Estimation du Dofus des Glaces

 
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir à vous,

Comme vous l'avez probablement su, le ddg ne sera prochainement plus lié au compte. Du coup, je me pose la question, quelle sera sa valeur? Son obtention est plus difficile et plus longue que le Dofus ocre mais son bonus est moins intéressant. Le facteur de la nouveauté entre aussi en compte. Pour ma part, j’oscillerais plus vers un prix aux alentours de 60-80m. Place au ''débat''.

Au plaisir

Selon moi, peut de gens voudraient s'en débarrasser ce qui peut aussi avoir une incidence sur le prix!

Dernière modification par Freeman-sama ; 31/01/2014 à 04h29. Motif: Fusion.
Perso, à la sortie j'aurais dis plus ou moins le prix d'un ocre..

Pas pour son utilité mais comme tu dis, peu de gens l'ont, peu de gens veulent s'en débarasser et vu qu'il y'a une cette période où "tout" était lié, je pense que beaucoup de gens ont fait pas mal d'économies en attendant ce jour où les objets seraient déliés et donc achetables.

Je connais quelques personnes qui seraient prêtes à mettre un bon paquet pour ce qu'elles veulent, aller même jusqu'à 50% en plus du prix de son estimation juste pour l'avoir tout de suite.

Je pense donc qu'on peut s'attendre à un gros prix au début qui pourrait toucher les 110,120,130M ?
Ensuite une stabilisation vers les 70 je dirais
Il tapera bien les 150M au début, la nouveauté toussa toussa.

Mais il ne baissera pas jusqu’à 80M, l'ocre à coté, c'est de la rigolade, tu le fais pour 35M en 1 semaine en squattant l'hdv.

100M pour moi après quelques semaines/mois ?
*sentiment de fierté* Un post de ma part qui n'est pas inutile!
Je trouve étonnant qu'il puisse atteindre les 100m ! Je crois que s'il se vend à ce prix, plusieurs personnes seront prêt à s'en débarrasser rapidement pour remplir leur petite bourse. J'ai cependant une interrogation, est-ce que les personnes qui ont déjà ce Dofus à la MAJ pourront le vendre directement comme le Dofus Emeraude ou il faudra absolument attendre 4 mois?
Je plussoie Momy, il faudra attendre 4 mois après la MàJ pour pouvoir échanger les dofus. Ce n'est pas ce que j'avais compris avec le changelog, mais après recherches sur le forum officiel, Sylfaen a confirmé l'info.

Pour le prix, c'est très flou, et d'ici 4 mois... C'est très dur à dire, selon le nombre de nouvelles obtentions. Mais 100M me parait déjà bien^^
Personne ne peut de toute façons prévoir le prix que le DDG prendras lors de sa déliaison.

Je dit sa, depuis le jour ou Ankama à lancer pour la 1er fois le système de migration et que par magie les tutu 20 et ocre étaient passer a 150m/u face a 50m/u avant sur hécate.

Personne, ne peut évaluer aujourd'hui, la balance entre l'offre/la demande, le budget max d'un éventuelle acheteur, le seuil d'un éventuelle vendeur.

On seras soit surpris par une demande énorme comme pour l'époque des transferts avec ocre/tutu ou au contraire une offre énorme ou plutôt une offre moyenne mais une demande très faible.

A dans 5 mois pour la réponse x')
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés