[Wiki] Goultarminator VI - La Victoire de Rykke-Errel

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 2*3²-1
Les SEIP, de même que Master à la limite, oui, ils sont vraiment op en PvP. Lake a le mérite d'être persévérant... Mais bon les autres dont tu as parlé, sans vouloir les citer, je ne vais pas les critiquer en disant qu'ils sont bien tombés, qu'ils avaient une compo fumée ou autre, tout en n'étant vraiment pas exceptionnellement skillé ou stuffé, mais je n'en pense pas moins.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi n'espérer qu'une belle prestation quand on peut espérer atteindre des objectifs bien plus ambitieux. (On est pas sur Many, sur Crocoburio ou sur Allister, ici. )

Sinon, bonne chance à tous les candidats, certaines cases de classes sont remplies par des personnes que je ne trouve pas assez opti/skill pour l'instant

Moi je vais te répondre si tu ne comprend pas .

Premièrement, même si c'est peut être vrai, c'est pas sympas de le dire, oui certaine classe sont moins bien représenté et alors ? Quoique, lorsque je regarde le niveau général, je ne suis même pas sur de ce que tu dis sauf pour un cas ou deux. Ça commence déjà bien .

Ensuite, si tu trouve ces gens "mauvais" les entraînements ne suffiront pas à les remonter car comme dit avant, c'est pas maintenant que on doit s'y prendre, mais depuis quelques années..

Mais aussi, si tu ne comprend pas la raison est simple, nous n'avons plus sur Rykke-Errel des joueurs autant à la page qu'autre fois. C'est tout, tu compare croco et allister, en attendant ils ont fait mieux que nous l'année passé.

Bref, je ne sais pas réellement qui tu es IG, peut être un joueur de l'équipe POPOL du survi, au quelle cas le survi te monte vraiment à la tête mon grand, car comme je l'ai déjà dis (à défaut de te décevoir) mais le lvl de ce survivor est loin d'être ultime comparé à ce que nous avons déjà vue.

Au fond je me demande même qui tu es pour juger les candidats comme ca. Comment avoir une bonne ambiance avec se genre de jugement hein .

PS: essai au moins de jouer comme Farhell joue et après on verra , la tu aura peut être plus les moyens de dire se genre de chose.

PS 2 : Faire une prestation sympas, oui Rykke-Errel peut le faire (la je rejoins bhael), mais le gagner seul un ou deux joueurs on le skill et l'expérience nécessaire cette année pour le prétendre. #pepeforever# Soyons un peu réaliste, et pas trop prétentieux. Vous avez déjà oublié le survivor 3 ? Mais bon avoir des objectifs c'est avancer après.. On verra bien.

Dernière modification par kim-kanonne ; 16/05/2014 à 09h23.
Je ne vais pas quote le message de mon vdd mais je le rejoins sur le fait que ton message 2*3²-1 est assez désagréable, surtout ton petit message de fin : "certaines cases de classes sont remplies par des personnes que je ne trouve pas assez opti/skill pour l'instant"

J'ai bien regardé la liste et pour l'instant je ne vois pas de cases de classes remplies par des personnes pas assez opti ou skill étant donné que je connais la majorité des joueurs inscrit.
Je pense qu'il est nécessaire de discerner deux choses. Avoir le skill/stuff pour faire partie équipes qui arriveront dans le top classement du goultarminator, et avoir le skill/stuff simplement pour y aller, ce qui n'est clairement pas la même chose.

Il y a quand même quatre équipes par serveur et si je dis pas de conneries plus d'une cinquantaine de serveurs, soit plus de deux cent équipes, sur ces deux cent équipes, tu ne peux pas avoir que d'excellents joueurs, il y en aura forcément de moins bons.

Parallèlement à ça, oui le niveau sur Rykke est très hétérogène cette année, car oui il y a des nouveaux, ça n'implique pas qu'ils sont mauvais, mais l'expérience du PVPmulti compte énormément.

A partir de là, on peut dire que certains n'ont pas le skill/Stuff pour faire partie d'une équipe qui ira dans le top 4 final je dirais, mais on ne peut pas dire qu'ils n'ont pas le skill/stuff pour aller au goultard, loin de là.
Citation :
Publié par kim-kanonne
Premièrement, même si c'est peut être vrai, c'est pas sympas de le dire, oui certaine classe sont moins bien représenté et alors ? Quoique, lorsque je regarde le niveau général, je ne suis même pas sur de ce que tu dis sauf pour un cas ou deux. Ça commence déjà bien .
Certains de Rykke-Errel ont un excellent niveau, il y a largement assez de bons joueurs sur ce serveur pour former des équipes réellement compétitives et peouvant vraiment aller loin si certains égos peuvent être mis de coté pendant la période pré-goulta/goulta.

Citation :
Mais aussi, si tu ne comprend pas la raison est simple, nous n'avons plus sur Rykke-Errel des joueurs autant à la page qu'autre fois. C'est tout, tu compare croco et allister, en attendant ils ont fait mieux que nous l'année passé.
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...ment?f=SERVERS

Pas vraiment non.

[Modéré par Freeman-sama]

Citation :
Bref, je ne sais pas réellement qui tu es IG, peut être un joueur de l'équipe POPOL du survi, au quelle cas le survi te monte vraiment à la tête mon grand, car comme je l'ai déjà dis (à défaut de te décevoir) mais le lvl de ce survivor est loin d'être ultime comparé à ce que nous avons déjà vue.

PS: essai au moins de jouer comme Farhell joue et après on verra , la tu aura peut être plus les moyens de dire se genre de chose.
Non, ce n'est pas un joueur de l'équipe #POPOL. Et à part dire "c'était mieux avant" et dire "on avait un plus gros zizi avant" c'est quoi que tu veux démontrer ? Il y a moins d'équipes et de grosses équipes est ce que ca veut fondamentalement dire que le niveau des tous les participants est ridicule?

Et pour rebondir sur Fahrell, certes c'est un bon joueur mais non il n'a rien d'exceptionnel, à partir de là n'importe qui jouant en faisant un minimum d'erreurs peu prétendre posséder son niveau.

En bref, certains joueurs de RE ont un bon niveau, et je pense vraiment qu'il peut y avoir des surprises et qu'il est possible de découvrir des joueurs avec un niveau de jeu très élevé, s'il daignent au moins se présenter et/ou réussissent à passer l'épreuve de popu.

Dernière modification par Freeman-sama ; 17/05/2014 à 14h11.
Puisque je suis sûr que Kannone va vouloir répondre à Aggi, svp, faites ça en privé, ça n'a strictement rien à faire ici, le seul intérêt serait de faire déraper le thread une fois de plus...

Pas sûr du tout de pouvoir ce soir, ou alors plus tard

Dernière modification par Shadow~death ; 16/05/2014 à 11h48. Motif: correction ><
Je plussoie mon VDD, ce débat va rester stérile et les 2 partis vont vouloir avoir raison, au final on va s'manger un lock et on sera pas plus avancés, go mp (a)

Pour l'entrainement, j'pourrais aussi combler un trou si vous avez besoin

Dernière modification par Vlab ; 16/05/2014 à 12h19.
Plop,

Non je justement je ne répondrais pas car ces propos sont faux (aussi je parle de gagner le tournoi par équipe et non pas par serveur, mais l'un comme l'autre cela risque d’être dur pour nous).

Mais bon je serais la pour te rappeler tes dire à la fin du tournoi.

Je serai présent ce soir. Et si besoin je peux prendre plusieurs perso.

Je comptais organiser un petit truc mais on m'a devancé .

[Modéré par Freeman-sama]

Dernière modification par Freeman-sama ; 17/05/2014 à 14h12.
Citation :
Publié par Aozora
Pour ma part je ne suis pas présent ce soir, par contre je reste disponible le samedi ou le dimanche
Y a les quarts de finale du Survivors ces jours-là !

Sinon, laissez la chance aux nouveaux avant de leur crier dessus en disant qu'ils n'ont pas de skill ou j'en passe. Laissez-leur vous prouvez qu'ils en ont dans le ventre et qu'ils sont prêts à s'investir pour le serveur. Non parce que si on dit à chaque personne qui s'inscrit qu'elle n'est pas méritante au vu de son skill, certaines classes n'auront pas de titulaire/remplaçant et on n'ira pas très loin dans le tournoi.

Une équipe, c'est 4 joueurs et non pas un ou deux, ça change complètement du Survivors, par exemple, ou le multi-compte est toléré et/ou la vision ne sera pas la même parce qu'il y aura 4 cerveaux, 4 fois plus de possibilité. Si certains manquent de skill, comme vous le dites, je suis sûre que des personnes qui en ont seront prête à les aider durant leurs matchs. Depuis quand vous ne pouvez pas aller sur Skype, TS, Mumble avec eux, même si vous ne participez pas, pour leur donner un point de vue, ou même les aiguiller s'ils ont un peu de mal/peur pour tel match ? Tant que vous n'êtes pas 10 et que vous puissiez vous entendre, bien sûr.
Les entraînements auront lieu où ce soir ?

J'ai fait passer l'info sur le forum du Survi avec un nouveau sujet, il permettra aussi de faire un débriefing.
J'peux filmer un coup de main aussi si besoin (film+debrief), si jamais l'entraînement n'est pas trop tôt, ou trop tard.

Ibeat s'est proposé pour jouer féca, je préfère éviter de jouer par contre.
Il y a le survivor mais cela n'empeche en rien de pouvoir faire des matchs avant ou après étant donné qu'on est en weekend, on va certainement pas aller au lit a 20h^^
Je ne sais pas, sachant que le match le plus tard est à 21h30 et qu'on ne sait pas quand il se termina, certains auront envie de faire autre chose. A voir donc..
Vaut mieux je pense que tu joues ton personnage plutot que celui que tu ne maitrises pas

Car faut penser qu'on peut tomber aussi bien sur des bonnes teams que des teams moins bonnes avec des compositions surement étranges^^
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés