Les forums JOL

Ashkore

Dernières publications

RSS
21 février 2020 à 11:46 - Discussion
Bonjour, N'ayant pas trouvé de prix sur la légende de corrution, j'aimerai faire estimer la mienne afin de la vendre. Si vou... Lire la suite
18 février 2020 à 22:28 - Messages
Passage Solar duo dans la bonne humeur (je poste pour lui, il a pas de compte) 643083... Lire la suite
16 février 2020 à 12:18 - Messages
Petit update pour les passages, Ajout du boss méno et suppression du passage de la RDV. J'ai effectué un petit lissage pour ré... Lire la suite
13 février 2020 à 13:10 - Messages
Avant de proposer mes prix j'ai regardé autour et je constate que mes prix sont dans la " normes ", pour information j'ai posté... Lire la suite
Tant de messages à mon réveil, quelques-uns HS malheureusement :maboule: Pour les prix, je t'invite à faire un tour sur ... Lire la suite
12 février 2020 à 18:26 - Discussion
642672 Bien le bonjour aventurier, je reprends mon service de mercenariat sur le serveur Ush (Mon ancien post de pandore :... Lire la suite
31 janvier 2020 à 21:03 - Messages
Welcome to Ankama :ange: Blague à part, connaissant personnellement cette personne, je ne peux qu'imaginer la frustrati... Lire la suite
5 janvier 2020 à 16:05 - Messages
Tu as des endroits spécifiques pour ce genre d'achat, en l'occurance pas sur ce forum. Ash'... Lire la suite
3 janvier 2020 à 09:02 - Messages
Quelle serait un prix intéressant pour fm cette anneau au vu du jet ? Ash'... Lire la suite
Je vais monter le prix à 25m dans un premier temps, voir si des mages sont intéressés. Ash'... Lire la suite
Le soucis c'est que vu la tête de mes autre stuffs, il est plus rentable pour moi de mêttre le PA sur cette anneau :travers... Lire la suite
2 janvier 2020 à 23:57 - Discussion
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche d'un anneau compte PA. Il y a que des jets daubés en hdv, c'e... Lire la suite
19 décembre 2019 à 18:11 - Messages

Jeux

Ashkore joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ashkore n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ashkore n'a publié aucune critique de jeu.