[Wiki] Goultarminator VI - La Victoire de Rykke-Errel

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous !

Alors finalement je me suis décidé à me présenter, puisque je serai là tout l'été, sauf quelques jours fin juillet/début août.
Du coup je pense que pas beaucoup de monde me connaît, je suis heal-boy, un éniripsa qui rêve de faire le goulta depuis... la première édition !
Mon optimisation est en cours d'être achevée, même si ce genre de chose c'est infini, en tout cas je serais prêt pour le début du tournoi.
D'ici là, n'hésitez pas à me demander pour les entraînements ou autre, je suis plus souvent disponible en semaine.

Voilà, à bientôt
Citation :
Publié par Drumeufeu
Je sais pas qui est le petit plaisantin qui a rename le nom du post mais je trouve ça minable, j'ai rectifié.
C'était la même personne que celle qui a créé ce sujet.
Citation :
Publié par Drumeufeu
J'ai du mal saisir l'humour alors
À la base j'avais mis Rykke-Errel, puis Pepe a mis "la victoire de Rykke-Errel", j'ai mis "le massacre de Rykke-Errel", car on peut le lire en deux façons : massacre de nos représentants (c'pour le troll là, as usual ), ou colère divine de notre dieu à tous : Rykke-Errel et là c'est RP, et là c'est beau !

Edit : j'en profite pour répondre à Ili', imo ça a vite fait le tour du serveur, mais je pense aussi que c'est oublié pour beaucoup, ou qu'encore cette histoire n'est que rumeur, comme il en existe des dizaines.
Après, remuer le couteau dans la plaie ici et faire au mieux pour "l'allumer", ça ne regarde que vous n'étant pas impliqué dans l'histoire, mais bon c'est pas encore super génial pour la "communauté de Rykke" !

Dernière modification par Cac-arm ; 17/05/2014 à 23h52.
Même si ce que chuck a fait est sale, au final, rien ne c'est réellement produit si ce n'est une frayeur.

Après je ne vois pas pourquoi l'empêcher de participer. On veux gagner le goultard non ? Si celui-ci se tiens à carreaux durant le tournois je ne vois pas le problème. Pour ma part je ne suis pas rancunier (et pourtant je fais sans doute partie de ceux ayant prêter le plus lors de cette histoire..), car de toute façon à quoi cela sert ? Et que je sache tout le monde à le droit à un deuxième chance. Maintenant de la à lui re prêter des steuf et autres, la non, il se débrouille.

Je ne pense pas que nous ayons les moyens de nous privé de bons joueurs si on veut réellement gagner le goultard, il faut savoir mettre ses querelles de coté et être objectif, moi le premier je suis prêt à accepter son retour, même si je trouve son gestes déplorable, et je pense qu'il le paye déjà assez de lui même. Mais ca sur Rykke-Errel beaucoup ne savent pas faire (être objectif). Et c'est ce qui coûte bien souvent notre perte. On ne fait pas le goultard pour jouer avec ses copains...
Citation :
Publié par Cac-arm
ça ne regarde que vous n'étant pas impliqué dans l'histoire, mais bon c'est pas encore super génial pour la "communauté de Rykke" !
Je n'arrive même pas à comprendre en quoi la communauté de rykke est concernée par cette affaire. Cela ne regarde que quelques personnes, arrêtez donc d'étaler votre vie in game sur jol -_-

Citation :
Publié par kim-kanonne
On ne fait pas le goultard pour jouer avec ses copains...
MERCI!
Citation :
Publié par Yopecheprune
Je n'arrive même pas à comprendre en quoi la communauté de rykke est concernée par cette affaire. Cela ne regarde que quelques personnes, arrêtez donc d'étaler votre vie in game sur jol -_-

MERCI!
Il parlait, il me semble, du déballage / foutage sur la gueule modéré sur jol par freeman.
Hola,

Je trouve ça dommage qu'on revoit pas mal de joueurs des années précédentes. Alors on a pu voir que certains savaient jouer c'est pas vraiment la question, mais pour certains d'entre eux ils ont arrêté dofus et ne se reco que pour ce tournois.
Je comprends les enjeux du tournois, gagnez toussa toussa mais y a aussi le mérite des mecs qui essayent de s'opti toute l'année pour se faire "piquer la place" (la encore ça dépend de quelle classe on parle) par des joueurs qui se souviennent juste du Goultarminator. C'est un peu dommage.

Après y en a peut être plein qui veulent pas participer, mais ça me fait juste rire de voir des joueurs (peu importe leur skill légendaire sur dofus) qui arrivent avec leurs gros sabots "BON C'EST PAR OU LA BASTON ?"

Mais tout de même bonne chance aux futurs participants !

Dernière modification par Blafarde ; 18/05/2014 à 20h45.
Pour avoir parlé oralement hier avec Chuck, il m'a clairement dit qu'il participait car il n'y avait pas de Sadida à la hauteur. Il n'est pas là pour faire chier mais vraiment représenter Rykke-Errel si la communauté lui donne cette possibilité.

Je lui ai bien dit que certains n'avaient pas oubliés ce qu'il avait fait, que ça va être difficile pour eux de fermer les yeux sur ça malgré qu'il ait tout rendu (en étant harcelé, je le précise encore), il m'a dit qu'il savait, qu'il n'en voulait pas à ces gens-là parce que c'est normal et compréhensible de ne pas vouloir de lui.

Alors s'il est prêt à s'investir, on ne peut pas lui reprocher cela. Moi je ne lui en veux plus, même si j'ai quelques réticences à sa participation mais on verra.

Sinon et pour reprendre ce qui avait été dit sur lui, comme quoi il n'a plus joué depuis pas mal de temps déjà, je lui fais confiance sur ce point-là pour se remettre à niveau sur les modifications qu'il y a pu avoir sur certaines classes. Niveau panoplie, il sera au point, il a déjà quasi tout. Niveau skill, je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il n'y a rien à dire.
Citation :
Publié par Zoha
Pour avoir parlé oralement hier avec Chuck, il m'a clairement dit qu'il participait car il n'y avait pas de Sadida à la hauteur.
Oui mais ça c'est son opinion, on a tout de même Inde et Titiaran qui se présentent et je vois pas en quoi ils méritent moins que Chuck.

D'autre part ça serait peut-être bien qu'il vienne s'exprimer ici en personne s'il a l'intention de représenter le serveur.
Moi je connais pas l'histoire donc osef si il veut revenir et qu'il sera au niveau why not, mais de la à dire qu'il n'y a pas de sadi je suis pas d'accord. Je vois bien une personne qui peut prétende à la place de titu de la classe pourtant. Ce qui est je dois dire est un peu faible en effet mais mieux que rien.

#Inde #Sadigoulta2014

Edit : Owned pas mon VDD.
Hier il voulait en poster un mais Freeman a fermé le sujet. Il viendra sans doute le faire de lui-même dans peu de temps.

Citation :
Publié par Hinde
Merci mais non merci ça sera sans moi, bon courage aux participants ! Ça commence sur les chapeaux de roues, ça donne envie...
Faut savoir !
Citation :
Publié par Blafarde
Hola,

Je trouve ça dommage qu'on revoit pas mal de joueurs des années précédentes. Alors on a pu voir que certains savaient jouer c'est pas vraiment la question, mais pour certains d'entre eux ils ont arrêté dofus et ne se reco que pour ce tournois.
Je comprends les enjeux du tournois, gagnez toussa toussa mais y a aussi le mérite des mecs qui essayent de s'opti toute l'année pour se faire "piquer la place" (la encore ça dépend de quelle classe on parle) par des joueurs qui se souviennent juste du Goultarminator. C'est un peu dommage.

Après y en a peut être plein qui veulent pas participer, mais ça me fait juste rire de voir des joueurs (peu importe leur skill légendaire sur dofus) qui arrivent avec leurs gros sabots "BONS C'EST PAR OU LA BASTON ?"

Mais tout de même bonne chance aux futurs participants !
Uh uh et bien, je me sens un peu visé par ça vu que j'ai pas eu l'occasion de me connecter beaucoup ces temps-ci ( mais bon j'imagine que j'étais pas spécialement viser et peut être pas du tout, et qu'il y-en a d'autre dans ce lot ^^). Je vais juste donner mon point de vue là dessus.

Plusieurs des représentants qui " reviennent d'un coups" n'ont pas forcément arrêtés dofus définitivement, pour exemple j'étais moi même en pause pour me changer un peu d'air et je pense qu'il en ait de même pour beaucoup de vieux joueurs après avoir parler avec eux, le tours du jeu a été fait, les mises à jours ne sont plus aussi intéressantes ( merkator coucou) qu'avant et on en a vite fait d'en faire le tours quand y-a un semblant d'intérêt mis à part frigost 3 qui était un vrai challenge. Certes certains se sont éloignés du jeu mais ce n'est en aucun cas un arrêt complet, juste une envie de voir un peu ailleurs quelque semaine, voir 2 ou 3 mois.

Après personnellement pour le début de ton post je ne trouve pas cela dommage que pas mal de noms soient similaires à l'année précédente, d'ailleurs sur n'importe quel serveur les titulaires restent assez souvent les mêmes d'années en années sur pas mal de classes. Au contraire c'est même bénéfique, ça apporte une certaine expérience que les " vieux" joueurs peuvent apporter aux nouveaux participants qui se mêlerons aux anciens. Et l'expérience c'est important quoi qu'ont en dise ^^".
Citation :
Publié par Zoha
Hier il voulait en poster un mais Freeman a fermé le sujet. Il viendra sans doute le faire de lui-même dans peu de temps.

Faut savoir !
Si j'avais dis non merci c'est parce que je savais qu'à un moment ou a un autre ça allait partir en eau de boudin et qu'au final j'allais en prendre pleins la poire (mais ça Zoha t'es au courant tu as toi même fais le goulta' l'an dernier ). Si vous êtes prêt a passer l'éponge et à refaire confiance à quelqu'un comme ça moi j'm'en fiche, comme l'a fait remarquer Erwan, c'est plus la communauté qu'on a connu. Donc votez Chuck c'est très bien, ça laisse une image pas terrible de nous et de ce qu'on est prêt à faire pour présenter une team correct et faire bonne figure. Auquel cas j'vais pas me battre et me faire insulter pour si peu. Bon vent !

[Modéré par Seif']

Dernière modification par Seif' ; 18/05/2014 à 15h16.
Reste Inde au pire on fera une team de Lions pour rugir plus fort si on est destiné à la team poubelle autant s'amuser

Le Goulta est toujours sujet à des critiques, des réglements de compte etc, et cela sur beaucoup de serveurs car beaucoup n'arrivent pas à penser à la communauté mais simplement à satisfaire leur égo (oui je suis le meilleur, je veux qu'on me voit etc... et blablabla)

Il est plus facile de critiquer que d'appliquer, sinon on serait tous excellent n'est-ce pas? Donc je le dis ici comme j'avais pu le dire sur mon ancien serveur.... rangez vos égaux et penser à votre serveur, c'est pas la mort d'oublier les rancoeurs etc pour un tournoi, vous avez 10 mois après pour regler vos comptes...

Roublardisement, Aozora
Adrammelech : Mon message n'était en aucun cas pour dire "Ouuuh les méchant pas beau" ni pour citer de nom, je ne juge pas les joueurs qui reviennent juste je trouve ça dommage que ça ne tourne pas beaucoup voila tout ^^.

Après je suis conscient que dofus a ses limites surtout pour des anciens joueurs comme vous et j'approuve le mélange vieux/jeunes. Mais j'ai l'impression de pas trop le voir sur l'ensemble des inscrits pour le moment (même si ce n'est pas encore les inscriptions officielles).

A voir donc
Mais pour ce qui est de votre capacité a représenter le serveur je me fais pas de soucis !
Citation :
Publié par Bhaelphron
J'avoue Adra t'as pas joué depuis 4 mois, et en plus t'es un Crâ(AAAAAARRRRRRRRGGGGGHHHHHH), vire d'ici Warrias est bien plus légitime que toi!
Je dirais même plus shooting-bow
Citation :
Publié par 2*3²-1
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi n'espérer qu'une belle prestation quand on peut espérer atteindre des objectifs bien plus ambitieux. (On est pas sur Many, sur Crocoburio ou sur Allister, ici.)
Une belle prestation "avant tout". Parce que l'humilité c'est sexy et surtout historiquement moins risqué en l'absence d'épreuves communautaires. Mais on t'a bien lu, je quote pour l'avenir.

Citation :
Publié par Aozora
rangez vos égaux et penser à votre serveur
Décidément tu devrais mener les troupes, tu es empli de sagesse.
Bhael et glourz allez voir sous mon lit si j'y suis >.< puis le crâ c'est la classe de l'avenir, j'ai fois qu'ont sera la classe la plus abusé d'ici 5 ou 6 ans ( joke)

PS : Lucas, 2 mois pas 4, et arrête d'imité mon fameux " ARGHHHHHHHHHH " tu n'es pas à la hauteur
Citation :
Publié par Yaki
Une belle prestation "avant tout". Parce que l'humilité c'est sexy et surtout historiquement moins risqué en l'absence d'épreuves communautaires. Mais on t'a bien lu, je quote pour l'avenir.

Décidément tu devrais mener les troupes, tu es empli de sagesse.
Merci à toi mais la sagesse ne sert à rien quand l'intention ne vient pas du joueur lui même.

Bah peut-être parce que je n'accorde pas de gloire à aller à un goulta mais juste l'honneur de représenter le serveur sur lequel je suis. Beaucoup y vont pour se sentir dans une "élite" ou comme j'ai pu l'entendre "avoir un niveau de pvp énorme" très peu y vont pour leur serveur hélas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés