COH EN FRANCAIS?

Partager Rechercher
Un serveur localisé en Europe ce serait déja pas mal.
Ca Sinteli, c'est propre à ta machine...

J'ai certes une machine récente mais même avec tous les détails à 200% et une résolution de 1600*1200 je n'arrive pas à ralentir le jeu...

Quant à l'importance du ping, il est clair que c'est pas flagrant : Même s'il a plus un air arcade que ses concurrents, CoH n'est pas un FPS.
Oui mais a part l'horaire du patch, je ne vois pas d'avantage particulier.
Je n'ai pratiquement jamais de lag, le jeu est fluide, grouper avec des americains peut etre tres sympa. Il n y a que si on est vraiment fache avec l anglais mais meme dans ce cas la, on groupe avec des francos et ca passe nickel.
Je n'ai aucun lag aussi pour ma part. Pour en revenir à la question, CoH en français ? Oui ça serait un plus d'avoir une localisation de CoH en français, si le jeu continue à être aussi bon peut-être qu'un jour un éditeur le prendra sous la main en France, mais pour l'instant rien de prévu, mais encore faudrait-il que ca soit de qualité.
Citation :
Provient du message de Dae
Oui ça serait un plus d'avoir une localisation de CoH en français, si le jeu continue à être aussi bon peut-être qu'un jour un éditeur le prendra sous la main en France...
même si ça arrive, je resterai sur les serveurs US ... j'ai fait l'erreur une fois (je jouais sur Daoc-GOA), on ne m'y reprendra plus
Je ne voit pas de grand intérêt à avoir une localisation en Europe comme dit plus haut le ping n'est pas primordial dans ce type de jeu, l'intérêt serait plutôt un serveur francophone pour avoir un support & anims en français même si le jeu n'est pas traduit afin d'ouvrir le jeu à un plus large public
A l"instar d'Arcadion, mon expérience (où mon manque d'expérience d'ailleurs) d'anims sur les serveurs français fait que je resterai sur les serveurs US même si une gentille société franco-française pleine de bonne volonté venait à s'intéresser au jeu.

Et puis la diversité n'est pas un mal et à ce jour, aucune communauté française n'a réussi à me convaincre que grouper uniquement des gens parlant la même langue était un progrès...
Et ça permettrait de réduire le prix du jeu non ? A cause de la taxe pour l'importation hors-UE (si jeune m'abuse).

Enfin, si Alchemic Dream reprend le jeu, je migre de suite vers la France.
Citation :
Provient du message de DIY !
Et ça permettrait de réduire le prix du jeu non ? A cause de la taxe pour l'importation hors-UE (si jeune m'abuse).
Je mets ma main au feu que ça ne changerait pas le prix d'un cent, voire même qu'il passerait un poil plus cher, d'autant qu'on ne sait même pas si la taxe sera appliquée à l'abonnement...
Citation :
Provient du message de DIY !
Enfin, si Alchemic Dream reprend le jeu, je migre de suite vers la France.
tiens je vais envoyer ça aux GMs de Neocron
Personnellement je joue souvent le soir et la nuit , et faut avouer que le serveur à 1/2 charge commence à lagger , ex: dans perez park à 3h du mat y'a du lag pas très important mais y'en a .

P.S : Je précise que j'ai une bonne config et une bonne connexion .
Citation :
Provient du message de Aino
tiens je vais envoyer ça aux GMs de Neocron
Quoi "" ? C'est vrai quoi, ils sont bons chez Alchemic Dream (sauf pour faire un site correct, mais c'est une autre histoire ).
Citation :
Provient du message de Valh
P.S : Je précise que j'ai une bonne config et une bonne connexion .
Peut-être te manque t il juste un peu de chance alors
Car même avec les loupiotes jaunes de sortie sur Freedom, je n'ai jamais eu de lag...

Ah si une fois mais j'avais un upload en cours sur mon ftp donc je vais pas les blâmer...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés