[Wiki] Le Goultarminator V sur Allister

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mikota
Je trouve ça dommage de ne pas participer à cet évènement quand on sait qu'on toutes les chances à l'avance d'être titulaire, ou à la limite remplaçant. Mais après chacun ses raisons !
Tu veux la connaitre ma raison? Relis le sujet entier ainsi que celui sur le forum officiel.
Et contrairement a ce que je pense de Veyn on ne peut pas nier qu'il y a un paquet de bon gros faux culs ici et c'est une des raisons pour laquelle je ne m'inscrirai pas, certains l'ont dit, je suis mauvais, je ne sers a rien, je me fais préter 3/4 des stuffs (par qui? Aucune idée) bah écoute on ne va pas se le cacher, il y a de très fortes chances que je passe si je m'y inscris mais contrairement a certains iops qui passent chaque années, j'écouterai nos grands skills (vous savez ces nouveaux joueurs n'ayant jamais galéré grace a Frigost mais qui avant n'étaient rien et quand je dis ça je cite certaines personnes qui avant Frigost étaient en pano cm ou meulou voire en tot pendant qu'on était déjà avec nos pano Krala) et je n'irai pas représenter un serveur qui ne veut pas de mon expérience et qui préfere citer des gens qu'on n'a jamais vu juste pour le plaisir de prouver qu'on est plus con que la moyenne (ça vous fera peut-être comprendre ma fausse liste).
Étant donné le passé du serveur, on n'est pas à une année près et sincèrement quand je vois mon image de profil Jol je ris et je me dis qu'au final j'ai passé mon premier perso au goulta (tkt big).
@Zem : Non pour Alu oui pour les autres.
@barba : A vrai dire c'est voulu, certaines de mes réponses ont pour seul but de taunt gratuitement. J'étais ouvert d'esprit, l'année dernière. Et j'ai fait assez d'effort, juste en supportant les critiques et insultes de certains.

Cordialement.
Citation :
Publié par Mikota
Je trouve ça dommage de ne pas participer à cet évènement quand on sait qu'on toutes les chances à l'avance d'être titulaire, ou à la limite remplaçant. Mais après chacun ses raisons !
Bah en même temps ce qui est dommage, et c'est propre à allister, c'est que t'as pas vraiment envie de les "représenter" chaque année c'est la mise en place du jenga y a un truc un peu près correct qui se fait (l'année dernière c'était les organisations 4vs4) et au final par des petits taunt par ci par la des personnes qui veulent pas s'entendre sur un point commun tout fini par s'effondrer juste avant le jour J.

Ce qui entraîne les magnifiques encouragement pour l’équipe adverse comme nous avons pu constater et les fouines qui persiste à trouver le petit truc pour faire chier pendant 1 an le mec avec. (ex : gouki qui fait pas raulbauque ou cette fameuse reconstitution). Bien que je n’apprécie pas la personne je pense qu'il a compris qu'il avait fail. Surtout qu'à coté on voit le touriste iop souffle sur stabi.

Enfin bref, c'est assez compréhensible de pas vouloir faire le goulta.
Quels sont les horaires habituels des rencontres et leurs dates? Parce que j'aimerais bien me présenter du coup, mais c'est surtout ce critère qui me laisse hésitant…
Je postule comme candidat Feca, je serais lvl 200 avant les vacances, je possède un stuff 12/6/6 Exo résistance critique sur tous les items, une bague gloursonne Exo PA, un tutu 17, un ocre. j'ai aussi pas mal de parchemins de sorts investi et tous les sorts utilisables lvl 6 ..
à bientôt all

Cordialement.

Dernière modification par Feyk ; 13/03/2013 à 23h17.
Citation :
Publié par Zoxeopat
Res crit et tutu +17. Trop fat go nous carry au Goulta.
C'est sûr que si tout le monde parle comme ça, y faudra pas s'étonner que ce soit toujours les mêmes qui accèdent au tournoi… Si seulement une petite élite y a droit, autant le préciser d'emblée et fermer le sujet. Et puis franchement, y faut pas sortir de Saint Cyr pour pondre un stuff Goultard, du moins avant la sortie de F3...
Je suis assez d'accord avec Kraters le Stuff n'est pas la seule chose qui compte surtout quand on a du skill
Puis pour le moment on a une petite, toute petite aperçue des candidats mais j'espère qu'ils participeront à l'édition spéciale Goultarminator de l'Allister Cup pour qu'on ait une véritable idée des qualités de ces joueurs !
Bah moi je pense plutôt que les équipes vont se faire en fonction de ceux qui auront à la fois accès à tous les derniers donjons mais aussi une somme considérable de kamas pour la fm. Du coup ça me paraît assez vague de parier sur tel ou tel candidat.
Histoire de donner des nouvelles de mes stuff daubed. Je suis actuellement en train de changer mes stuff (de chaque élément) à l'approche de la maj CaC, je peux enfin dire au revoir à cette fichue cape qui me laisse contraint d'utiliser seulement 5PM !
Salut salut !

J'ai la flemme de tout bien faire joliment donc je présente ma 'tite xelle, Eryliis, pour représenter Allister lors du tournoi.

Je n'ai pas du tout les équipements pour rivaliser avec certains mais j'me démerde avec mon petit budget. Si jamais ma candidature se confirme je me mettrai en route pour craft les items nécessaire et tout ce qui va avec !

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit !

-Eryliis-
Étant donner que le but initial du post est que les différents candidats confirment leurs inscriptions. Je viens confirmer la mienne, en précisant évidement que je ferais en sorte que mon Roublard soit stuff du mieux possible avec des items F 3/Old school combiné pour avoir les stuffs le plus optimaux possible.

Sinon pour la liste de Zem, je suis plutôt d'accord avec les noms.

Pour ce qui est de la discussion général. Barba a vraiment résumer ma façon de penser.

"Quelque soit leur guilde, et leur ami. Si nous arrivons à allier tout les bons joueurs, et des teams qui s'entendent, bah j'vous le dis moi, on à tout gagné."
Comme je l'ai précisé sur le forum officiel maintenant que je ne suis plus sous l'emprise de chose illicite, je suis candidat au poste de Sadida pour représenter les couleurs d'Allister !
Mouais un coup tu veux partir, un coup tu te prend pour le messager de Dieu.

D'une part je doute de tes capacités en Pvp et d'autre part j'apprécie peu ta mentalité, c'est pourquoi je ne voterais pas pour toi en représentant Sadida.
Citation :
Publié par Zoxeopat
Mouais un coup tu veux partir, un coup tu te prend pour le messager de Dieu.

D'une part je doute de tes capacités en Pvp et d'autre part j'apprécie peu ta mentalité, c'est pourquoi je ne voterais pas pour toi en représentant Sadida.
D'après un des tes messages sur Silouate tu hésites entre ton Feca et ton Pandawa, bon courage pour faire ton choix.

Je suis un mec qui avait fait le choix de partir parce qu'il pensait que c'était la meilleure chose pour lui, et après de nombreux messages j'ai finalement changé d'avis, est-ce un crime Je ne pense pas, en suite mais capacité PvP je laisserai les gens juger en temps voulu.

(Au passage c'est marrant de voir comment tu repasses en mode taunt )
Ca ne marche ni sur le fofo off, ni sur JoL donc ça ne marchera pas ailleurs.

On avait déjà essayé ça en plus l'année précédente. Sans succès, le forum n'avait servi strictement à rien.
Citation :
Publié par Zoxeopat
Ca ne marche ni sur le fofo off, ni sur JoL donc ça ne marchera pas ailleurs.

On avait déjà essayé ça en plus l'année précédente. Sans succès, le forum n'avait servi strictement à rien.
Vu les trolls répétés que tu faisais (et fait toujours d'ailleurs) à l'époque avec Rune et compagnie, les chances que cela marche était assez faibles en effet..
Ahah, bon je trouve l'idée sympa srsly mais pourquoi Khyrra-Khaii ne montre JAMAIS son stuff ? Comment peut-on voter pour quelqu'un dont on voit jamais ce qu'il porte ? Oké le stuff ne fait pas le skill, mais au moins savoir.

OUI KHYRRA-KHAII JE PARLE BIEN DE TOI, JE TE VOIS ET ME DIT PAS QUE C'EST POUR NE PAS MONTRER AUX AUTRES SERVEURS !
Citation :
Publié par Zoxeopat
D'ailleurs je vais m'inscrire sur votre truc dans le doute vu que je reviens sur Allister le Mardi 9 Avril, et que je vais faire le goulta sur ce magnifique serveur.
Toi t'es comme ça, tu lâches ton serveur et tu reviens juste pour faire le Goultarminator ? Et après tu vas faire quoi ? Repartir, super ta mentalité, t'as pas réussi à trouver ta place sur ton nouveau serveur c'est ça ? Et qui te dis que tu seras le titulaire ?

Miko : Je pense que des stuff doivent rester secret, car si c'est pour être recopié par tout le monde, j'aurai mis du temps pour rien, après si tu le souhaites je peux te les montrer en privé, je te fais confiance et je sais que tu ne les montreras pas à tout le monde

Dernière modification par Khyrra-Kaii ; 01/04/2013 à 12h43. Motif: Pas vue la pharse de Miko :P
Citation :
Publié par Khyrra-Kaii
Et qui te dis que tu seras le titulaire ?
Déjà j'ai mal apprécié le fait que tu me snob sans me répondre petit fifou, de deux Zox a une histoire sur Allister, plus que toi et moi ça fait déjà de lui un titulaire. /sucerieOFF
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés