Présentation de la Guilde Perfection

Répondre
Partager Rechercher
humour et légèreté
Bonjour,

En tant que membre de Perfection je souhaiterai dire qu'il y a une sincère tentative d'humour dans cette présentation avec une réelle intention de se démarquer d'une présentation de guilde, on va dire "conventionnelle" pour faire simple.

Il faut reconnaître que les 10 pages à lire ne peuvent pas faire l'unanimité. Il n'y avait aucune intention prétentieuse à faire une présentation aussi longue, c'est juste qu'il y a plein de choses à raconter et à partager et qu'on avait envie de le faire comme ça (on s'est restreint en plus!).

La structure de la présentation a tout de même été pensé pour que quelqu'un, pour qui le temps est compté, puisse lire "en diagonale" sans en perdre trop le sens général.

Le grand philosophe Marc Olivier Fogiel a dit "on ne peut pas plaire à tout le monde" . Constater que certaines personnes ont manifesté de façon virulente leur ressenti est complètement compréhensible mais n'est pas propice à une discussion constructive je trouve. Comme il est dit dans la présentation face à une attitude déconstructive (sisi çà existe) je passe mon chemin c'est plus malin

Maintenant il faudrait juste considérer qu'on ne veut pas rassembler tout le serveur sous la bannière Perfection, nous ne sommes qu'une petite guilde.
Mais il faut tout de même considérer que nous existons depuis pas mal d'années, avec des hauts et des bas (comme tout le monde), mais nous sommes encore et toujours là avec l'intention de continuer à partager des instants de jeu. Alors pourquoi ne pas en parler et le faire savoir?

Enfin concernant cette petite phrase polémique qui a échauffé certains esprits (mais je suis convaincu que c'était une façade), nous l'avons exprimé au conditionnel, en y exprimant une volonté d'acquérir une identité dans laquelle les joueurs qui souhaiteraient potentiellement nous rejoindre, puissent se retrouver.

Mon post est encore long... il y avait encore pas mal de choses à dire... une autre fois alors.

Merci au nom de la guilde pour tout les messages d'encouragement et de félicitation et merci aussi aux autres aussi qui d'une certaine manière font en sorte qu'il y ait un débat et qui puisse justifier "qu'il faut de tout pour faire un monde"

Kiffez c'est juste Perfect
Une bonne explication qui me fais revoir mon jugement, contrairement à certains qui n'ont pas réussi à l'exprimer tel que tu l'a fais. J'apprécie.

Bonne chance à vous =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés