Hymeraphis

Dernières publications

RSS
20 avril 2015 à 17:05 - Messages
Comme beaucoup, je préfère la version du jeu pour le theme song de Ultima, mais cette version mix est quand même pas mal. à cer... Lire la suite
17 février 2015 à 15:43 - Messages
Je préfère la version anglaise que la version française pour le coups... JACTA c'est trop long, trop moche... GATE ça sonnait b... Lire la suite
13 février 2015 à 23:49 - Messages
Niveau Ambiance les vestiges de la cité d'Amdapor est largement au dessus, les champignons volants sont ma passion ! Niveau mu... Lire la suite
19 juin 2014 à 09:52 - Messages
Le fameux shifumi reste une bonne option il me semble pour savoir de quel coté on commence. C'est pas mal employé sur d'autre t... Lire la suite
3 juin 2014 à 18:48 - Messages
Si récompense de koli accordé au perdant = apparition multiple de bot en koli = coucou les galets à 2k/u Voilà pour l'explic... Lire la suite
27 mai 2014 à 19:29 - Messages
On pourrait gagner avec une compo crâ-eni... Bah ouais y'a toujours le serveur héroïque qui est présent toutes les années *si... Lire la suite
26 mai 2014 à 21:14 - Messages
Bonne initiative que ce tournois. Par contre faite gaffe avec votre acronyme... ASF c'est aussi les Autoroutes du Sud de la ... Lire la suite
1 janvier 2014 à 00:39 - Messages
Bonne année à tout le monde. Je vous la souhaite plus geekante et réussite que l'année qui vient de s'achever ! #Bisous... Lire la suite
9 décembre 2013 à 10:26 - Messages
Il a raison, pour avoir le dofus 1h30/2h suffit. C'est l'ornement qui est long à avoir à cause des quêtes journalières. Ap... Lire la suite
24 novembre 2013 à 19:51 - Messages
Ce soir c'est la finale du silouaminator... Et y'a une personne qui est de retour \o/ Ca sent la gastronomie ! Mangez avant ... Lire la suite

Jeux

    Hymeraphis joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Hymeraphis n'a publié aucune critique de jeu.