Esti/Vente Epée glours PO 8 CC 306 VITA et voile 5 ré cri

Partager Rechercher
70 m pour ma part aussi pour l'épée.
Quant au voile je taperais dans un 25 /30 M sans prendre en compte le mimibiote, ça c'est un peu compliqué à estimer surtout sur un voile qui pour moi est déjà stylé.
Le voile a tout de même de très grosse carac mis à part la sagesse à 35 qui est tout à fait correct pour un 5 ré cri qui n'est pas commun du tout, pour ma part je l'estime à 60m, j'attends d'autres esti
Citation :
Publié par Deagold
Je vois pas bien l'utilité de mettre 60 M dans un voile pour 5 res crit .
Si ça vaut vraiment ce prix tant mieux pour lui.
Y en a bien qui mettent ce prix là pour 50 vita, je ne vois pas où est la différence
Vous sous-estimez très nettement le voile, les grosses lignes de force et intell font augmenter très nettement le prix. Après beaucoup auraient préférés un 400+ vita que les res cri, mais elles restent tout de même assez compliqués à passer.
Pour ma part je l'estime à 80M, mais ça ne m'étonnerait pas de voire une vente avoisinant la 100aine de M.
Citation :
Publié par Hesat
Vous sous-estimez très nettement le voile, les grosses lignes de force et intell font augmenter très nettement le prix. Après beaucoup auraient préférés un 400+ vita que les res cri, mais elles restent tout de même assez compliqués à passer.
Pour ma part je l'estime à 80M, mais ça ne m'étonnerait pas de voire une vente avoisinant la 100aine de M.
Il me semble que tu abuses un peu... Dans ce cas autant acheter un exo Pa 9do basique et ré Fm par dessus...
Citation :
Publié par Wouge
Il me semble que tu abuses un peu... Dans ce cas autant acheter un exo Pa 9do basique et ré Fm par dessus...

c'est pas obligé que tu obtienne un beau jet. ( meme très rares )
Concernant le voile j'ai envie dire que j'espère clairement que les estimations du dessus sont des blagues.

Srsly 60/80/100M le voile +5 ré crit ? XD Même si je trouve le jet très jolie les résistances critiques sont accessoires et ne servent que dans certains modes bien particulier, ce qui n'est pas le cas d'un over vita qui lui sert tout le temps.

D'ou le prix des voiles de même calibre over 50 vita, si on est un peu sérieux ton voile devrais valoir moins cher que son homologue over vita.

Soit 40M pour ma part, la sagesse est juste le minimum syndicale sur ton voile, enfin en ce qui me concerne.

ps : j'ajoute que sur mon serveur un voile avec les mêmes stats que le tien à 1 point de carac prêt se trouve aux alentours de 18/19M en hdv.
Citation :
Publié par -Kastyel- Ménalt
les résistances critiques sont accessoires et ne servent que dans certains modes bien particulier, ce qui n'est pas le cas d'un over vita qui lui sert tout le temps.
Même si je suis d'accord sur le prix de 40m car la grande majorité préfère un bon voile over vita par rapport à un bon voile over ré cri, je trouve l'argument particulièrement bancal

Les 5 résistances critiques sont aussi accessoires que 50 vita Et elles sont aussi utiles que tu aies 10 résistance critique ou 180
Sans tenir compte des sorts boostés par la vita, vu qu'au moins la moitié des gens jouent 1/2 en un combat, tes "5 ré cri useless" ont largement (et même plus) eu le temps de réduire les 50 vita vu tous les coups qu'on s'est pris

Ce qui fait le prix c'est surtout une question de mode
(et ce qui fait l'intéret de prendre des rc plutot que de la vita et vice versa, c'est ta classe)

Dernière modification par Black-Angell ; 14/03/2015 à 20h09.
Citation :
Publié par Black-Angell
Même si je suis d'accord sur le prix de 40m car la grande majorité préfère un bon voile over vita par rapport à un bon voile over ré cri, je trouve l'argument particulièrement bancal

Les 5 résistances critiques sont aussi accessoires que 50 vita Et elles sont aussi utiles que tu aies 10 résistance critique ou 180
Sans tenir compte des sorts boostés par la vita, vu qu'au moins la moitié des gens jouent 1/2 en un combat, tes "5 ré cri useless" ont largement (et même plus) eu le temps de réduire les 50 vita vu tous les coups qu'on s'est pris

Ce qui fait le prix c'est surtout une question de mode
Je suis plus ou moins d'accord avec ce que tu dis mais comme tu le dis toi même, si 50% des gens jouent 1/2 crit l'autre moitié elle joue quoi ?

dans tous les cas 50 vita je trouve ça beaucoup moins circonstanciels que 5 ré crit (mais ça n'engage que moi)

Autrement dit ce voile vaut 40M pour moi, mais il est clair que pour un mec qui cherche une opti de fifou sur un mode basé ré crit il se négocieras sans doute beaucoup plus cher.
Merci pour vos estimations, j'attends des propositions désormais ainsi que pour mon épée exo po,

j'ajoute également une dofusteuse JET PARFAIT PARFAIT over 32 vitalité (je rappelle qu'elle n'est plus craftable)
Citation :
Publié par Artyst
Merci pour vos estimations, j'attends des propositions désormais ainsi que pour mon épée exo po,

j'ajoute également une dofusteuse JET PARFAIT PARFAIT over 32 vitalité (je rappelle qu'elle n'est plus craftable)
85m dofusteuse

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés