Flow |
Dernières publications

Est-ce que vous rigolez bêtement en lisant le bar de temps en temps ? Enfin, juste maintenant là tout de suite ? C'est MiM qu... Lire la suite

C'te question... Tu veux lui craquer quoi à la fille en question ? Bras, avant-bras, jambes, nuque, dos ? Il y a des techniques... Lire la suite

OVH propose des serveurs dédiés spécifiques aux jeux : http://www.ovh.com/fr/dedie/jeux/Non, ne me remercie pas ! C'est de bon ... Lire la suite
Et c'est quoi Sphere au juste ?... Lire la suite

- Mon avatar provient d'une illustration que j'ai trouvée sur le net au détour d'un surf.- Parce qu'il me ressemble. :cool:- 90... Lire la suite
Les yeux vairons, tu vois ? Mon oeil est pas informe, non. :(... Lire la suite

Envoie-moi ton image, je te passerais l'URL en message privé.Mon e-mail : flowerofdance@hotmail.com... Lire la suite

Comme tout le monde, je fais des essais.... Lire la suite

Et ça permettrait de réduire le prix du jeu non ? A cause de la taxe pour l'importation hors-UE (si jeune m'abuse).Enfin, si Al... Lire la suite

Il y a des Zergs là, non ? J'hallucine pas, y'a des Zergs sur les screenshots ? :doute:... Lire la suite

Coquette > Qu'est-ce qu'une LD au juste ? :p... Lire la suite

Pour faire un lien sur une image, utilise cet ensemble de code (ce qui est entre les chevrons < et > est modifiable) :[url=... Lire la suite