Impossible de transférer mon personnage.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Parlons peu parlons bien, j'ai un "petit" bug, j'ai transféré mon perso il y'a de cela un mois et regrettant ma migration je voudrais revenir sur mon serveur..

Je vais sur le site off, je choisis ce service et là il me demande quel personnage je veux transférer (oui j'ai les ogrines, et la date minimale est passée), quand je clique sur le personnage ça ne veut pas le valider.

Le "bouton" transferer ce personnage reste gris..

Une solution ? j'ai testé avec plusieurs navigateurs et mis à jour adobe mais toujours pas

il n'y a pas une limite de temps pour transférer à nouveau un personnage qui l'a déjà été ? Il me semble que j'avais lu ça quelque part :d

Edit : la restriction est bien d'un mois (source), cela fait 1 mois complet que tu as fait le premier transfert ?

Edit : bien penser à vérifier s'il y a de place sur le serveur de destination aussi, ça m'est déjà arrivé de ne pas pouvoir transférer à cause de cela

Dernière modification par Globuss ; 28/01/2014 à 08h12.
Les transferts se commande jusqu'au Dimanche soir 23h59, après il me semble qu'il faut attendre le mardi après la maintenance pour commander le transfert de la semaine suivante.

Retest donc dans la journée pour voir sinon tu as encore le temps d'ici dimanche de contacter le support pour leur demander pourquoi ça veut pas fonctionner.
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
Les transferts se commande jusqu'au Dimanche soir 23h59, après il me semble qu'il faut attendre le mardi après la maintenance pour commander le transfert de la semaine suivante.

Retest donc dans la journée pour voir sinon tu as encore le temps d'ici dimanche de contacter le support pour leur demander pourquoi ça veut pas fonctionner.
Non, tu peux valider un lundi à 00h01, ça te transférera le mardi en 8.
Clic sur ton perso ET sur le serveur voulu.
Eh bien, ça marche aujourd'hui à l'instant apres avoir test, sans aucune nouvelle manip.

Il est possible que ça n'ait pas marché car ils mettaient en place la promo que je viens de voir (-30% du coût en ogrines), du coup ils ont peut-être bloqué les transferts hier soir, et tant mieux pour moi

Merci à tous en tout cas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés