Offre Fëanor

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ogrines et boule de poils

21/02/2014 - 15h00
Regardez-le vous faire les yeux doux. Vous pensez pouvoir résister encore longtemps ? D’accord… Du vendredi 21 au jeudi 27 février à 16 h, le familier Fëanor est offert pour tout achat de 6 000 ogrines ou plus ! Alors, toujours aussi sûr de vous alors qu’il pourrait dès maintenant ronronner sur vos genoux ?
d21f8ea19b074748ba06e41d69798a81.jpg
On pourrait croire que sa consommation pichon cru lui donne une haleine propre à rebuter quiconque s’approcherait d’assez près. Eh bien, c’est tout le contraire !

Fëanor a la capacité d’hypnotiser toute personne de sexe opposé au vôtre, ce qui a pour effet d’attirer toute l’attention sur vous : grâce à lui, fini les complexes, vous vous croirez irrésistible !

Du vendredi 21 au jeudi 27 février à 16 h, si vous comptez acheter des ogrines, vous avez la possibilité d’obtenir cette adorable boule de poils en cadeau : à partir de 6 000 ogrines d’achat, Fëanor vous adoptera définitivement !
source : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...es-boule-poils

Ils ont osé
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
Ceux qui pensent que ce familier est beau se rendront compte que finalement c'était sa rareté qui le rendait ainsi
Ce familier est aussi beau et intéressant pour ceux qui connaissent et qui aiment Maliki, au delà de son skin.
Citation :
Publié par Neocrypte
Enfin ! J'ai bien fait d'avoir vendu le mien il y a quelques temps déjà. Ça me tuait de le voir se vendre aussi cher .
C'est donc toi que je dois remercier ?
Pour la chauve souris j'avais pris une sacrée carotte, plusieurs dizaines de millions pour la voir en offre promotionnelle la semaine suivante...

Et bien je suis bien content d'avoir jamais acheté ce famillier que j'ai toujours trouvé laid à mon goût.
<3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés