[Wiki] Goultarminator VI - La Victoire de Rykke-Errel

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Razmo
Je me doute bien que tu ne l'as pas mit pour troll mais ce type a juste essayé de [Modéré par Freeman-sama : faire un truc pas cool]
Tu sais bien au fond de toi qu'il passera quand même ^^'

Dernière modification par Freeman-sama ; 17/05/2014 à 15h05. Motif: Edition de la citation.
Citation :
Publié par Razmo
Je me doute bien que tu ne l'as pas mit pour troll mais ce type a juste essayé de hacker le serveur donc son seul avenir ici c'est le changement de serveur .
Les règles sont les mêmes pour tous, si il se présente (ce qui est dans son droit), il a également le droit de figurer sur le wiki.

Après si c'est un troll c'est pas drôle.
Citation :
Publié par Yopecheprune
Les règles sont les mêmes pour tous, si il se présente (ce qui est dans son droit), il a également le droit de figurer sur le wiki.

Après si c'est un troll c'est pas drôle.
Ce n'est pas un troll, Moys et moi étions sur skype avec Chuck-Nurcy et il nous a demandé de le mettre sur le wiki.
Citation :
Publié par Hadex - Jérémy
Ce n'est pas un troll, Moys et moi étions sur skype avec Chuck-Nurcy et il nous a demandé de le mettre sur le wiki.
Bon et bien dans ce cas qu'on le remette sur le wiki

[Modéré par Freeman-sama]

Dernière modification par Freeman-sama ; 17/05/2014 à 14h52.
Citation :
Publié par Hadex - Jérémy
Bien. Je le remets alors en prenant en compte uniquement cette quote, mais ça serait bien qu'il passe sur JoL, histoire de voir ce qu'il en est vraiment.
on peut pas interdire sa participation, mais faisons en sorte que dans les votes il soit pénalisé pour ce qu'il a fait.

Personnellement même s'il était titulaire je réclamerai à faire jouer le remplaçant plutot que de le voir jouer.
Pour le coups il faut savoir ce qu'on veut et s'y tenir une bonne fois pour toute.

Soit on veut de bon joueurs, pour faire un score et tenter de se classer correctement.
Soit on veut avant tout des participants appréciés de la communauté.

Je ne dis pas que chuck nurcy est le meilleur sadi du serveur. Mais tous les arguments ici ne portent pas sur son niveau de jeu mais sur sur comportement in game.
Soyons clair avec nous même sur nos critères.

Dernière modification par Yopecheprune ; 17/06/2014 à 14h51.
Je suis du même avis que Snake, Il a droit de s'inscrire de toute façon que l'on veut ou pas, il peut s'inscrire au goulta sans même dire la moindre chose. Cependant, Je pense qu'il serait mieux de faire tout ce qui est possible pour l’empêcher de réussir l’épreuve de popularité (Ainsi laissant la chance a des sadis peut-être moins skillé que lui mais au moins on peux leur faire confiance) ou essayer de l'isoler des autres représentants (Pour éviter le risque du clash), sinon ça risque de ruiner l'ambiance et l'harmonie entre les représentants, car je me doute qu'une victime ou même un simple Errelien l'acceptera comme allié, ou même voudra être dans le même combat que lui.

Zeto'

[EDIT] : L’épreuve de Popularité vient après l’épreuve de Rapidité, ce qui montre que en PvPM, Il doit y avoir un minimum de confiance et d'appréciation entre les joueurs, d'où on trouve des teams opti (en koli par exemple) qui finissent par s'insulter entre eux. Est ce qu'il a le potentiel pour participer au Goulta ? Largement. Est ce qu'il a les principes/éthiques d'un représentant au goulta ? Je crois pas Non. Puis juste imaginons la pagaille qu'il y aura au forum pour la moindre réponse qu'il post. A mon avis, il y a deux solutions, soit l’empêcher de réussir la phase des votes, soit laissez jouer le remplaçant à sa place. Car là on parle du Goulta, d'un tournoi PvPM, Donc des teams. Et tu ne peux pas juste dire à quelqu'un de team avec [Modéré par Freeman-sama : quelqu'un qui a voulu le trahir.]

Dernière modification par Freeman-sama ; 17/05/2014 à 15h08.
Citation :
Publié par Zetoshin
Est ce qu'il a le potentiel pour participer au Goulta ? Largement. Est ce qu'il a les principes/éthiques d'un représentant au goulta ?
Depuis quand les représentants de rykke ont-ils des principes éthiques?
C'est justement ce que j'entend par "apprécié de la communauté", si on doit raisonner comme ça pour tous les autres candidats de ce wiki, on peut en jeter les 90% à la poubelle.
Entre les tyrans, les bouffeurs de carambar cerise (ou quelque chose du style) et les rageux on peu bien trouver une place pour [Modéré par Freeman-sama : une personne en qui on ne peut avoir confiance.]

Non clairement je pense que la meilleur solution serait de faire une effort

Dernière modification par Freeman-sama ; 17/05/2014 à 15h30.
Les histoires concernant cette personne ne sont que rumeurs, je veux dire par là que tout a été "étouffé" (/!\ Attention, je ne suis pas en train de remettre en cause la parole d'une dizaine de personnes), la majorité de la plèbe n'est probablement pas au courant de ces histoires.

Qui plus est, avec un peu d'objectivité, les propos de Yopecheprune (et ça me fait mal de le dire ) tiennent la route :

Citation :
Entre les tyrans, les bouffeurs de carambar cerise (ou quelque chose du style) et les rageux on peut bien trouver une place pour un abuseur de confiance.
C'est tellement vrai. Il faut aussi apprendre à voir un peu loin que son nez, et prendre du recul. En vérité, il a fait quoi ? Rien il me semble, c'est déjà moins que, probablement, certains présents sur le tableau première page ...

Dernière modification par Freeman-sama ; 17/05/2014 à 15h13.
Chuck-nurcy a bien entendu le "droit" de se présenter, mais j'espère sincèrement qu'il s'en abstiendra. Lui qui était mortifié de honte il y a quelques mois, le voilà qui viendrait se présenter au Goultarminator comme si de rien n'était ?

La bonne blague.

Je rejoins Razmo en tous points.

Citation :
Publié par Cac-arm
Les histoires concernant cette personne ne sont que rumeurs, je veux dire par là que tout a été "étouffé" (/!\ Attention, je ne suis pas en train de remettre en cause la parole d'une dizaine de personnes), la majorité de la plèbe n'est probablement pas au courant de ces histoires.
Sérieusement ? L'histoire a très vite fait le tour du serveur lorsque ça s'est produit (j'en tiens pour preuve le nombre de MP que j'ai pu recevoir à ce sujet).
Bien au dela du serveur même puisque master et brumaire semblaient au courant 1H après >.<

Pour en revenir au sujet, quoi qu'il ait fait il a autant le droit de se présenter que n'importe qui ici, et je ne pense pas qu'il y ait besoins de " pourrir" la participation de quelqu'un ou l'en empêcher. Attention je ne cherche pas à défendre ses actions loin de là, moi même ayant été ciblé par [Modéré par Freeman-sama : sa traîtrise], mais faisons tout dans les règles comme ce doit être fait et de toute façon si la communauté ne le veut pas, on aura simplement à le montrer le jours des votes et ça s'arrête là.

Dernière modification par Freeman-sama ; 17/05/2014 à 15h14.
Citation :
Publié par Cac-arm
En vérité, il a fait quoi ? Rien il me semble, c'est déjà moins que, probablement, certains présents sur le tableau première page ...
Jtm <3 bisou a++

Concrètement il n'a hacké personne, il a le skill/stuff qu'il faut pour le Goultarminator il ne demandera aucun prêt de stuff toussa² il sera surement titulaire donc autant s'y faire dès maintenant. (:

Dernière modification par Freeman-sama ; 17/05/2014 à 15h14. Motif: Edition de la citation.
Bonjours a tous je vien ici afin de presenter mon sacrieur Mihawks qui a changer de non pas mal de fois sur ce passon, je revien sur rykke errel dans 2 semaine et je souhaite presenter mon sacrieur du nom Ii-Aeris au goultard en temps que remplacant vu mes disponibiliter douteuse
Je serais aussi dispo pour des entrainements en suivant sur jol ou ailleur quand vous en organiserer.
Pour le stuff opti vita resistance 11/6 multi 7500 pdv environ dofus manquant le vulbis
Merci de m ajouter au tableau
Est-ce que la règle permettant aux 3 représentants d'une team de dégager le 4ème au profit de son remplaçant existe toujours ? Cela peut être une solution si vraiment Chuck pose un problème ^^'

En passant, je vous fais tous un petit tchek, ça fait plaisir de vous voir motiver comme ça (les anciens et les nouveaux aussi). J'espère que cette fois-ci Rykke ira loin !! Bonne chance

#Rykke2014iziwin
Ca peut se faire Kesta et, comme l'a dit Snake, il sera toujours possible de faire jouer le remplaçant au cas où.

Je ne suis pas rancunière comme je l'ai déjà dit à Chµck mais c'est un peu se foutre de la communauté que de s'inscrire.
Oui, il n'a volé personne au final mais vous oubliez toutes les menaces qu'il a reçu

Donc dire qu'il n'a rien fait finalement et/ou a rendu en toute âme et conscience, j'ai un peu de mal avec ça.

Dernière modification par Freeman-sama ; 17/05/2014 à 15h19.
S'il se présente autant ne pas voter pour lui si personne ne veut le voir ? Par contre dans l'optique où il terminerait premier à l'épreuve de popularité je ne vois pas en quoi quelqu'un serait plus légitime que lui pour jouer les matchs, après tout s'il termine premier c'est qu'il l'a mérité non ? (ou alors que la communauté de rykke-errel est pire que ce que je pensais ?). Si les gens veulent se faire représenter par ce genre de personne qu'ils le fassent et surtout, ne viennent pas se plaindre et en assument les conséquences ne serait-ce qu'en terme d'image.
Tout ce qui concerne le détail de « l'affaire Chuck-Nurcy » n'est pas vraiment le bienvenu sur ce topic, et contribuera à raviver des passions qu'il vaut mieux enterrer. Inutile donc d'être trop explicite sur tout ça, cela relève au mieux de la dénonciation, et au pire de la délation (et les deux ne sont pas tolérées sur JOL).

Disons qu'il a merdé et n'est plus digne de confiance, cela devrait suffire à faire passer le message auprès de tous.

Je réouvre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés