COH EN FRANCAIS?

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Käli
Quoi "" ? C'est vrai quoi, ils sont bons chez Alchemic Dream (sauf pour faire un site correct, mais c'est une autre histoire ).
j'ai jamais dit le contraire, ils bossent très bien et sont très réactif. Il savent faire vivre le serveur et si ils ne s'occupaient pas de Neocron je pense que cela ne ferait pas déjà plus d'un an que je traine là-bas
Citation :
Provient du message de Aino
j'ai jamais dit le contraire, ils bossent très bien et sont très réactif. Il savent faire vivre le serveur et si ils ne s'occupaient pas de Neocron je pense que cela ne ferait pas déjà plus d'un an que je traine là-bas
Clair AD sur CoH et là tout le bonheur d'avoir une équipe de GM haut qualité.
Si on a un ti nuveau de 3eme environ en Anglais on peut s'en sortir ds ce jeux ?

Parcke je n'acheterai pas ce jeux si jene comprend rien c'est un peu normal

Et y a t-il bcp de frenchy sur le serveur freedom ?

PS: Je viens de Daoc , ca peut servir pi etre
Bah... Meme sans parler anglais tu peux t en sortir pour peu que tu aies des amis sympas qui te traduisent l essentiel.

Mais bon, les quetes ont un scenar vraiment sympa, c est dommage de passer a cote.
Bon aller je grouperai avec des english pour apprendre l'anglais et avec une tite guilde de french pour les explications ca devrai passer !

Je saute le pas un nouveau super heros tanker arrive
Citation :
Provient du message de Rainstlin Majere
Si on a un ti nuveau de 3eme environ en Anglais on peut s'en sortir ds ce jeux ?
ouais, de toute façon c'est toujours le même voçabulaire utilisé.
Penses à avoir un dico sous la main pour combler tes lacunes. Et à la limite annonce que ton anglais est limite quand tu rentres dans un groupe.
En quelques semaines de jeux tout devrait être plus facile.

Bon c'est sur ça demande un investissement personnel (donc les gens du style "KIKOO l'englé c trau chian, ge jou pour décauné LAUL" ils peuvent de suite chercher un autre jeu) mais au final ca permet de perfectionner ton anglais (qui te servira forcément un jour ou l'autre) tout en s'amusant.
Tu es sur Guardian, c'est pas les français qui sont légions là bas que je sache non ?
Quand bien même une version localisée sortirait je doute fortement que j'y mette les pieds. En effet pour avoir testé le daoc made in goa avec patch de 2 à 6 mois de retard, non merci.

En plus si c'est encore une formule avec un rightnow like au lieu du /petition ou bug report, mais alors non merci.

Pour juger de l'efficacité du bug report, hier soir nous etions bloqués dans une mission pour cause de mob dans une texture, intouchable sauf a l'ae mais pas assez pour le tuer (spectral chose lieutenant qui phase, skin bone dragon). Notre lead a fait un bug report, 3 min après un gm était là pour régler le pb, mission complete, gg cryptic, du service client comme ça, on en redemande.
Tu as les deux pourtant, l'utilisation de /petition ou /gm en jeu et l'utilisation du support rightnow, que ce soit CoH, L2 ou Daoc US.

La principale différence avec le daoc europe est que là il manque le support in game.
Ce genre de bug persiste (mob bloqué dans les décors) sur des jeux comme Everquest encore de nos jours. Ce n'est pas une excuse mais cela fait partie des bugs incontournables que peut rencontrer un MMORPG même aprés une release voir quelques mois et des années avec les add-on.
Pour moi le problème d'un serveur Européen ou même français c'est que mes persos sont sur un serveur américain et qu'à mon avis il n'y aura pas de transfert de perso ou bien il sera payant (comme cela c'est vu sur certain jeu) donc au final ce type de serveur ne servira qu'au nouveau joueurs.

Et puis il faut avouer que les textes anglais ne sont pas d'un niveau très élevé.

Par contre question live anims je crois que les seuls que j'ai vu vraiment intéressante et vivante ce sont celle de Alchemic sur Neocron (d'ailleurs les autres serveurs nous enviaient ). A l'heure actuel ce que j'ai vu des anims en live (qui sont pourtant le moyen de rendre vraiment un univers vivant) est inexistant sur les nouveaux mmorpg.
Je trouve toujours des compagnons de jeu a mes heures, etant dans une guilde FR. Plus pratique qu'a SWG ou j'etais dans une guilde US et ou la au nivau horaires c'etait pas top.

Apres, techniquement je ressens pas le besoin de "rapprocher" les serveurs, et le niveau d'anglais requis pour jouer est faible, devrait donc pas y avoir de probleme. (Niveau troisieme ca devrait aller)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés