[Estim] Tongue Nidas 2% Feu / Invo

Partager Rechercher
Bonsoir j'aimerais avoir une estimation d'un exo que j'essai de réalisé voici le jets minimum que je fait :

1 Invo
2% res feu
390-400 Vita
46-50 intell
45-50 sagesse
1PM
1PO
15 Do feu
10 fuite
5retrait pm
20 ré pou
10% eau
12 res fix
Vu la facilité de fm de ces bottes, le prix pas exorbitant du tout, pour moi ça vaut 35/40m sans les 2% et avec du 70/80m plus ou moins. Sans m'être trompé de post non plus.
Citation :
Publié par Roland-Summens
Bonjour,

alors moi je voudrais un maxi best of big mac frites ice tea et un pti charolais svp.

Quoi j'me suis trompé de post ??

75M, c'est un item qui aura peu d'acheteurs intéressés je pense.
Citation :
Publié par xgregx
Ce n'est pas pour être méchant ou quoi que se sois hein, mais je crois que tu t'es trompé de post
Vu les autres estimations je peux dire que je ne me suis pas trompé de post je pense!
bien beau les estimations, c'est la vente qui reste concret, je dirais 60M, en ayant deja exo ces bottes, son fm est facil et il y a du puit pour faire un trés beau jet aprés ca reste un exo invocation, mais sinon bravo pour tes tongues
Citation :
Publié par (Bru)Maoanne
Personnellement pour un tel item que je cherche bien entendu, je suis prêt à mettre 70M-80M tout dépend ton jet final.
Etant donné qu'il les réalise pour lui même et qu'il a déjà utiliser plus de 100millions dessus je ne pense pas qu'il les cédera x)
Vous êtes drôles vous! Un jet avec exo 2res% + exo invok sur un jet perf ça dépasse largement les 150m vu comment c'est casse bonbon FM ces BOTTES !

SI vous trouvez quelqu'un qui vend des bottes pareilles a 70m je prend sans soucis et je MIGRE !
Citation :
Publié par rmbiglol
Vous êtes drôles vous! Un jet avec exo 2res% + exo invok sur un jet perf ça dépasse largement les 150m vu comment c'est casse bonbon FM ces BOTTES !

SI vous trouvez quelqu'un qui vend des bottes pareilles a 70m je prend sans soucis et je MIGRE !
Pourquoi tomber dans l'excès

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés