[Wiki] Le Goultarminator V sur Allister

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mikota
Déjà j'ai mal apprécié le fait que tu me snob sans me répondre petit fifou, de deux Zox a une histoire sur Allister, plus que toi et moi ça fait déjà de lui un titulaire. /sucerieOFF
Ch'ai pas mais un mec qui lâche son serveur et qui reviens juste pour le goultarminator, pour lui il n'a pas sa place.
Je pense que Khyrra a raison mais après ce n'est pas nous qui choisissons ! On verra bien ce que pensera le serveur de se retour opportun après si Zoxe fait ses preuves et reste le serveur pour l'année suivante je n'y vois pas d'inconvénients vu le passif qu'il a sur le serveur mais il faudra jouer le jeu mon cher Zoxe !
Comme dit sur l'autre topic, je vois pas l'intérêt d'un forum annexe surtout que vu les efforts qui ont été fait sur cette section pour la rendre plus vivante, autant continuer sur cette voie au lieu de tout éparpiller entre JoL, l'offi et un xooit non?

Sinon, je suis contente que Zoxe revienne parce que ça reste un Allisterien de souche et que c'est toujours plus sympa de voir des gens (re)venir que partir. Evidemment, j'ose espérer que tu ne vas pas te casser juste après le Goulta comme l'an dernier car j'avoue que cet acte là, je ne l'ai pas particulièrement apprécié. Je n'ai pas forcément la rancune aussi tenace que toi, mais la mémoire on l'a tous.
On en est a discuter de ce qui est le pire entre "je reviens" et "je me casse bande de connards... heu non finalement je veux représenter mon serveur de coeur"... c'est pas exactement sain comme situation.
Je suis d'accord avec toi vétéran mais c'est une question de légitimé qui peut être intéressant d'abord si on évite les attaques futiles, et comme je l'ai dit plus haut nous ne décidons pas pour les Allisteriens donc ça sera à eux d'en juger.
Citation :
Publié par Anarky
Evidemment, j'ose espérer que tu ne vas pas te casser juste après le Goulta comme l'an dernier car j'avoue que cet acte là, je ne l'ai pas particulièrement apprécié. Je n'ai pas forcément la rancune aussi tenace que toi, mais la mémoire on l'a tous.
Sauf qu'il/on est pas parti après le goulta (et le départ en question était prévu des mois à l'avance)
La date exacte importe peu, vous avez participé au Goulta' en sachant pertinemment que vous ne souteniez pas vraiment Allister vu que vous alliez partir. J'ai rien contre vous hein, mais c'est triste de voir que notre Goulta' s'est résumé à de la triche, des disputes et même de "faux" représentants qui ne soutenaient déjà plus le serveur. :/

Après si vous comptez revenir "juste" pour participer au Goulta' histoire d'avoir la conscience tranquille et repartir ensuite c'est assez inutile, quand on ne participe plus à la vie d'un serveur (IG je parle, pas que sur les forums) on peut difficilement en être un représentant, même si on y met les pieds occasionnellement. Après faites comme vous le sentez, j'ai pas envie de me prendre la tête avec qui que ce soit et je n'espère pas beaucoup plus de ce Goulta que des précédents (à la différence que pour l'édition 2013, je ferais l'efforts de regarder vos match, quand même), mais je tenais juste à faire part de mon point de vue.
Citation :
Publié par Zoxeopat
D'ailleurs je vais m'inscrire sur votre truc dans le doute vu que je reviens sur Allister le Mardi 9 Avril, et que je vais faire le goulta sur ce magnifique serveur.
Ton Feca est plus ban ?
J'ai eu un doute aussi, mais lorsque je vois des gens passer autant de temps sur un forum serveur alors qu'il ne sont plus sur le dit serveur, je suis en droit de me poser la question par rapport au Goulta'. Mais bon c'est mieux comme ça, ça évitera des histoires inutiles .
Citation :
Publié par Zoxeopat
Allister participe au Goulta ? Si oui pour quoi faire ?

#Du 29 Juillet au 17 août : Phase de sélection
Y a que moi qui suis choqué de devoir voter obligatoirement pour chaque classe, et selon un classement ?

Pour certaines je me sens vraiment embêté de devoir choisir entre 5 inconnus… Quel critère choisir à ce moment là ? Le pseudo ? Bof y a mieux je pense. Le temps à l'épreuve de rapidité ? Bof même pas, certains sont qualifiés sans même avoir battu une seule fois Goultard… Non là décidément, je vois pas…

Je m'adresse aux autres serveurs maintenant : est-ce aussi le cas chez vous ou bien est-ce encore une farce de notre chère population ?
Malheureusement nous ne sommes pas le seul serveur atteint car sur Djaul par exemple le Goultarminator provoque moins l'intérêt des joueurs qu'avant.

Mais j'avoue que sur Allister c'est assez compliqué. :/
Citation :
Publié par Zem
Malheureusement nous ne sommes pas le seul serveur atteint car sur Djaul par exemple le Goultarminator provoque moins l'intérêt des joueurs qu'avant.

Mais j'avoue que sur Allister c'est assez compliqué. :/
Sans doute car le jeu provoque moins d'intérêt aussi. Avant on regardait le Goulta pour voir les "légendes" et autres grands noms du PvP.

Maintenant on a quoi ? Le random g10 mulé du serveur qui a fait le meilleur temps de son serveur en trichant ?
Clairement personnellement je regardais le Goultarminator pour voir jouer Lake donc je vois bien de quoi tu parles. Je trouve quand même dommage qu'il y ait moins d’engouement pour cette compétition, on va peut être rencontrer les "légendes" de demain !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés