|
Citation :
Et contrairement a ce que je pense de Veyn on ne peut pas nier qu'il y a un paquet de bon gros faux culs ici et c'est une des raisons pour laquelle je ne m'inscrirai pas, certains l'ont dit, je suis mauvais, je ne sers a rien, je me fais préter 3/4 des stuffs (par qui? Aucune idée) bah écoute on ne va pas se le cacher, il y a de très fortes chances que je passe si je m'y inscris mais contrairement a certains iops qui passent chaque années, j'écouterai nos grands skills (vous savez ces nouveaux joueurs n'ayant jamais galéré grace a Frigost mais qui avant n'étaient rien et quand je dis ça je cite certaines personnes qui avant Frigost étaient en pano cm ou meulou voire en tot pendant qu'on était déjà avec nos pano Krala) et je n'irai pas représenter un serveur qui ne veut pas de mon expérience et qui préfere citer des gens qu'on n'a jamais vu juste pour le plaisir de prouver qu'on est plus con que la moyenne (ça vous fera peut-être comprendre ma fausse liste). Étant donné le passé du serveur, on n'est pas à une année près et sincèrement quand je vois mon image de profil Jol je ris et je me dis qu'au final j'ai passé mon premier perso au goulta (tkt big). @Zem : Non pour Alu oui pour les autres. Cordialement. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Le Goultarminator V sur Allister
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quels sont les horaires habituels des rencontres et leurs dates? Parce que j'aimerais bien me présenter du coup, mais c'est surtout ce critère qui me laisse hésitant…
|
![]() |
|
|
Res crit et tutu +17. Trop fat go nous carry au Goulta.
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Anarky ; 13/03/2013 à 23h55. |
![]() |
|
|
J'suis le 1er à être d'accord sur ce point mais s'pas avec une pano glour un aimgérocks et un tutu 12 que tu vas aller au goulta.
|
![]() |
|
|
C'est cool que tu te présente !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dernière modification par Anarky ; 31/03/2013 à 16h40. |
![]() |
|
|
J'invite toutes les personnes ayant été représentants au Goulta, souhaitant devenir représentants/remplaçants à venir discuter de façon plus concrète et plus complète sur ce forum: http://allistercup.xooit.fr/index.php
|
![]() |
|
|
Vu les trolls répétés que tu faisais (et fait toujours d'ailleurs) à l'époque avec Rune et compagnie, les chances que cela marche était assez faibles en effet..
|
![]() |
|
|
D'ailleurs je vais m'inscrire sur votre truc dans le doute vu que je reviens sur Allister le Mardi 9 Avril, et que je vais faire le goulta sur ce magnifique serveur.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|