[Wiki] Goultarminator VI - La Victoire de Rykke-Errel

Fil fermé
Partager Rechercher
Hellow tout le monde!!

Désolé pour mon absence en ce moment, je devrais revenir Jeudi ou Samedi en même temps que ma conexion Internet, j'irai parler à Nurcy en personne voir ou il en est, pour ce qu'il a fait, il est vrai que c'est déplorable, mais si nous jouons le Goultarminator, c'est avant tout pour le gagner au nom de Rykke-Errel.

Malgré tout ce qui a pu être dit, il reste le meilleur Sadi en activité, en terme de skill et d'optimisation donc je ne compte pas voter pour un autre Sadi

Dernière modification par Seif' ; 19/05/2014 à 23h36.
C'est op pour moi pour jeudi et oui je pense qu'il aura lieu vue le nombre de motivé, après rien ne peut être sur a 100%, Sinon pour ce soir je suis aussi op, mp moi si nécessaire.

[Modéré par Seif']

Dernière modification par Seif' ; 19/05/2014 à 23h43.
J'trouve ça franchement limite de venir placer Chuck au rang d'intouchable, soit disant bien meilleur que les autres sadidas qui se sont présentés jusque là. A mon avis, ce genre de chose doit se décider aux entraînements, parce que c'est beau d'être opti et G10 mais ça vaut pas grand chose sans le reste des qualités nécessaires en PvPm.

Qu'on puisse observer tous les prétendants dans plusieurs entraînements, voir leur implication, leurs analyses (avant et après les entraînements) avant d'en placer un au dessus des autres.

IMO.

[Modéré par Seif']

Histoire de placer une autre remarque, je trouve dommage que beaucoup critique la communauté actuelle, qui a dérivée sans aucun doute, mais sans vraiment chercher à reconstruire ce qu'on pouvait voir dans le passé...

Comme dit sur le forum du SurviGoulta, je serai dispo jeudi pour un deuxième entraînement s'il y a, mais ce soir c'est pas vraiment envisageable, 18 ans ça se fête ailleurs qu'en combat (coucou Patroid)

Dernière modification par Seif' ; 19/05/2014 à 23h47.
Citation :
Publié par Undertow
J'trouve ça franchement limite de venir placer Chuck au rang d'intouchable, soit disant bien meilleur que les autres sadidas qui se sont présentés jusque là. A mon avis, ce genre de chose doit se décider aux entraînements, parce que c'est beau d'être opti et G10 mais ça vaut pas grand chose sans le reste des qualités nécessaires en PvPm.

Qu'on puisse observer tous les prétendants dans plusieurs entraînements, voir leur implication, leurs analyses (avant et après les entraînements) avant d'en placer un au dessus des autres.

IMO.
100% d'accord avec toi. J'ajouterais même que ce n'est pas parce que certains ne s'illustrent pas sur la scène du pvp 1vs1 qu'ils sont nécessairement moins bons en pvpm que ceux de la première catégorie.
Citation :
Publié par 'Batman'
100% d'accord avec toi. J'ajouterais même que ce n'est pas parce que certains ne s'illustrent pas sur la scène du pvp 1vs1 qu'ils sont nécessairement moins bons en pvpm que ceux de la première catégorie.

Je serais dispo jeudi !
Sinon pour éviter une refermeture et pouvoir vous taper dess... euhh être constructif (pardon), demandons à Zoha d'ouvrir une section en plus sur le forum Survi.

0% censuré pour 100% de plaisir!
|Je remets ici les différents rappels, ils sont toujours valables. Continuez dans cette voie et vous vous retrouverez à deux sur le forum, j'suis pas sur que cette attitude vous aide à gagner le Goulta.|

Citation :
Publié par Seif'
|Bon, première chose, tous les messages entièrement modérés ont été envoyés vers la poubelle du Goulta, pour éviter de se retrouver avec des pages entières de messages modérés.

Deuxièmement, on va faire les choses simplement maintenant. Prenez ce message sous forme de rappel. A partir de maintenant, tout message modéré signifiera avertissement ou sanction pour ceux qui ont déjà été averti. Peu importe la cause. Voilà, que ce soit clair entre nous, le sous forum Rykke Errel n'est pas votre forum de guilde. Vous êtes là pour préparer un Goultarminator, pas pour vous manger le nez.

Bien, j'vous aime, réouverture du sujet, mais attention à vous, ça serait dommage que ce sujet finisse fermé.

Bien entendu, toutes les plaintes et les messages remplis de haine sont invités à se présenter dans ma message privée.|
Citation :
Publié par Freeman-sama
Tout ce qui concerne le détail de « l'affaire Chuck-Nurcy » n'est pas vraiment le bienvenu sur ce topic, et contribuera à raviver des passions qu'il vaut mieux enterrer. Inutile donc d'être trop explicite sur tout ça, cela relève au mieux de la dénonciation, et au pire de la délation (et les deux ne sont pas tolérées sur JOL).

Disons qu'il a merdé et n'est plus digne de confiance, cela devrait suffire à faire passer le message auprès de tous.

Je réouvre.
Message supprimé par son auteur.
Pour le fm j'ai tout ce qu'il faut donc je suis pas concerné mais je vais quand même poser la question pour les autres participants, quels genre d'exo au juste ? ( pa pm po compris ? ou seulement des optimisations de jets ?).
Citation :
Publié par X-Shadow-Blight
Je me porte volontaire à tout ceux voulant participer au Goultarminator, pour fm n'importe lequel de vos items gratuitement.
Go go vous faire FM vos amu piloztere, voiles, coiffes de lévitrof ou autres anneaux padgref gratuitement les gars

Dernière modification par Shempi ; 23/05/2014 à 14h00. Motif: :'(
Citation :
Publié par Shempi
Go go vous faire FM vos "cette amulette est introuvable car n'existe pas et n'existera jamais", voiles, coiffes de lévitrof ou autres anneaux padgref gratuitement les gars
Fixed (et par gratuitement je suppose que tu fournis les runes fo pa dékoné).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés