X-Shadow-Blight |
Trouver plus de messages par X-Shadow-Blight |
Aller à la page... |
[Wiki] Goultarminator VI - La Victoire de Rykke-Errel
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
on se fait l'entrainement jeudi or not ?! Parce que si je bloque ma soirée pour rien ça va plutôt me mettre pas content content.
[Modéré par Seif'] Dernière modification par Seif' ; 19/05/2014 à 23h42. |
![]() |
|
|
[Modéré par Seif'] On peut limite train ce soir si y'a assez de volontaires, genre à 21h au temple Osa, ça vous va ? Dernière modification par Seif' ; 19/05/2014 à 23h42. |
![]() |
|
|
C'est op pour moi pour jeudi et oui je pense qu'il aura lieu vue le nombre de motivé, après rien ne peut être sur a 100%, Sinon pour ce soir je suis aussi op, mp moi si nécessaire.
[Modéré par Seif'] Dernière modification par Seif' ; 19/05/2014 à 23h43. |
![]() |
|
|
[Modéré par Seif'] Histoire de placer une autre remarque, je trouve dommage que beaucoup critique la communauté actuelle, qui a dérivée sans aucun doute, mais sans vraiment chercher à reconstruire ce qu'on pouvait voir dans le passé... ![]() Comme dit sur le forum du SurviGoulta, je serai dispo jeudi pour un deuxième entraînement s'il y a, mais ce soir c'est pas vraiment envisageable, 18 ans ça se fête ailleurs qu'en combat (coucou Patroid) ![]() Dernière modification par Seif' ; 19/05/2014 à 23h47. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Si des motivé il y a, nous sommes sur la map du temple osa en ce moment même.
|
![]() |
|
|
je passerai
|
![]() |
|
|
Pas pour moi ce soir désolé ^^. Je viens de rentrer d'une longue journée je suis exténué
|
![]() |
|
|
Juste une question, il y a des débrief pour chaque entrainement ? Testez vous des compo différentes chaque fois ?
|
![]() |
|
|
Pour le moment, oui et oui.
|
![]() |
|
|
Pas de ryuusuuke non plus pour ce soir, je sors d'une journée de projet et d'un montage de vidéo donc fatigué.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
J'ai poster un message page 18 comme quoi je presentai mon sacrieur Ii-Aeris au goultard merci de m'ajouter svp
![]() |
![]() |
|
|
On me souffle qu'en lisant 30 secondes le début du thread on peut voir le code nécessaire pour s'ajouter
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#412357 |
|
On me souffle aussi qu'il faut 30 jours et 30 messages pour le faire.
edit: on m'a owned, sadness. :''((((( |
![]() |
|
|
Mea culpa, me semblait pourtant que c'était l'un ou l'autre, tapez moi
![]() |
![]() |
|
|
Je me porte volontaire à tout ceux voulant participer au Goultarminator, pour fm n'importe lequel de vos items gratuitement.
|
![]() |
|
X-Shadow-Blight |
Trouver plus de messages par X-Shadow-Blight |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|