Deagold |
Dernières publications

Eh bien si j'étais toi j'attendrais un peu avant de vendre mes parchos, 8 M 4 les 100 c'est relativement bas ( sur Djaul le pri... Lire la suite

70 m pour ma part aussi pour l'épée. Quant au voile je taperais dans un 25 /30 M sans prendre en compte le mimibiote, ça c'est... Lire la suite
Je vois pas bien l'utilité de mettre 60 M dans un voile pour 5 res crit :chut: . Si ça vaut vraiment ce prix tant mieux pour ... Lire la suite

Pourquoi pas le prix du croum + prix du familier non monté mimibioté ?... Lire la suite

Je joue plus depuis trop de temps pour avoir une idée sur l'amu, en revanche pour la coiffe barbé malheureusement au vu du jet ... Lire la suite

160 M me paraît un bon prix... Lire la suite

Un jet comme ça je dirais que ça tape dans du 100 M pour rester raisonnable.... Lire la suite

Ok c'est dans ces eaux-là que je la situais. Merci , c'est déjà bien + que le prix où je l'ai achetée ( 50 :mdr: )... Lire la suite
Ça a l'air d'être même plus que ça pour la voir à 50 M sur un marchand pendant 24 h sans que personne l'achète. Ou peut-êtr... Lire la suite

Hola, J'aimerais faire estimer cette bague à son juste prix, l'ayant acheté je pense à un prix plus que convenable x) http... Lire la suite

Passage du tout sur mon Mode Marchand :rolleyes:... Lire la suite

Saloute, je me sépare de quelques Exos. N'ayant plus aucune affinité avec les prix n'hésitez pas à estimer les items dont j'a... Lire la suite