|
Citation :
On va remettre ce passage au bon endroit mon cher Barba, de une tu n'as pas participé au dernier goultarminator (tu as prêté ton compte, tu t'es fait disqualifier, bannir, fin de l'histoire). Il faut, au minimum commencer par être irréprochable pour pouvoir parler de ça Barba, pendant ce temps Zoxeopat et Runea ont participé au Goulta, toi non, ils sont donc beaucoup plus aptes que toi à donner leur avis même si ça peut être considéré comme du troll. Tu veux parler de la mentalité de certains? tu veux qu'on te mette dans le même lot que ta guilde? rappelle nous qui a essayé de foutre en l'air celui de l'année dernière? Avant de changer les choses des autres changez VOS choses (je vise vos habitudes et vos joueurs). Vous avez essayé une année outlaw avec des trucs pas dégueulasses, on a essayé la suivante et devine quoi, on a fait aussi bien que vous avec des compositions de teams et les joueurs recrutés (qui pour certains n'étaient même pas au courant). Quand je vois un certain joueur parler et dire qu'il va refoutre le bordel dans les votes cette année grâce à tous ses persos et certains de vos guildeux, je me permets de discréditer tes paroles Barba, désolé. Je m'excuse au passage auprès de Zem de devoir dire ça ici, mais crois-moi que c'est courageux d'ouvrir un sujet comme ça sur un serveur comme le notre. Cordialement Olololole. Edition d'Anarky: J'ai essayé de conserver une grande partie du message, étant donné que ce n'est pas vraiment hors sujet. Cela dit, si ça vire au règlement de compte, (et là je parle pour tous les participants du thread) à la délation ou que sais-je, ne vous étonnez pas de voir ce sujet fermé pendant une certaine période. Dernière modification par Anarky ; 22/02/2013 à 02h58. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Le Goultarminator V sur Allister
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'allais écrire à peu près la même chose donc je ne peux qu'approuver.
A méditer. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Anarky ; 22/02/2013 à 18h31. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Anarky ; 24/02/2013 à 15h40. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Tu peux éventuellement m'inscrire sur la liste.
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Anarky: Bien tenté mais non.
![]() Dernière modification par Anarky ; 28/02/2013 à 04h39. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|