[Wiki] Goultarminator VI - La Victoire de Rykke-Errel

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou,

Entrainement mercredi soir 21h si il y a des dispo (et si cela ne pose pas de problème avec le survivor ? (question pour toi zoha)) ?

Venez nombreux , pour la map je vous redis ca ce soir.

Je serais présent avec kanonne et tout autres classe si besoin.
Citation :
Publié par Adrammelech
PS : Lucas, 2 mois pas 4, et arrête d'imité mon fameux " ARGHHHHHHHHHH " tu n'es pas à la hauteur
Oui, c'est ARRRRRRRRHHHHHHHHHH §

Toute façon crâ c'est facile, suffit de connaître ses LdV, pour ça, une petite année en 5ème ou 4ème suffisent !
Et pour la relance des sorts fumés, pas compliqué, puni tous les 2k+TourDeLancé tours, expi tous les 3k+TourDeLancé, pas besoin de faire Centrale pour savoir que si on lance ces flèches au 1er tour, la relance doublée tombera tous les 6k+TourDeLancé tours o/ (k appartenant à N, évidemmeeeeeeeent §§§)

Je m'égare ...

Communauté > all. Ow wait, c'est moi qu'on critique au-dessus ou j'suis trop égocentrique ?
Bref, je rentre pas dans un débat qui n'a pas lieu d'être, mais beaucoup de choses se disent, et effectivement, une grande partie des précédents messages disent vrais, et j'en suis à titre personnel et à titre de grand amoureux du PvP (et de la communauté ) bien triste.

PS : awi pour l'entraînement, j'peux filer un coup de patte, que ce soit pour l'orga (vous avez fait péter un câble à mon pauvre Bhael' ) ou pour un film ou je ne sais quoi encore, enjoa)
je ne sais pas encore si je présente un de mes persos, cependant je peux soit combler un manque pour la phase des entrainements, ou pour le tournois en lui même, sachant qu'à part le vulbis j'ai tout ce qu'il faut pour le pvpM.

je dispose des classes suivantes: roublard, iop, xelor, osamoda, sacrieur, pandawa, ecaflip, eniripsa et dans une moindre mesure car encore 19x (feca, zobal, enutrof)

pour ceux qui ont besoin d'une bonne fm, j'ai quasiment tous les métiers.

faites moi signe si vous avez besoin de quoique ce soit, sur twitter @Abra_CadabraH ou ici par mp, je viens quasi tous les jours
Je peux me charger de l'organisation étant en cour cette semaine . Mais j'ai juste besoin de savoir qui sera présent avec quel classe.

Pour abra => idem que ce que j'ai dis avant dans le sujet, on ne présente pas une classe pour boucher un trou, on se présente avec la classe que on maîtrise le mieux en pvp. Sinon c'est au détriment du serveur...
Citation :
Publié par kim-kanonne
Pour abra => idem que ce que j'ai dis avant dans le sujet, on ne présente pas une classe pour boucher un trou, on se présente avec la classe que on maîtrise le mieux en pvp. Sinon c'est au détriment du serveur...
pour ça que j'ai précisé que c'était surtout pour les entrainements et """éventuellement""" pour un help en cas de "putain il nous manque une classe" (au dernier moment si y'a des désistements/empêchements), vu que tous mes persos sont optis.
Les entraînements ne me dérangent pas le jour du Survivors mais à 21h30 et à 22h30, il y a les demies finales. Je doute qu'en 30 minutes, tu arrives à faire deux équipes et que le combat se termine assez vite, Kanonne.
Ok dans ce cas autant décaler, mais à quel date ? (enfin quand n'as tu pas prévu de match ?).

Pour rappel et je ne dis pas ca méchamment, mais avoir un perso opti c'est bien mais il faut maîtriser la classe en pvp, et on ne maîtrise pas toutes les classes même si on farm le pvm à 8 depuis très longtemps. Je vais pas re dire ce que j'ai dis à cid avant. A toi de relire. Car au fond je ne pense pas que une classe soit réellement vide. Après si l'envi est la va y présente toi avec un perso, pourquoi se restreindre si tu as les capacités pour pvp.

EDIT : Autant pour moi désolé je viens de voir le calendrier, je propose donc jeudi 21h.

Dernière modification par kim-kanonne ; 19/05/2014 à 12h12.
je n'ai aucune prétention pour ce qui est du pvp, je connais assez bien les différentes classes, je pratique le jeu en coop souvent, donc j'anticipe assez bien notamment en koli.

maintenant non, je n'ai pas autant de skill que pas mal d'inscrits ici, voilà pourquoi je propose un dépannage ^^, je ne l'ai pas pris mal t'en fait pas, je parlais à (Ryk)Vandel-Exylate.
Citation :
Publié par Cac-arm

PS : awi pour l'entraînement, j'peux filer un coup de patte, que ce soit pour l'orga (vous avez fait péter un câble à mon pauvre Bhael' ) ou pour un film ou je ne sais quoi encore, enjoa)

T'as déjà vu un truc organisé par Lucas qui marche correctement et avec de bon délais d'attente ? (a)
Citation :
Publié par Adrammelech
T'as déjà vu un truc organisé par Lucas qui marche correctement et avec de bon délais d'attente ? (a)
Le fait de te kicker toute la journée des convs skype, c'est très bien organisé et y'a un délai d'attente très très restreint!
Le Survivors se termine ce week-end, on peut très bien attendre la fin pour entamer des soirées d'entraînements. On n'est pas à une semaine près.
C'est mercredi les demi, le jeudi il n'y a pas de match il me semble. La final étant le 24, ca laisse le temps au futur finaliste de se préparer et à nous de nous entraîner. Maintenant si personne ne souhaite s’entraîner ce jeudi, ce n'est pas grave, on décale au début de la semaine prochaine.

EDIT : C'est cool si il y a des motivés je me charge de faire une liste des inscrits (que je pourrais éditer au fur et à mesure) est de voir pour la map ce soir.
Je viens d'ouvrir un sujet en partie privée pour cette nouvelle soirée d'entraînement, surtout si tu veux faire une liste des personnes présentes, ça sera plus simple là-bas.

D'ailleurs j'en profite pour rappeler que les futurs candidats peuvent me MP pour avoir l'accès, même ceux voulant aider aux entraînements, que ça soit pour dépanner d'un personnage ou faire un débriefing.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés