(Estimation) Dofus cawotte

Partager Rechercher
Saloute les gens, apres une grosse pause de dofus je reviens et surprise ; j'ai laissé un "vieux" cawotte en mode marchand sans faire exprès

Du coup je peux le vendre (enfaite j'en avais deux mais j'en ai "acheté" un avec mon eni, mais je n'ai vraiment aucune idée du prix surtout que y'en a aucun en vente (narmol..).

Donc voilà ça serait sympa d'avoir de l'aide

merci à vous
Je suppose qu'il deviendra probablement lié oui, mais bon j'me suis tapé les quêtes y'a pas longtemps pour avoir mon dofus donc celui ci je le bouge pas du mode marchand

Enfin, une idée du prix sinon ?
Citation :
Publié par Welei
Tu peux en tirer 5m sans trop de probleme
5m pour 1h30/2h max de quêtes et en sachant très bien qu'il va être délié d'ici 2 mois max?
Il a raison, pour avoir le dofus 1h30/2h suffit.
C'est l'ornement qui est long à avoir à cause des quêtes journalières.

Après je veux pas dire de connerie, mais il me semble bien que le dofus cawotte va rester lié. Donc tu peux en tirer pas mal de kamas assez facilement vue le nombre de personne qui a horreur des quêtes.

Bonne chance tout de même pour le vendre (les gens vont être méfiant comme maintenant il est lié )

Hyme'
Le Dofus deviendra effectivement lié une fois acheté (j'en avait mis un en MM pour le buy après la maj avec une mule pvp, histoire de pas avoir à me taper les quêtes) mais je crois qu'il ne sera plus lié par la suite, il n'y aura que le Dolmanax qui restera lié, et heureusement

Je pense qu'il peut partir pour quelques millions quand même, dans la limite du raisonnable.
J'en ai vendu cinq ou six depuis cette fameuse mise à jour, deux récemment la veille du week-end doublé, 8m/u. Vu le gain de temps puis pensant qu'ils resteraient liés, ça me semblait un prix correct et pour moi et pour le mec pressé d'xp son nouvel apprenti.

Il m'en reste trois, si jamais.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés