Aller à la page... |
[Wiki] Le Goultarminator V sur Allister
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dernière modification par Anarky ; 28/02/2013 à 04h41. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Dernière modification par Anarky ; 28/02/2013 à 04h40. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Anarky ; 28/02/2013 à 04h42. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Anarky ; 28/02/2013 à 04h42. |
![]() |
|
|
[ Modéré par Anarky: DSO ] Je pense qu'il y a des joueurs qui ont du potentiel en groupe, j'attend de voir les personnes qui se proposeront. Je rappel que c'est une liste personnel, que j'expose pour faire par de mon ressenti. Après si vous pensez qu'ils en sont pas capables, c'est votre point de vue. En suite il y aura peut être des personnes plus compétente qui se présenteront et dont je ne connais pas l'existence. Dernière modification par Anarky ; 28/02/2013 à 04h43. |
![]() |
|
|
Je sais très bien que je n'ai une très longue expérience sur ce serveur ( bientôt un an maintenant :3 ) mais je pense que ça me place dans une position de médiateur et je pense que c'est ce qu'Aliister a besoin, je ne dis pas que je vais régler tous les conflits, des rancœurs existeront toujours car des erreurs ont été commis. Mais je pense qu'aujourd'hui en essayant de renouer le dialogue entre les différents clans tout en mettant ses préjugés de côtés et de faire preuve de diplomatie aussi bien pour ceux qui en ont ras le bol de faire des concessions et ce qui ont maintenant conscience d'avoir gâcher l'ambiance.
Je comprends la position des différents clans enfin j'essaie mais si l'effort ne vient pas de vous, mon "travail" est inutile. Il faut que vous ayez conscience de ça parce que j'ai bon essayé de faire le médiateur si vous campez sur vos positions on avancera pas. [ Modéré par Anarky. ] Dernière modification par Anarky ; 28/02/2013 à 15h18. |
![]() |
|
|
[ Modéré par Anarky: Devenu sans objet. ]
Dernière modification par Anarky ; 28/02/2013 à 15h19. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
(Après, je ne dis pas que le passé n'est pas une bonne raison de rejeter tel ou tel - juste que l'avenir n'en est pas une) Dernière modification par Anarky ; 28/02/2013 à 15h20. |
![]() |
|
|
Je sais que la délation c'est trop dark mais j'ai aucune pitié à balancer des ordures comme ça.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
je ne dis pas que se présenter ne sert à rien je dis que les votants en prennent pas compte ce n'est pas tout à fait la même chose
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|