|
Si vous voulez que Shadow-blight arrête Dofus, essayez de convaincre Adra de lui faire fm sa coiffe glours maudite. Il partira en Alaska.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Goultarminator VI - La Victoire de Rykke-Errel
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Cette coiffe glours est impossible à fm xD elle a du être maudite par un prête vaudou du fin fond des iles galapagos
|
![]() |
|
|
Aucun item ne m'a battu nerveusement jusqu'à maintenant, quand tu veux Adra!
|
![]() |
|
X-Shadow-Blight |
Trouver plus de messages par X-Shadow-Blight |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
(Ryk)Vandel-Exylate |
Trouver plus de messages par (Ryk)Vandel-Exylate |
|
Les over % servent à rien Exy. Fais donc des over vitas.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
les overs resist % je trouve que ça passe mieu que l'over vita autant gagner 3% ou 4% de plus que 60 pdv de plus
|
![]() |
|
(Ryk)Vandel-Exylate |
Trouver plus de messages par (Ryk)Vandel-Exylate |
|
Jacoob, je t'invite à aller sur le forum du Survivors pour te tenir au courant des entraînements et j'en passe. Pareil pour Raydo, ainsi que tous les futurs représentants bien évidemment.
On est une trentaine à y être, autant tous être là-bas ! http://tournoi-survivors.xooit.be/index.php. |
![]() |
|
|
Citation :
Et c'est aussi en supposant qu'on peut pas over/exo de plus de 3% un item (c'est un chiffre raisonable o/) Mais encore une fois, j'veux pas rentrer dans les détails. ![]() PS encore : j'avais déjà essayé de briefer Rykke-Errel lors du Goulta III, je me souviens encore. Mais bon, pas grand monde comprenait mon charabia, ce n'est pourtant qu'une pauvre formule mathématique en 1/(1-x) n_n Dernière modification par Cac-arm ; 25/05/2014 à 14h40. Motif: Huhu, 3% § + PS + Drumeufeu |
![]() |
|
|
Ponds le pavé stp ça m'intéresse^^
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
![]()
RE KOUKOU , si quelqu'un peut m'ajouter au partie privée du forum . merci d'avance
|
![]() |
|
|
Citation :
Après les over vita ça reste rentable (en particulier sur les classes comme les zobals) mais de bon over% ça fait le café. Fin du HS ![]() |
![]() |
|
|
Comment ne gagnons nous pas le goultard avec de tels esprits mathématique ! (a)
|
![]() |
|
Dauphin
|
Car il est toujours plus aisé de les mépriser que de tenter de les comprendre. Hélas...
![]() Dernière modification par Kodh ; 26/05/2014 à 14h15. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|