[Wiki] Goultarminator VI - La Victoire de Rykke-Errel

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bhaelphron
Je pense qu'il est nécessaire de discerner deux choses. Avoir le skill/stuff pour faire partie équipes qui arriveront dans le top classement du goultarminator, et avoir le skill/stuff simplement pour y aller, ce qui n'est clairement pas la même chose.
Totalement d'accord avec ça, et au niveau d'aller au goulta, nos membres sont très globalement acceptable.

Le gagner ou faire un bonne performance (à définir), c'est autre chose par contre, mais chaque année à cette période on a eu ce genre de remarque.
Puis gagner un goulta, pour reprendre les paroles de Mr. Pepe, c'est un pourcentage énorme de chance (les ini moyenne qui se jouent à 3 points (Olol), les CC, les bugs(oui, c'est dofus), le DDOS,...)

Bref, critiquer pour critiquer n'est jamais très profitable (d’où ma faible expression ici (ou alors c'est le public qui me fait peur ))

Sinon je suis dispo et réellement motivé pour m'entrainer ce soir (bien que je sois totalement prêt à partager mon temps de jeu avec Ibeat)
Citation :
Publié par (Ryk)Grolex-Cash
Il faudra juste tenir au courant concernant l'heure, et je ferai en sorte d'être présent !
21h00, ça a été dit, noob.
Citation :
Publié par Aggilose
Tu parles vraiment de mec skillés dans Dofus sans citer So-Green ? Tu me déçois
J'approuve

Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Mes yeux ont vomi à la première virgule
Jtm Varo
J A L O U X tout vert

Citation :
Publié par Bhaelphron
ça parle beaucoup pour ne rien dire au fond..
Je te propose un nouveau slogan pour motiver tes troupes Bhael ! Après le légendaire TAPEEER, cette année c'est le GAGNEEEER !

Avec ça à mon avis le goulta ne pourra pas vous échapper
Citation :
Publié par Shempi

Je te propose un nouveau slogan pour motiver tes troupes Bhael ! Après le légendaire TAPEEER, cette année c'est le GAGNEEEER !

Avec ça à mon avis le goulta ne pourra pas vous échapper
J'me présente pas gros mdr

On se rejoint en 0; -12 vers 21h, soyez nombreux (tout le monde ne jouera peut-être pas).

Dernière modification par Bhaelphron ; 16/05/2014 à 18h42.
Suite à quelques problèmes irl je ne suis pas sûr de pouvoir faire le goultarminator ni même de pouvoir re-jouer à dofus je vous tiens au courant. (Ryuusuuke)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés