Messages
Je n'arrive même pas à comprendre en quoi la communauté de rykke est concernée par cette affaire. Cela ne regarde que quelq... Lire la suite
17 mai 2014 à 19:21 - Messages
Vous n'avez pas contourné, vous avez enfreint purement et simplement ;) En tout cas je pense que c'est une bonne idée. ... Lire la suite
17 mai 2014 à 03:26 - Messages
Pour le coups il faut savoir ce qu'on veut et s'y tenir une bonne fois pour toute. Soit on veut de bon joueurs, pour faire un ... Lire la suite
Depuis quand les représentants de rykke ont-ils des principes éthiques? C'est justement ce que j'entend par "apprécié de la c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Yopecheprune n'a publié aucune critique de jeu.