Pour le coup Espe et Zem je rejoins à 100% vos posts.
De un, rabâcher encore et encore qu'on a serveur de merde, qu'on est foutu, que rien ne pourra y changer, et gnagnagna et gnagnagna, je vous d'entrée, STOP ! Faut arrêter les conneries là, vous voulez vraiment que le serveur puisse faire quelque chose ? Mettez y du vôtre même si cela semble désespéré ! Et si l'effort vous semble impensable, taisez vous. Au moins ne nuisez pas à ceux qui essaye de faire quelque de bon pour le serveur.
De deux, certains si sur thread disent qu'ils leurs semble important de prévenir tout le monde qu'on est un serveur de merde. C'est bon on a compris la je crois, faut changer de disque ou éteindre mettre sur off.
De trois, oui on a un serveur de merde au niveau des rivalités entre les THL, surement plus que sur d'autres serveurs, là seulement je te rejoins Zoxe. Mais en revanche on est loin, très loin, d'être un serveur merdique au niveau de la qualités des joueurs que nous possédons. Le défi pour nous n'est pas là mais à un tout autre endroit.
De quatre, le défi pour nous en effet est d'arriver à allier au mieux des équipes viables tout en respectant les ententes plus ou moins bonnes entre les joueurs, et d'envoyer ces bons joueurs que justement nous avons sur le serveur Goultard. Faire un tournoi full suivant Outlaw on l'as vu ça marche pas, en suivant SoD non plus, etc. De tout façon, aucune guilde ou ensemble de potes peut prétendre regrouper l'élite du PvP multi du serveur. Le défi pour nous, c'est d'arriver a faire trois teams viables (quatre, ça risque d'être assez tendu je pense..) avec les meilleurs du serveurs, trois teams qui ou les joueurs s'entendent entre eux. Et ainsi, et seulement ainsi nous pourrons aller loin au Goultarminator.
Enfin, non il n'est pas trop tôt pour en parler maintenant. Vous vous attentez à quoi ? Qu'une tripoter de joueurs PvPiste migrent 3 semaines avant et c'bon on a nos joueurs ? Les joueurs envoyés sur le serveur Goultard représente le serveur et ce n'est pas des migrants qui en 1-2 mois peuvent le faire.. Non, comme l'ont déjà dis plusieurs personnes, les joueurs potentiels et ceux qui ont des chances d'y être on les connaît déjà en bonne partie... La liste de Zem malgrès toutes les critiques qu'elle à reçue reflète déjà 80% des futures joueurs sélectionnés. Il n'est jamais trop tôt pour se préparer, et surtout sur Allister au vu du travail à faire pour certains.
Je ne dirais plus qu'une chose; pour tout les butés, incompétents, idéalistes, et autres : les joueurs envoyés sur le serveur tournoi du Goultarminator regroupe l'élite du PvP multi de votre serveur, pas que vos amis et potes de jeu. Ces joueurs représentent la force PvP multi de votre serveur, pas les plus gentils. Si vous voulez envoyer des fleurs aux autres serveurs, migrez ou supportez les autrement. Si vous voulez envoyez des incompétents au Goultard, excusez moi mais quel est l'utilité ? Se prendre encore une raclée, et continuer à passer effectivement pour un serveur de merde ? Non, les seuls joueurs ayant leur place au tournoi sont les meilleurs, point final. Quelque soit leur guilde, et leur ami. Si nous arrivons à allier tout les bons joueurs, et des teams qui s'entendent, bah j'vous le dis moi, on à tout gagné. On gagnera peut être pas le Goultard mais on gagnera déjà en interne, sur le serveur Allister.
En somme, faut bien vous l'ancrer dans le tête, si vous voulez vraiment que nous soyons bien représenté au tournoi, vas falloir faire des compromis, voter pour des gens qu'on aime pas forcément, savoir faire un effort. Ce n'est que comme ça que ça marchera bien.
Goultarminatorement,
/w Barbatiok
Dernière modification par Barbatiok ; 03/03/2013 à 18h55.
Motif: Ajout d'un paragraphe.
|