Ashkore |
Dernières publications

Hello, Je possède ce rouleau, a voir le prix suivant (si vous avez des estimations c'est top !) 700122 Ash'... Lire la suite

New compte JOL car le premier est toujours ban ? :( Sinon, j'aime bien l'amulette que tu as volé a Lune-a-tique.... Lire la suite

Hello, potentiellement intéressé suivant le prix. Ash'... Lire la suite

Hello, Je souhaiterai faire estimer ma ceinture sécu afin de la mettre en vente 696003 Merci à vous ! Ash' Lire la suite

Yop :ange: J'ai vendu le mien en JP a 140m avec beaucoup de patience. Je te souhaite bon courage pour le vendre ! (le 20 over... Lire la suite

Hello, ~80m est un bon prix, peut être plus si enchère. Pour info, j'ai vendu mon perf a 135m de mémoire. Ash'... Lire la suite

Re par ici, petite mise à jour L'offre a 150m n'est finalement pas à prendre en compte, l'offre actuelle est de 110m par un gu... Lire la suite
Oui bon ça va hein ! :sanglote: En vrai quand j'ai remarqué la diff j'avais la flemme qu'il refasse un message et push la modi... Lire la suite

Hello, Un ami souhaite avoir une esti pour le vendre par la suite : 683577 L'anneau est sur ush et c'est Alice-La-Malic... Lire la suite