Mais... D'oukilvient ton avatar ?

Répondre
Partager Rechercher
Hop suite à une déviation sur le topic du coeur, je vous demande de vous arrêter ceci :

TOP tictactictactictac
1° D'où vient votre avatar; tictactictactictac
2° Pourquoi l'avez vous choisi (style, fénéantise, vousavépa...); tictactictactictac
3° Quel est votre tour de poitrine. tictactictactictac

TOP.

Vos réponses ?

1° Alors il vient de DN Angel (modifié par Nif :x: x)
2° Je l'ai choisi parce que j'adore le style du personnage xD
3° Je suis un meeeeec T_T
1/ je l'ai trouvé sur le net. Mon précédent avatar était dessiné par la même fille d'ailleurs.
2/ parce que je le trouvais joli. Je mets toujours des avatars que je trouve beaux.
3/ Nan mais puis quoi encore on a pas gardé les cochons ensembles
1) Mon avatar est un furlbog de warcraft
2) je l'ai pris car je kiff les fan arts et que celui me plait beaucoup et que j'aime bien les nounours en peluche ( meme avec de grandes dent et de grandes griffes promptent a vous dechiquetter )
3) je sis un meeec ( un vrai ! )
C'est extrait du bouquin de base de Shadowrun 3eme edition
J'aime bien la maniere dont FASA illustre ses bouquins de SR, la tronche du mec sur l'ecran et le design du moniteur autour.
S'pas des questions qu'on pose a un pirate, tu vas finir sur la planche mon gaillard !
Citation :
Provient du message de Maraudeur
Ce topic reviens périodiquement tout les 2 mois...

Pour pas faire que cette remarque aucunement constructive, je fais une réponse :

Mon mien c'est le drapeau Picard.
Tout simplement parce que c'est un besoin. Ca fait social. Ca fait "in". Ca fait genre on s'intéresse aux autres. Ca libère le topic du coeur des discutions sur les avatars
Citation :
Provient du message de Une Ame d'Apoc
Tout simplement parce que c'est un besoin. Ca fait social. Ca fait "in". Ca fait genre on s'intéresse aux autres. Ca libère le topic du coeur des discutions sur les avatars
C'est un post demago pour recruter du monde pour ton syndicat du milieu, avoue !
1) c'est un bébé lapinou d'une portée de mon ancienne lapine, et qui est en train de bouffer les roses de ma môman
2) J'ai mit celui la après que mon avatar avec écrit "STFU Newbie" ait été retiré parce que hors-charte et pis qu'il est trop chou sur la photo le lapinou
mon avatar c'est un soldat de l'axe avec un lance-flammes en train d'arroser autour de lui. Je l'ai choisi paske j'aime bien rtcw et paske j'aime bien le flammer a ce jeu.
Citation :
Provient du message de FitzChevalerie
Mon avatar il vient de la couverture du livre "L'Assassin Royal" d'où vient mon pseudo !
Du deuxième tome je crois ? D'ailleurs je crois que les couvertures des bouquins de Hobb dans l'édition de Pygmalion sont dessinés par John Howe ...
Re: Mais... D'oukilvient ton avatar ?
Citation :
Provient du message de Une Ame d'Apoc

3° Quel est votre tour de poitrine.

3° Je suis un meeeeec T_T
Et donc ? Tu as beau être mâle, tu n'en possèdes pas moins une poitrine, dont le périmètre est mesurable.
Re: Mais... D'oukilvient ton avatar ?
En effet il revient souvent mais je ne suis pas sûre d'y avoir déjà répondu ..



Citation :
Provient du message de Une Ame d'Apoc
1° D'où vient votre avatar;
2° Pourquoi l'avez vous choisi (style, fénéantise, vousavépa...);

1. Pour ceux qui ne le connaitraient pas, c'est Jessica Rabbit de Qui veut la peau de Roger Rabbit.

2. Elle me plait, elle est belle, elle est rousse, elle est dangereuse. Elle a un gros flingue.

Dès que je le change, je reçois des pm pour remettre celui-là alors j'ai pris le parti de ne plus changer.
__________________
http://membres.lycos.fr/lasourcejvdr/jesssig.gif
Citation :
Provient du message de Cap'tain Doud
C'est un post demago pour recruter du monde pour ton syndicat du milieu, avoue !
Je me suis fait eu !

Citation :
Provient du message de Aloïsius
Et donc ? Tu as beau être mâle, tu n'en possèdes pas moins une poitrine, dont le périmètre est mesurable.
Oui mais c'est pas un argument de vente.
1° C'est la pochette de l'album Absinthe, La Folie Verte de Blood Axis & Les Joyaux De La Princesse.

2° Parce que j'adore ces deux groupes et particulièrement cet album.
Ben je voulais mettre un mec bien musclé alors je suis allé sur Google et j'ai tapé "biceps"

Et alors là, va savoir pourquoi je suis tombé sur ça:


<---


Du coup je l'ai pris car ça m'a fait délirer, et en même temps j'ai changé le genre de mon titre pour devenir une femme.

Eh bien figurez-vous qu'on reçoit des MP

Nan allez c'est pas drôle, et puis j'aime pas donc je vais changer à nouveau

3615 MyLife [off]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés