[Wiki] Goultarminator VI - La Victoire de Rykke-Errel

Fil fermé
Partager Rechercher
T'avais pas arrêté dofus toi enfoiré ? Retourne dans ta ligue bronze 5 sur League of legend ! et au passage arrête de bourer mon enutrof de pods à chaque fois que tu t'en sert >.<
Je les connais aussi, monsieur flapette me troll avec ça depuis 5 ans suite à une mésaventure arrivée sur notre ancien serveur... j'étais encore un petit crâ feu 9 pa en az tech et cape tot... au niveau 199 x) Bref on s'égare
C'etait il y a bien lgtps, en ce temps là, notre chère adra s'appelait draka, avait un magnifique casque harnage et se faisait tacler par un bworkmage....

Estimez vous heureux car il a progressé depuis ce temps là, c'est dire son skill de depart...

Si on revient au sujet, je peux essayer d'être présent lors des entrainements pour critiquer (ca existe les bonnes critiques) un peu vos différents jeux.
N'etant plus opti depuis ma participation au gt 4, je suis pas d'une grande aide aux entrainements.

Bonne chance à tous
Citation :
Publié par Undertow
Bon ben après mûre réflexion je me présente pour la classe Sacrieur. J'ferais une présentation sur le forum Survi sous peu !
Tu pourras pas cheat sur les maps pour gagner dans ce tournoi :/
Bonjour,

Je compte mettre a disposition mon alcool euh .. mon pandawa Saker.

Histoire de prouvé a Rykk et au autres communauté que les pandas ne sont pas que des mules a vuvu
Citation :
Publié par SekYo2d
pffiou ça ma coûté 300M mais pepe ne se présente plus ! yes ! (joke)
J'attends toujours les kamas

Plus sérieusement, j'ai retiré mon Panda de la liste pour plusieurs raisons que j'expliquerai sur le forum Survi. En attendant, prenez soin de vos tulipes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés