[Wiki] Goultarminator VI - La Victoire de Rykke-Errel

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello, pour ma part, je ne pense pas me présenter sous le nom de mon sram ce n'est pas l'envie qui me manque pour autant mais... on retrouve déjà assez de skill niveau gameplay dans la liste présentée.

C'est pourquoi, je présente mon Enutrof "Gorano" à titre de titulaire ou remplaçant qu'importe du moment que cela va dans le bien du serveur.

Je suis sur le serveur depuis le début, je pense que mon optimisation est relativement intéressante.

Pour le cas de Inde, étant en team avec toi, tu n'as pas à te faire du soucis tu sais où trouver de bon équipements Roarh !

Je reste disponible pour les entraînements.

Dernière modification par Yrano ; 10/05/2014 à 21h11.
Je compte revenir sur Rykke-Errel vers Juin j'pense ya le bac et tout avant (osef ofc c'bidon§). A voir si je présente de nouveau mon iop ou si je juge plus utile de combler un éventuel trou. Néanmoins, si quelqu'un pouvait m'ajouter en tant que iop ca serait mignon étant sur mon portable là o/

Cooeurement votre.
(j'en dis des trucs inutile à la seconde pfiouu o/)
Bonjour/Bonsoir,

Je pense cette année me présenter avec mon Eni en tant que titulaire ou remplaçant, peut importe la place qui m'est attribuée, je serais là pour représenter au mieux le serveur de Rykke Errel.

Bien évidemment je serais dispo pour les entrainements.
Pas de pointage de nez pour moi, comme d'hab j'espere que Ryk ira loin et que de bons pandas se présenteront (y'a que ça de vrai comme classe ou on voit le skill !), je vous soutiendrai surement via' le livestream comme d'hab et j'espere que certaines têtes reviendront d'ici la pour monter des superbes teams.
Gl HF, en espérant voir des bons joueurs comme chaque années.

Zeri'
[...]

Sinon je compte aussi présenter une petite sadidatte du nom de : Kezalia vu le manque de sadidas POTABLES, no time pour les entraînements mais je serai présent pour le goultarminator. \ò/

(ps : ne me remerciez pas , je fais ça pour le serveur. :PpPpPPp)

stuff opé,skill du turfu.
C'est ta sadie kezalia ? Oh ben j'aurai parié que c'était celle de Mew dis ! Faut vraiment que t'aies aucune chance avec ton féca pour présenter la sadie d'un autre ?

Dernière modification par Hinde ; 11/05/2014 à 14h32.
Suite à de très nombreuses demandes ayant pour objectif une inscription au Goultarminator de ma part (je remercie ce cher Macx pour cela d'ailleurs...), je me suis senti obligé de faire un compte sur ce forum pour pouvoir y répondre...

Certains d'entre vous l'ont peut-être déjà remarqué mais Dofus n'est plus vraiment mon occupation du moment. Je ne cherche plus qu'à m'amuser lors de mes connections et c'est la raison pour laquelle je comptais rester loin du ce tournois qui crée chaque année plus de problèmes qu'autre chose.

Je suis pour l'instant resté dans l'ombre tout en suivant l'avancement de ce sujet qui, il me semble, tourne actuellement en appel à l'aide pour combler le manque de participants en mesure de jouer les bonnes classes.

Tout ça pour dire que je vais tout de même m'inscrire.
Il n'est donc plus nécessaire de remplir mon canal bleu pour me harceler.
Du moins, je m'inscrirai si Dark-macx reçoit au moins 10 messages "Shawn > Macx"
Ca t'apprendra à vouloir me troll !

Reste donc à savoir quelle classe arrangerait le mieux.

Cid' / Shawn
J'interviens juste pour dire quelques mot car il y a quand même quelques chose qui me chiffonne dans ce que tu dis.

On ne s'inscrit pas en disant qu'elle classe je pourrai jouer, car je suis désolé mais tu ne maîtrise pas toutes les classe à la perfection comme tu maîtrise ton enu. Quelqu'un de fort dans sa classe ne l'est pas forcement dans une autre. On aura beau dire même si on farm pvm multi compte, en pvp c'est différent.

C'est comme si je venez à dire, bon et bien trop de monde en classe xel, je présente mon roublard car la il y a personne (par exemple) alors que je ne joue presque jamais avec. Ca ne serait pas possible et pas crédible.

J'aime mieux voir une personne qui parait plus faible que toi en "face à face" et qui maîtrise sa classe moins bien que toi mais qui au final si toi tu prend la sienne, il la maîtrisera peut être plus que toi. (en gros en exmple car j'arrive pas à m'expliquer ==> Tu joue Enu, une personne X joue sadi, sur le papier tu as plus de skill que X avec ton enu que lui avec son sadi. Mais si tu prend le sadi cela ne voudra pas dire que tu maîtrise mieux le sadi que X. Car tu n'as pas forcement l'expérience ni même son entrainement).

J’espère qu'avec l'exemple c'est plus claire, je ne viens pas non plus ici te rabaisser ou quoi que ca soit. Mais si ta classe pvp est l'enu, la ou tu es optimum, présente toi avec ton enu et pas une autre classe histoire de "boucher un trou" car au final cela pourrait être plus pénalisant.

Ce n'est que mon point de vue, ne le prend pas mal je ne remet pas en cause tes capacités a pvp loin de la. Mais je ne pense pas que jouer une classe autres que celle que tu joue habituellement soit une bonne idée.
Non mais je n'avais nullement l'intention de jouer Sadida ou quoi hein

En disant "Reste a voir quelle classe arrangerait le mieux" je pensais surtout à Zobal ou Enutrof car tu le sais sûrement, cela fait pas mal de temps que je joue sur Shawn également, délaissant par la même occasion Cid
Citation :
Publié par Vrees
Non mais je n'avais nullement l'intention de jouer Sadida ou quoi hein

En disant "Reste a voir quelle classe arrangerait le mieux" je pensais surtout à Zobal ou Enutrof car tu le sais sûrement, cela fait pas mal de temps que je joue sur Shawn également, délaissant par la même occasion Cid
Oui la dessus je suis totalement d'accord avec toi . Autant pour moi j'avais mal compris, désolé.
Citation :
Publié par Hinde
C'est ta sadie kezalia ? Oh ben j'aurai parié que c'était celle de Mew dis ! Faut vraiment que t'aies aucune chance avec ton féca pour présenter la sadie d'un autre ?
cété 1 troll :'(( et Non Maxime (Aka Mew ou plutôt biiscuit mtn.) ne la joue plus
Je suis volontaire pour être le féca remplaçant. Ibeat.

Niveau optimisation, j'ai tout ce qu'il me faut: du Furibon mineur au Vulbis en passant par le Chacha tigré. Juste quelques fm pour ne pas passer pour un quiche lors des streams et me faire troller car il me manque 2 fixes feu sur mon épée oto...

Sinon, jusqu'a ce matin, je travailais à une vidéo pour garder une trace de mon feca avant la MAJ...

Pour ceux que ça intéresse: https://www.youtube.com/watch?v=xCzsuoAXpW4

Je suis également dispo pour les entrainements après mes exams (19juin) enfin comptez plutôt le 21 que je me remette de la "fatigue intensive" que provoque le Carré ...

Dernière modification par (Ryk) Ibeat ; 11/05/2014 à 17h29.
Wep j'sais bien, item choisi exprès (les fix FEU également, pour ajouter un peu du ridicule)^^ sinon dans le genre il manque 2 neutre sur ma brouce et 1 agi sur ma sécu.

Rien de percutant, c'est juste que j'aime bien me tenir loin de l'atelier de fm. Autant que possible...
Citation :
Publié par 2*3²-1
(L'épée d'otomaï ne file pas de fixe feu. D'ailleurs si tu comptes jouer lors d'un combat une épée oto, c'est mal parti.)
effectivement il ne y'a pas de fixe feu sur l'épée d'otomaï parcontre c'est opé l'épée d'otomaï, le meilleur cac feu du jeu. Bien que si tu joues Féca feu en PvPM c'est plutôt avec un hétype x)
@Ibeat (Ouf. ) Manque aussi de la PO sur ta granduk ?

Par contre, faudra qu'on m'explique pourquoi certaines personnes sont inquiètes parce qu'il nous manque des sadidas alors qu'il n'y a par exemple qu'un seul eca d'inscrit...
Euuuh comment on fait pour s'ajouter à ce foutu tableau ? x) Je me débrouille tout juste avec Word et je commence à devenir bon avec Paint alors pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaase pas du codage x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés