|
Oué Hinde présente toi, ne me laisse pas tout seul, puis au pire si on sera ensemble dans la team poubelle :3
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Goultarminator VI - La Victoire de Rykke-Errel
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
[Ryk]Zerilinda |
Trouver plus de messages par [Ryk]Zerilinda |
|
T'es sérieux Ponda, c'est Sram la classe qui fait péter le skill wesh
![]() ça me rappelle des agros sympas tout ça... ![]() |
![]() |
|
|
Les Lions vont faire rugir !! :P Ravi de vous voir les deux :3
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
il y'a bien titiaran qui va se présenter!! pourquoi tout le monde le considère comme étant invisible?!!
|
![]() |
|
(Ryk)Vandel-Exylate |
Trouver plus de messages par (Ryk)Vandel-Exylate |
|
|
![]() |
|
|
Je suis volontaire pour être le féca remplaçant. Ibeat.
Niveau optimisation, j'ai tout ce qu'il me faut: du Furibon mineur au Vulbis en passant par le Chacha tigré. Juste quelques fm pour ne pas passer pour un quiche lors des streams et me faire troller car il me manque 2 fixes feu sur mon épée oto... Sinon, jusqu'a ce matin, je travailais à une vidéo pour garder une trace de mon feca avant la MAJ... Pour ceux que ça intéresse: https://www.youtube.com/watch?v=xCzsuoAXpW4 Je suis également dispo pour les entrainements après mes exams (19juin) enfin comptez plutôt le 21 que je me remette de la "fatigue intensive" que provoque le Carré ... Dernière modification par (Ryk) Ibeat ; 11/05/2014 à 17h29. |
![]() |
|
|
(L'épée d'otomaï ne file pas de fixe feu. D'ailleurs si tu comptes jouer lors d'un combat une épée oto, c'est mal parti.
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() Par contre, faudra qu'on m'explique pourquoi certaines personnes sont inquiètes parce qu'il nous manque des sadidas alors qu'il n'y a par exemple qu'un seul eca d'inscrit... ![]() |
![]() |
|
|
Je viens de t'ajouter, c'est bon, casse pas tout
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui c'est vrai , un seul éca inscrit c'est pas top top , surtout s'il a un imprévu et qu'il ne pourra pas participer
![]() |
![]() |
|
Pyrriha-Jupiler |
Trouver plus de messages par Pyrriha-Jupiler |
|
Il n'y a eu aucune annonce via Ankama, c'est un peu trop tôt pour s'inquiéter sachant que tout le monde ne va pas sur JOl.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|