[Wiki] Le Goultarminator V sur Allister

Répondre
Partager Rechercher
Zox, je ne comprends pas pourquoi tu fais tout de façon négative. Et c'est justement en parlant constamment des erreurs du passé que tu va les faire resurgir. Pourquoi ne pas parlé de la liste qu'a fait Zem au lieu de dire que tout ce qu'il fait est inutile ou trop tôt ? Ou si vous pensez que c'est trop tôt vous ne commentez pas (histoire de ne pas désespérer tout le monde), c'est pas compliqué. Pourquoi cherchez à rabaisser le beau travaille de Zem, on dirai que tu cherches à faire couler le serveur plus qu'il ne l'est déjà..
M'enfin bon, on ne change pas un chieur si facilement. (Je te soutiens à 100% dans toute t'es initiatives Zem, sache le !)

Cordialement, Doan.
Citation :
Publié par Doan
Pourquoi cherchez à rabaisser le beau travaille de Zem, on dirai que tu cherches à faire couler le serveur plus qu'il ne l'est déjà..
N'oublies pas que SoD avait pour but "d'être la guilde la plus détestée du serveur". Rien d'étonnant donc. Quoi qu'il en soit, nous sommes plusieurs à croire en quelque chose de bon pour cette année, on devrait bien arriver à quelque chose à force de persévérance.
"N'oublies pas que SoD avait pour but "d'être la guilde la plus détestée du serveur""
Personnellement, je trouve ça vraiment ridicule, mais bon, ils ont le mérites d'y être parfaitement arrivé.
Citation :
Publié par Hermès-T.
N'oublies pas que SoD avait pour but "d'être la guilde la plus détestée du serveur"
Ca c'est la 1ère SoD, la belle la vraie, celle de Nozo et Azuryte.
Perso quand on s'est réellement mis au PvP, c'était la 2nde vie de SoD, sans Nozo, sans objectif précis, donc balancer cette phrase sans son contexte ça parait énorme et absurde.
Enfin bon, t'es autant un fouteur de merde que nous, tu viens de nous le démontrer sur ton dernier post.
Ah bon ? Parce que dire ce que l'on pense, qui plus est, gentillement, c'est être un fouteur de merde ? (toi tu dis ce que tu penses mais c'est purement négatif et inutile)
Bref, laissons les emmerdes de côté et revenons en au sujet principal !
Bonsoir à tous,

Comme je l'ai dit sur le forum officiel je compte me présenter pour représenter les roublard.

Cependant par rapport à ta liste Zem, hélas cela ne correspond pas à ce que la communauté a envie de voir au goulta. Nous avons de bons joueurs mais qui hélas ne sont absolument pas respectueux partant de là si ils ne font pas d'effort cela restera toujours pareil.

Tu dis que Allister se ressoude, j'ai du mal à voir ce mouvement que tu décris quand je vois les DF faire payer l'entrée du Krala et qui aggro multi TOUS ceux qui passent (neutre/bontarien) on est loin du compte... Les grosses guildes comme eux (Outlaw etc) hélas ont tellement de membres que même si pour certains ils veulent changer l'image ils ne peuvent pas car certains sont bien trop doué pour chercher la merde... C'est à mon gout inconcevable d'être représenter par ce type d'individu qui se crois au dessus de tout le monde...

Ton initiative est bonne et je l'ai toujours soutenu même si je sais que c'est extremement difficile, notre serveur à depuis sa création une image vraiment sombre et quand ces acteurs partent, d'autres pires arrivent... Il faudrait simplement que la communauté fasse des efforts (notamment pour les candidats)

Cordialement,
Aozora
Citation :
Publié par Zoxeopat
Ca c'est la 1ère SoD, la belle la vraie, celle de Nozo et Azuryte.
Perso quand on s'est réellement mis au PvP, c'était la 2nde vie de SoD, sans Nozo, sans objectif précis, donc balancer cette phrase sans son contexte ça parait énorme et absurde.
Enfin bon, t'es autant un fouteur de merde que nous, tu viens de nous le démontrer sur ton dernier post.
Et comme tu n'arrêtes pas le dire le passé est là et n'est pas oublié.
Tu demandes à la majorité du serveur et on aura quoi comme réponse? Celle de la "première SOD" même si ça a changé. Alors ne t'étonne pas si on parle de ça, c'est le passé qui reste ancré à la peau.

Après dire que c'est trop tôt c'est à la fois vrai et faux. Vrai dans le sens où il est difficile de pouvoir faire des choses fixes vu les imprévus, le manque d'informations complète etc.
Mais il y a toujours eu des soucis de communication, des rancoeurs sont là telles des cancers et à cause de ces dernières il n'y a pas d'ententes possible et ça devient n'importe quoi alors dans ce sens il est utile oui d'avoir un fil où discuter à ce sujet et de pouvoir ouvrir un dialogue (pas de sourds si possible) mais quand on voit certains messages c'est déprimant, parfois ils ne sont même plus sur le serveur mais ça veut casser non stop).
Je ne suis pas non plus pour envoyer les joueurs les plus infâmes mais comment savoir qui choisir quand on on ne connait pas une personne car elle est sortie du lot dans les derniers mois contre des joueurs moins bon mais dont tout le monde connaisse le pseudo et pour lequel on ne se posera pas la question sur la légitimité car on sait qui est ou était la personne.
Ce post est aussi là pour permettre de savoir les tendances du pvp actuelles, savoir si des "anciens" sont toujours à la page ou des nouveaux présents, quand je regarde la liste de Zem je me rends compte qu'il y en a beaucoup dont le pseudo ne m'évoque rien, alors que d'autre si.
Alors oui dans ce sens 4 mois avant c'est pas forcément trop tôt surtout au vu du passif du serveur.
Vouloir rester dans le passé ne mènera à rien, l'oublier complètement n'est pas mieux. Ça dit par ici ne pas vouloir faire les même erreurs mais on fonce dans le mur avec certains car un des soucis majeurs est un manque de communication et ça ne se fera pas à un mois du goultarminator quand des tensions vont resurgir mais justement avant en prévention de ces dernières.
Alors Zem personnellement je salue ton initiative car il fallait la faire en sachant que derrière tu t'en prendras plein la tronche par certains. Mais à terme c'est l'une des seules solutions que je vois.
Je suis prêt à faire des concessions si ce que je vois me convient, mais il ne faut pas que ça recommence à déraper cette année.
Pour ouvrir un sujet Goulta sur Allister, il faut soit être inconscient, soit un gros trolleur soit un malade mental, ou les 3 en même temps, car ça se finira jamais bien (ce qui n'est pas mon but je précise).
Citation :
Publié par Zoxeopat
Pour ouvrir un sujet Goulta sur Allister, il faut soit être inconscient, soit un gros trolleur soit un malade mental, ou les 3 en même temps, car ça se finira jamais bien (ce qui n'est pas mon but je précise).
Soit être soucieux de son serveur ?
J'ai fais tous les serveurs pratiquement depuis 2007, et je peux te dire que l'image que t'essais de véhiculer sur Allister est totalement exagérée, Allister c'est pas Oto mustam hein, y'a encore de quoi faire ici.
J'connais bien tous les serveurs, dont oto-mustam (pour y avoir joué un bon bout de temps) mais je considère ce dernier comme un serveur à part, peuplé d'une communauté décalée.

Et parmi les serveurs 'normaux' Allister est selon moi bien placé dans les pires communautés interserveur.
Il ets peut-être comme cela à cause de personnes comme toi... Trouver qu'ouvrir un sujet pour le Goulta avec tes raisons est tout simplement enfantin et d'une maturité quasi nulle. Je trouve que pour un migré Zem s'investi mieux que la plupart des Allistérien de naissance. Donc au lieu d'écrire un commentaire qui n'apportes rien tu devrais plutôt réfléchir.
Citation :
Publié par Aozora
Il ets peut-être comme cela à cause de personnes comme toi... Trouver qu'ouvrir un sujet pour le Goulta avec tes raisons est tout simplement enfantin et d'une maturité quasi nulle. Je trouve que pour un migré Zem s'investi mieux que la plupart des Allistérien de naissance. Donc au lieu d'écrire un commentaire qui n'apportes rien tu devrais plutôt réfléchir.
Cela fait bien longtemps que les Allisteriens "de naissance" ne s'occupent plus de ce serveur.
Il faut avouer qu'une telle mentalité est à la longue très chiante.
Ce qui est enfantin comme tu dis ce n'est pas le comportement de notre très cher Zoxeopat, mais celui d'un serveur tout entier guidé par l'unique raison de la connerie et de la débilité qui nous mène à ouvrir un sujet pour le Goultarminator de une déjà, trop tôt de deux en suite trop tard.
Je m'explique, trop tôt parce que nous sommes le 03/03/13 et que nous n'avons absolument aucune informations officielles d'Ankama et trop tard dans le sens où ce serveur est malheureusement voué à l'échec à cause de la puérilité et encore une fois de la débilité de certains. (pour ne citer que certaines grandes guildes qui, je le rappelle sont toutes les deux 200 et prouveront que leur rôle n'est pas de venir jouer au goultarminator mais de farmer assez pour équiper une team banale et xp une simple guilde.)
S'il faut passer aux cas spécifiques je pourrais évidemment le faire mais pas ici pour ne pas dénoncer ou lâcher un pseudo de joueur. (c lé bra droa outlo é df ^^^)
Alors quand tu vois que l'année dernière on partait tous dans le but d'aller plus loin que l'année précédente et qu'au final ce sont les-même de cette année précédente qui nous l'ont empêché par pur jalousie et puérilité alors tu me permettra de douter quant-à la possibilité de ce serveur.

Cordialement, l'un des Allisteriens "de naissance".
Le plupart des interressés on sait hélas tous ce qu'il s'est passé l'année dernière et c'est pour cela que de nouveaux apparaissent pour se présenter, ils ne sont peut-être pas les meilleurs mais ont peut-être plus l'esprit pour faire changer les choses.

Je ne suis pas convaincu que tout se réglé (le monde des bisounours n'existe pas) mais cela évoluerait beaucoup si certains pouvaient mettre leur ego dans leur poche pour un certains temps.
Déjà pour commencer on est Allisterien si on est sur le serveur Allister, y a pas de vrai,de faux et la distinction entre ancien et nouveau est assez risible parce quand on est nouveau ici, on est un ancien d’ailleurs. ( Personnellement je suis un ancien de Sumens,j'ai presque 7 ans de jeu à mon actif)
En suite le débat sur la légitimé de l'ouverture de ce post a été évoquée ci-dessus donc on va peut être arrêter de tourner autour de ce sujet qui n'est pas le but du thread. ( Si vous pensez que c'est trop tôt rien ne vous oblige à y participer )

En suite en ce qui concerne la bonne entente du serveur qui est inexistante, on le sait tous pas besoin de nous récapituler la même chose à chaque post, ça devient lassant.

Pour finir si des personnes ont la force de se réunir et de croire qu'Allister peut avoir un avenir un peu plus radieux, c'est leur droit, vous avez vos opinions nous avons les notre. Vous pouvez venir exposer votre façon de voir la chose certes on ne vous l'empêchera pas mais n'essayez pas de l'imposer aux autres. Ici nous faisons des propositions les personnes nous rejoignent si elles le veulent. Le mouvement s'agrandit un peu plus à chaque discussion et les personnes réfléchissent sérieusement à la situation du serveur, c'est pour ça que je pense que tout n'est pas encore perdu et surtout qu'il faut du temps et une bonne dose de dialogue pour essayer d'arranger les choses.

Je sais que ce discours peut paraître utopique mais il ne l'est pas autant que vous le pensez. Car si aujourd'hui certains joueurs agissent comme des tricheurs et qu'ils insultent c'est parce que vous êtes ( nous sommes) en parti responsable.
L'effet des attentes, en gros on a attend quelque chose de la personne et sans s'en rendre compte on va la pousser à agir de cette façon, donc si on veut y arriver arrêter de penser uniquement du mal des gens qui ont fait du mal auparavant et pensez qu'ils sont capables de faire de bonnes choses. Et surtout ne désespérez pas parce que nous avons forgé ces personnes et donc il se peut qu'il faille du temps pour arranger les choses. Mais avec un peu de bonne volonté des différents camps, peut être que les choses s'arrangeront plus vite que l'on ne le croit.
Pour le coup Espe et Zem je rejoins à 100% vos posts.

De un, rabâcher encore et encore qu'on a serveur de merde, qu'on est foutu, que rien ne pourra y changer, et gnagnagna et gnagnagna, je vous d'entrée, STOP ! Faut arrêter les conneries là, vous voulez vraiment que le serveur puisse faire quelque chose ? Mettez y du vôtre même si cela semble désespéré ! Et si l'effort vous semble impensable, taisez vous. Au moins ne nuisez pas à ceux qui essaye de faire quelque de bon pour le serveur.

De deux, certains si sur thread disent qu'ils leurs semble important de prévenir tout le monde qu'on est un serveur de merde. C'est bon on a compris la je crois, faut changer de disque ou éteindre mettre sur off.

De trois, oui on a un serveur de merde au niveau des rivalités entre les THL, surement plus que sur d'autres serveurs, là seulement je te rejoins Zoxe. Mais en revanche on est loin, très loin, d'être un serveur merdique au niveau de la qualités des joueurs que nous possédons. Le défi pour nous n'est pas là mais à un tout autre endroit.

De quatre, le défi pour nous en effet est d'arriver à allier au mieux des équipes viables tout en respectant les ententes plus ou moins bonnes entre les joueurs, et d'envoyer ces bons joueurs que justement nous avons sur le serveur Goultard. Faire un tournoi full suivant Outlaw on l'as vu ça marche pas, en suivant SoD non plus, etc. De tout façon, aucune guilde ou ensemble de potes peut prétendre regrouper l'élite du PvP multi du serveur. Le défi pour nous, c'est d'arriver a faire trois teams viables (quatre, ça risque d'être assez tendu je pense..) avec les meilleurs du serveurs, trois teams qui ou les joueurs s'entendent entre eux. Et ainsi, et seulement ainsi nous pourrons aller loin au Goultarminator.

Enfin, non il n'est pas trop tôt pour en parler maintenant. Vous vous attentez à quoi ? Qu'une tripoter de joueurs PvPiste migrent 3 semaines avant et c'bon on a nos joueurs ? Les joueurs envoyés sur le serveur Goultard représente le serveur et ce n'est pas des migrants qui en 1-2 mois peuvent le faire.. Non, comme l'ont déjà dis plusieurs personnes, les joueurs potentiels et ceux qui ont des chances d'y être on les connaît déjà en bonne partie... La liste de Zem malgrès toutes les critiques qu'elle à reçue reflète déjà 80% des futures joueurs sélectionnés. Il n'est jamais trop tôt pour se préparer, et surtout sur Allister au vu du travail à faire pour certains.

Je ne dirais plus qu'une chose; pour tout les butés, incompétents, idéalistes, et autres : les joueurs envoyés sur le serveur tournoi du Goultarminator regroupe l'élite du PvP multi de votre serveur, pas que vos amis et potes de jeu. Ces joueurs représentent la force PvP multi de votre serveur, pas les plus gentils. Si vous voulez envoyer des fleurs aux autres serveurs, migrez ou supportez les autrement. Si vous voulez envoyez des incompétents au Goultard, excusez moi mais quel est l'utilité ? Se prendre encore une raclée, et continuer à passer effectivement pour un serveur de merde ? Non, les seuls joueurs ayant leur place au tournoi sont les meilleurs, point final. Quelque soit leur guilde, et leur ami. Si nous arrivons à allier tout les bons joueurs, et des teams qui s'entendent, bah j'vous le dis moi, on à tout gagné. On gagnera peut être pas le Goultard mais on gagnera déjà en interne, sur le serveur Allister.

En somme, faut bien vous l'ancrer dans le tête, si vous voulez vraiment que nous soyons bien représenté au tournoi, vas falloir faire des compromis, voter pour des gens qu'on aime pas forcément, savoir faire un effort. Ce n'est que comme ça que ça marchera bien.

Goultarminatorement,
/w Barbatiok

Dernière modification par Barbatiok ; 03/03/2013 à 18h55. Motif: Ajout d'un paragraphe.
Citation :
Publié par Barbatiok
Faire un tournoi full suivant Outlaw on l'as vu ça marche pas, en suivant SoD non plus, etc.

mouais enfin sans rappeler les événements du dernier ça à quand même plomber l'ambiance hein. ça aurait été un peu plus fun si certains n'avaient pas pourri le tournoi.

Quand je lis le topic c'est assez drôle car les personnes parlant du pays des bisounours sont les mêmes qui sont de la plus grosse mauvaise foi, qui refuse de voir les qualités de certains joueurs parce qu'ils ne l'aiment pas ce topic au final est une belle grosse blague pas parce que faire le goulta sur allister est impossible ça j'y crois, mais parce que les "grosses têtes" de ce serveur sont les pires hypocrites qu'on puisse trouver. Et tant que ces personnes ne se remettront pas en question alors un goulta réussi ne sera pas possible.
Citation :
Publié par Veyn
mouais enfin sans rappeler les événements du dernier ça à quand même plomber l'ambiance hein. ça aurait été un peu plus fun si certains n'avaient pas pourri le tournoi.

Quand je lis le topic c'est assez drôle car les personnes parlant du pays des bisounours sont les mêmes qui sont de la plus grosse mauvaise foi, qui refuse de voir les qualités de certains joueurs parce qu'ils ne l'aiment pas ce topic au final est une belle grosse blague pas parce que faire le goulta sur allister est impossible ça j'y crois, mais parce que les "grosses têtes" de ce serveur sont les pires hypocrites qu'on puisse trouver. Et tant que ces personnes ne se remettront pas en question alors un goulta réussi ne sera pas possible.
Et c'est pour ça qu'on va essayer d'ouvrir le dialogue pour arriver à briser certains préjugés et laisser une nouvelle chance à ce qui ont pu commettre des erreurs dans le passé.
Aujourd'hui on est sur une lancé plutôt positif donc il faut que ça continue comme ça !
[HS]
Hum je suis d'accord avec toi sur certains points Zem, par contre dire que :
Citation :
Car si aujourd'hui certains joueurs agissent comme des tricheurs et qu'ils insultent c'est parce que vous êtes ( nous sommes) en parti responsable.
Excuse moi mais quand tu viens aux alentours du krala, si il est ouvert, même si c'est pas ton ouverture tu as le droit de le tenter, je ne vois pas ce que cela dérange....

Pour ce qui est dans "anciens" (si tu préfères) je dis simplement cela pour faire réagir les joueurs qui sont la depuis le début (rien contre les migrants au contraire ) mais c'est pour qu'ils se rappellent que Allister fut bien plus sombre dans le temps et que malgré tout cela, on se relève donc faut faire parti de celle-ci et non la critiquer. [/HS]

Pour ne pas rééditer le même post comme mon cher barbichou je vais juste le raccourcir en disant simplement que avec cette création de sujet il serait pas mal de profiter de cela pour dénicher quelques perles qui ne PVP pas en 1vs1 et qui veulent pas se présenter car ils ont trop peur.

http://forum.dofus.com/fr/1030-allis...nator-v?page=2

Citation :
Quand je lis le topic c'est assez drôle car les personnes parlant du pays des bisounours sont les mêmes qui sont de la plus grosse mauvaise foi, qui refuse de voir les qualités de certains joueurs parce qu'ils ne l'aiment pas ce topic au final est une belle grosse blague pas parce que faire le goulta sur allister est impossible ça j'y crois, mais parce que les "grosses têtes" de ce serveur sont les pires hypocrites qu'on puisse trouver.
Etant donner que j'ai employé ce terme je me dois de répondre afin de comprendre, car autant sur mon xelor que sur ma roublarde je n'ai jamais manqué de respect ni insulter (je pense qu'il y a moyen d' "insulter" sans dire des gros mots). Ensuite je pense comme le dis Zem et Barba, ils faut arrêter de divaguer et donner un vrai sens à la création de ce sujet...

Dernière modification par Aozora ; 04/03/2013 à 12h39. Motif: Ajout lien :Zem préfère JoL ^^+ ajout paragraphe
Ce que je veux dire par mes propos c'est qu'ils viennent titiller l'aiguille dans l'oeil de certain avant de voir la poutre qu'ils ont dans le leur.
Cool
Pour ne pas surenchérir sur le troll oufissime des SoDiens, sur le débat ad vitam eternam du bien fondé (ou non) de notre serveur, sur les diverses insultes intra-tournois et autres abus [etc].

Je trouve tout de même le fait que de nouveaux équipements totalement inconnus débarquent sous peu, va ralentir et beaucoup influencer le prochain Goulta' non ?
Cette section sera alors totalement à refaire ou du moins totalement à repenser.

J'ajoute tout de même que j'aimerais être de la partie cette année, avec toutefois certaines réserves ne sachant pas ce que Fri III va donner ...

Comment dire ? wait and see ?
B'soir JoL, je l'ai dis sur le forum off, je viens le dire ici aussi.

Pour ce qui est de mon éventuelle participation, j'attend de voir comment les choses se déroulent et surtout de voir si l'ambiance s'améliore. Au vue des remarques qui défilent sur le forum, et que je vois IG (exemple : lorsque je Kolizéum et que quelqu'un en face me demande "Pourquoi tu pvp pas ?"), je dois avouer que mon envie de participer est plutôt faible. Enfin bon, j'espère encore que Zem arrivera à faire bouger les choses. Comme dirait mon poto Choby : Wait&See !

Citation :
Publié par Veyn
Ce que je veux dire par mes propos c'est qu'ils viennent titiller l'aiguille dans l'oeil de certain avant de voir la poutre qu'ils ont dans le leur.
Je dois avouer que ton expression m'a bien fait rire.
Hello,
Comme j'ai prévenu sur le forum officiel, je ne participerai plus au débat mais ça me fait quand même rire ces listes et moi-même parce que je me suis cité.
Ayant parlé aux différents possibles titulaires Xélors et il me semble qu'il serait intéressant que les titulaires 2012 puissent donner leur avis sur les personnes qu'ils souhaiteraient voir représenter leur classe.

À propos des Xélors je ne me présenterai finalement pas cette année (au plaisir de beaucoup) mais les trois noms qui me sont revenus :
Alucard-san : pas mauvais mais trop imprévisible, nous ne pouvons savoir a l'avance son inscription, sa mentalité au moment même, a voir.
Alexandre-uchiwaa : j'espère que vous vous rendez compte de ce que c'est, peut-être que s'il revoyait son stuff on pourrait en parler efficacement, mauvais stuff et aucun gameplay (peut-être lié au stuff, a démontrer).
Eryliis : rien a redire sur la maitrise du personnage, malgré un
stuff très moyen pour du pvpm, sûrement celui que je voterai s'il prend ses vacances.

Bonne chance au reste et j'espère voir certains titu 2012 venir parler de leur classe, après tout nous avons été votés a la majorité l'année dernière.

Ole.
Merci ta participation Ole, même si je trouve que ta retraite anticipé pour le poste de Xelor de cette année est prématuré alors qu'on ne sait encore rien du règlement, mais enfin si c'est ta décision nous la respecterons, on espère que tu viendras épauler les représentants Xelor de ton expérience de jeu même si c'est Alu ou un autre.
Citation :
Publié par Olexell
Hello,
Comme j'ai prévenu sur le forum officiel, je ne participerai plus au débat mais ça me fait quand même rire ces listes et moi-même parce que je me suis cité.
Ayant parlé aux différents possibles titulaires Xélors et il me semble qu'il serait intéressant que les titulaires 2012 puissent donner leur avis sur les personnes qu'ils souhaiteraient voir représenter leur classe.

À propos des Xélors je ne me présenterai finalement pas cette année (au plaisir de beaucoup) mais les trois noms qui me sont revenus :
Alucard-san : pas mauvais mais trop imprévisible, nous ne pouvons savoir a l'avance son inscription, sa mentalité au moment même, a voir.
Alexandre-uchiwaa : j'espère que vous vous rendez compte de ce que c'est, peut-être que s'il revoyait son stuff on pourrait en parler efficacement, mauvais stuff et aucun gameplay (peut-être lié au stuff, a démontrer).
Eryliis : rien a redire sur la maitrise du personnage, malgré un
stuff très moyen pour du pvpm, sûrement celui que je voterai s'il prend ses vacances.

Bonne chance au reste et j'espère voir certains titu 2012 venir parler de leur classe, après tout nous avons été votés a la majorité l'année dernière.

Ole.
Malgré que je te hais, j'aurai quand même voté pour toi en Xelor. C'dommage que tu te retire du débat même si 95% de tes participations m'exaspèrent.

En effet même si tu m'énerve au plus haut point tu reste un bon xelor, mais au niveau de tout ce que tu propose tu manque à mon goût d'ouverture d'esprit. Faut des fois savoir faire un effort, personne ne pourra avoir une liste Goultard qui lui ira a 100%, donc autant envoyer les meilleurs comme ça ya des potes à tout le monde représentés, et en plus ya le serveur est bien représenté.
Je trouve ça dommage de ne pas participer à cet évènement quand on sait qu'on toutes les chances à l'avance d'être titulaire, ou à la limite remplaçant. Mais après chacun ses raisons !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés