|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Goultarminator VI - La Victoire de Rykke-Errel
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je me doute bien que tu ne l'as pas mit pour troll mais ce type a juste essayé de [Modéré par Freeman-sama : faire un truc pas cool]
Dernière modification par Freeman-sama ; 17/05/2014 à 15h04. |
![]() |
|
|
Citation :
Dernière modification par Freeman-sama ; 17/05/2014 à 15h05. Motif: Edition de la citation. |
![]() |
|
|
Je ne mettrai pas ma main à coupé sur cette affirmation Jeremy.
|
![]() |
|
|
J'penche plutôt pour le troll perso
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce n'est pas un troll, Moys et moi étions sur skype avec Chuck-Nurcy et il nous a demandé de le mettre sur le wiki.
|
![]() |
|
|
Citation :
[Modéré par Freeman-sama] Dernière modification par Freeman-sama ; 17/05/2014 à 14h52. |
![]() |
|
|
Moue enfin je trouve sa totalement irrespectueux de sa part.
Et que nous , on l'accepte comme une fleur, alors que pour des trolls on s’envoie chier.... |
![]() |
|
|
Je suis du même avis que Snake, Il a droit de s'inscrire de toute façon que l'on veut ou pas, il peut s'inscrire au goulta sans même dire la moindre chose. Cependant, Je pense qu'il serait mieux de faire tout ce qui est possible pour l’empêcher de réussir l’épreuve de popularité (Ainsi laissant la chance a des sadis peut-être moins skillé que lui mais au moins on peux leur faire confiance) ou essayer de l'isoler des autres représentants (Pour éviter le risque du clash), sinon ça risque de ruiner l'ambiance et l'harmonie entre les représentants, car je me doute qu'une victime ou même un simple Errelien l'acceptera comme allié, ou même voudra être dans le même combat que lui.
Zeto' [EDIT] : L’épreuve de Popularité vient après l’épreuve de Rapidité, ce qui montre que en PvPM, Il doit y avoir un minimum de confiance et d'appréciation entre les joueurs, d'où on trouve des teams opti (en koli par exemple) qui finissent par s'insulter entre eux. Est ce qu'il a le potentiel pour participer au Goulta ? Largement. Est ce qu'il a les principes/éthiques d'un représentant au goulta ? Je crois pas Non. Puis juste imaginons la pagaille qu'il y aura au forum pour la moindre réponse qu'il post. A mon avis, il y a deux solutions, soit l’empêcher de réussir la phase des votes, soit laissez jouer le remplaçant à sa place. Car là on parle du Goulta, d'un tournoi PvPM, Donc des teams. Et tu ne peux pas juste dire à quelqu'un de team avec [Modéré par Freeman-sama : quelqu'un qui a voulu le trahir.] Dernière modification par Freeman-sama ; 17/05/2014 à 15h08. |
![]() |
|
(Ryk) Zetoshin |
Trouver plus de messages par (Ryk) Zetoshin |
|
Citation :
C'est justement ce que j'entend par "apprécié de la communauté", si on doit raisonner comme ça pour tous les autres candidats de ce wiki, on peut en jeter les 90% à la poubelle. Entre les tyrans, les bouffeurs de carambar cerise (ou quelque chose du style) et les rageux on peu bien trouver une place pour [Modéré par Freeman-sama : une personne en qui on ne peut avoir confiance.] Non clairement je pense que la meilleur solution serait de faire une effort ![]() Dernière modification par Freeman-sama ; 17/05/2014 à 15h30. |
![]() |
|
|
Les histoires concernant cette personne ne sont que rumeurs, je veux dire par là que tout a été "étouffé" (/!\ Attention, je ne suis pas en train de remettre en cause la parole d'une dizaine de personnes), la majorité de la plèbe n'est probablement pas au courant de ces histoires.
Qui plus est, avec un peu d'objectivité, les propos de Yopecheprune (et ça me fait mal de le dire ![]() Citation :
[Modéré par Freeman-sama] Dernière modification par Freeman-sama ; 17/05/2014 à 15h13. |
![]() |
|
|
Bien au dela du serveur même puisque master et brumaire semblaient au courant 1H après >.<
Pour en revenir au sujet, quoi qu'il ait fait il a autant le droit de se présenter que n'importe qui ici, et je ne pense pas qu'il y ait besoins de " pourrir" la participation de quelqu'un ou l'en empêcher. Attention je ne cherche pas à défendre ses actions loin de là, moi même ayant été ciblé par [Modéré par Freeman-sama : sa traîtrise], mais faisons tout dans les règles comme ce doit être fait et de toute façon si la communauté ne le veut pas, on aura simplement à le montrer le jours des votes et ça s'arrête là. Dernière modification par Freeman-sama ; 17/05/2014 à 15h14. |
![]() |
|
|
Ca peut se faire Kesta et, comme l'a dit Snake, il sera toujours possible de faire jouer le remplaçant au cas où.
Je ne suis pas rancunière comme je l'ai déjà dit à Chµck mais c'est un peu se foutre de la communauté que de s'inscrire. Oui, il n'a volé personne au final mais vous oubliez toutes les menaces qu'il a reçu [Modéré par Freeman-sama] Donc dire qu'il n'a rien fait finalement et/ou a rendu en toute âme et conscience, j'ai un peu de mal avec ça. Dernière modification par Freeman-sama ; 17/05/2014 à 15h19. |
![]() |
|
|
Je ferme ici aussi, j'suis chaud aujourd'hui. Ménage is coming.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|