Aller à la page... |
[Wiki] Goultarminator VI - La Victoire de Rykke-Errel
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Pas vraiment non. [Modéré par Freeman-sama] Citation :
Et pour rebondir sur Fahrell, certes c'est un bon joueur mais non il n'a rien d'exceptionnel, à partir de là n'importe qui jouant en faisant un minimum d'erreurs peu prétendre posséder son niveau. En bref, certains joueurs de RE ont un bon niveau, et je pense vraiment qu'il peut y avoir des surprises et qu'il est possible de découvrir des joueurs avec un niveau de jeu très élevé, s'il daignent au moins se présenter et/ou réussissent à passer l'épreuve de popu. Dernière modification par Freeman-sama ; 17/05/2014 à 14h11. |
![]() |
|
|
ça parle beaucoup pour ne rien dire au fond..
Qui est chaud pour un entraînement, ce soir, 21h? Je peux jouer Sram s'il le faut. |
![]() |
|
|
Je serais présent bhael
|
![]() |
|
|
Pour ma part je ne suis pas présent ce soir, par contre je reste disponible le samedi ou le dimanche
![]() |
![]() |
|
|
Je serai là lucas!
|
![]() |
|
|
Je peux aussi ce soir, zobal de préférence mais une autre classe si nécessaire.
|
![]() |
|
|
Plop,
Non je justement je ne répondrais pas car ces propos sont faux (aussi je parle de gagner le tournoi par équipe et non pas par serveur, mais l'un comme l'autre cela risque d’être dur pour nous). Mais bon je serais la pour te rappeler tes dire à la fin du tournoi. Je serai présent ce soir. Et si besoin je peux prendre plusieurs perso. Je comptais organiser un petit truc mais on m'a devancé ![]() [Modéré par Freeman-sama] Dernière modification par Freeman-sama ; 17/05/2014 à 14h12. |
![]() |
|
|
A 6 ça passe (a)
|
![]() |
|
|
Les entraînements auront lieu où ce soir ?
J'ai fait passer l'info sur le forum du Survi avec un nouveau sujet, il permettra aussi de faire un débriefing. |
![]() |
|
|
J'suis en partiels cette aprem, je choisirai la maap quand je rentrerai, je vous tiens au courant.
|
![]() |
|
|
Il y a le survivor mais cela n'empeche en rien de pouvoir faire des matchs avant ou après
![]() |
![]() |
|
|
Je ne dis pas le contraire, je préviens juste que ça risque d'être difficile à gérer avec le Survivors comparé à un autre jour.
![]() |
![]() |
|
|
Oui mais l'avantage est que après, beaucoup de personnes seront surement disponibles
![]() |
![]() |
|
|
Je ne sais pas, sachant que le match le plus tard est à 21h30 et qu'on ne sait pas quand il se termina, certains auront envie de faire autre chose. A voir donc..
![]() |
![]() |
|
|
j'ai 3 comptes dispo d'abonné pour l'entraînement , mais j'en prendrai qu'un seul,
donc roub 200(mais je ne sais pas vraiment la joué), sram et eca. |
![]() |
|
|
si besoin d'un sadi (lol) j'suis dispo aussi
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#412357 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|