Hymeraphis |
Dernières publications

Comme beaucoup, je préfère la version du jeu pour le theme song de Ultima, mais cette version mix est quand même pas mal. à cer... Lire la suite

Je préfère la version anglaise que la version française pour le coups... JACTA c'est trop long, trop moche... GATE ça sonnait b... Lire la suite

Niveau Ambiance les vestiges de la cité d'Amdapor est largement au dessus, les champignons volants sont ma passion ! Niveau mu... Lire la suite

Le fameux shifumi reste une bonne option il me semble pour savoir de quel coté on commence. C'est pas mal employé sur d'autre t... Lire la suite

Si récompense de koli accordé au perdant = apparition multiple de bot en koli = coucou les galets à 2k/u Voilà pour l'explic... Lire la suite

On pourrait gagner avec une compo crâ-eni... Bah ouais y'a toujours le serveur héroïque qui est présent toutes les années *si... Lire la suite

Bonne initiative que ce tournois. Par contre faite gaffe avec votre acronyme... ASF c'est aussi les Autoroutes du Sud de la ... Lire la suite

Bonne année à tout le monde. Je vous la souhaite plus geekante et réussite que l'année qui vient de s'achever ! #Bisous... Lire la suite

Il a raison, pour avoir le dofus 1h30/2h suffit. C'est l'ornement qui est long à avoir à cause des quêtes journalières. Ap... Lire la suite

Ce soir c'est la finale du silouaminator... Et y'a une personne qui est de retour \o/ Ca sent la gastronomie ! Mangez avant ... Lire la suite
Jeux
Hymeraphis joue à :
DOFUS (depuis 2007) |