Pragmatik

Dernières publications

RSS
3 mars 2014 à 01:58 - Messages
Dexter, lien mort :p Sinon dans l'optique d'un terre/feu aussi j'ai pensé à ça qui me paraît pas mal et pas trop cher ; h... Lire la suite
Bien vu, c'est mieux avec la calotte, on y gagne pas mal en dommages :merci: Par contre pour le kwaltess, j'ai quand même 58 d... Lire la suite
2 mars 2014 à 22:45 - Messages
Restauration se fait sans stuff il me semble :D... Lire la suite
22 février 2014 à 02:13 - Messages
On avait prévenu pourtant, suffit de regarder le 6ème post sur ce thread ; http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=12... Lire la suite
11 février 2014 à 11:59 - Messages
Salut, j'ai une question sur la vente des enclos de la nouvelle zone. Ils sont sensés être remis en vente à partir de 13h non ... Lire la suite
Je confirme pour les enclos, et j'ai un autre exemple, le 1er mardi de ce mois-ci j'avais prévu de camper pour acheter un 11 pl... Lire la suite
3 février 2014 à 01:17 - Messages
Pour cette histoire d'objet maudit, ça m'est passé par la tête aussi pas mal de fois et j'ai l'impression que des fois ça s'avè... Lire la suite
31 janvier 2014 à 03:59 - Discussion
Bonsoir, ou bon matin, selon vos désirs. Parlons peu parlons bien, en ayant marre de certaines choses sur ce jeu je me suis d... Lire la suite
31 janvier 2014 à 03:55 - Messages
Perso, à la sortie j'aurais dis plus ou moins le prix d'un ocre.. Pas pour son utilité mais comme tu dis, peu de gens l'ont,... Lire la suite
31 janvier 2014 à 03:46 - Messages
Perso je crois que vous tapez sur le dos des bots pour pas grand chose.. Les bots c'est koul ça rapporte quelques parchos mais ... Lire la suite
28 janvier 2014 à 20:09 - Messages
Eh bien, ça marche aujourd'hui à l'instant apres avoir test, sans aucune nouvelle manip. Il est possible que ça n'ait pas mar... Lire la suite
28 janvier 2014 à 02:07 - Discussion
Bonsoir à tous, Parlons peu parlons bien, j'ai un "petit" bug, j'ai transféré mon perso il y'a de cela un mois et regrettant ... Lire la suite

Jeux

    Pragmatik joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pragmatik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pragmatik n'a publié aucune critique de jeu.