[Wiki] Goultarminator VI - La Victoire de Rykke-Errel

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens au fait, je tiens juste à préciser que je ne serai pas dispo pour les "entraînements", mais que je tâcherai de me tenir à disposition pour filmer (et mettre en lieu sûr ...) les match et/ou apporter une """expertise""" tactique pour voir ce qui va et ce qui ne va pas.
Bon je vois qu'il n'y a qu'un seul écaflip d'inscris, je peux me proposer en tant que remplaçant avec mon écaflip du nom de : Biscuiit. Il me manquerais juste un vulbis mais je pense que je peux en trouver un d'ici la sans soucis !
Citation :
Publié par Pyrriha
Bonne nouvelle ! Et quand est-il de Catacomb , ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu connecté... aurait-il stop ?
Il a mis en vente tous ses stuff il y a 2 jours ^^'
Citation :
Publié par Glourzaya
Avec tous les facteurs influents sur le serveur tournoi, que nous n'avons pas sur l'officiel, les entraînements sont pas très importants
J'avoue les entrainements ça sert à rien, le niveau PVP est tellement élevé et homogène sur Rykke, je pense que vous pouvez y aller les yeux fermés et aller tous en demi-finales, même en faisant quatre compos équilibrées!
Citation :
Publié par Bhaelphron
J'avoue les entrainements ça sert à rien, le niveau PVP est tellement élevé et homogène sur Rykke, je pense que vous pouvez y aller les yeux fermés et aller tous en demi-finales, même en faisant quatre compos équilibrées!
+1 (a)
Citation :
Publié par Bhaelphron
J'sais pas si tu dis ça pour être ironique ou pas mais faut que tu m'explique en quoi les entraînements sur l'offi' sont importants ?
Citation :
Publié par Glourzaya
J'sais pas si tu dis ça pour être ironique ou pas mais faut que tu m'explique en quoi les entraînements sur l'offi' sont importants ?
Comment tu crois que les gens font pour avoir un bon niveau de pvp, ils font de la fm ? Très clairement, s'habituer à jouer en pvpm avec et contre toutes les classes et différents joueurs, c'est carrément important. Ce que tu fais ensuite sur le serveur Goulta', c'est la finition d'un énorme travail réalisé sur l'offi. Finition plus qu'essentielle cependant.
A tester des compositions et prendre des automatismes avec ses futurs coéquipiers, par exemple.
(et le multi est différent du solo, autant jouer un maximum en équipe pour augmenter son niveau de jeu multi)

Edit : pas assez rapide...
Citation :
Publié par (Ryk)Titiaran
Les koli entraînent bien!
Le koli n'a strictement, mais alors strictement rien à voir avec le format 4v4.

Shadow-death a bien résumé ma pensée, on devient pas excellent en PVP en faisant de la fm (a)
Surtout que faire des entraînements, outre ce qu'à dit shadow-death plus haut, c'est aussi apprendre à préparer les combats, faire une stratégie et j'en passe ... Donc en effet les entraînements sont nécessaires.
Faire des entraînements une fois rendu au pied du mur, si t'a rien fait de l'année en pvp ça servira pas à grand chose. Pour ce qui est compositions et tout le tralala c'est déjà assez bien rodé normalement, de ce côté des entraînements sont pas ultra nécessaires.. Je ne suis d'accord qu'avec l'argument d'adra concernant la découverte des coéquipiers

Je suis pas en train de dire que l'entraînement ne sert à rien, bien sûr qu'il sert mais s'il est pas accompagné des bonnes conditions (map type goultar, bonne chance pour les trouver, compo équilibrés, teams très bien stuff, pointure du pvp pour le débrieffing etc...) , d'un sérieux exemplaire, et d'un entrainement effectué depuis plusieurs mois (et pas seulement 1 ou 2) j'vois mal comment ça pourrait être bien utile.

----------
Edit : T'a plusieurs jours pour faire tes strat entre chaque combats et tu peux profiter des teams désireuses de s’entraîner sur le serveur tournoi (voir même sur l'offi à la rigueur) pour te rassurer / valider tes hypothèses.

Dernière modification par Glourzaya ; 12/05/2014 à 21h46.
Les maps du Goultarminator sont disponible: http://forum.dofus.com/fr/1506-tourn...?poid=10196256.

Et sur Twitter:
Citation :
Souw ‏@Souw_Dja 2 h
@DOFUSfr Oh, nice ! Et quand aura-t-on les premières infos concernant le Goultarminator ? Pour savoir quand on pourra débattre sur les compo

DOFUS ‏@DOFUSfr 2 h
@Souw_Dja Avant la fin du mois, je commence tout juste à pouvoir me pencher dessus.
Source: https://twitter.com/DOFUSfr/status/466508587196751872.
Effectivement le Koli c'est assez fun mais ça n'a ni les même contraintes, ni la même tactique qu'un format 4vs4. Pour ma part suivant les horaires je suis disponible avec ma roublarde
Coucou, juste pour dire que j'ai l'intention de m'inscrire, plus pour un rôle de remplacent étant donner que je ne peux savoir mes dispo que 2 semaines à l'avance.

Niveau optimisation pas grand chose à dire, j'ai ce qu'il faut hormis un dofus rouge.

Donc si quelqu'un veut bien m'ajouter dans la liste des Pandas ça m'évitera de tout casser ahah. Merci bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés