[Wiki] Le Goultarminator V sur Allister

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zem
On va vous montrer que notre composition peut réussir
Je n'ai jamais dit le contraire, que du contraire (oh mon dieu cette belle figure de style )
Citation :
Publié par Miel Pops
Félicitation à la team A pour sa deuxième victoire, c'est sympathique. Qui a joué, titulaire ou remplaçant?
Merci Je suis le seul remplaçant qui joue dans la team A par choix des gens de notre équipe.
Ben au moins on aura pas tout perdu, il n'est pas trop tard pour remonter même si il est clair qu'on attendra pas des sommets. Au final si on arrive finir sur une note positive ou l'on est quand même allé un peu plus loin que les autres années ce sera déjà un pas en avant.
Citation :
Publié par Anarky
Ben au moins on aura pas tout perdu, il n'est pas trop tard pour remonter même si il est clair qu'on attendra pas des sommets. Au final si on arrive finir sur une note positive ou l'on est quand même allé un peu plus loin que les autres années ce sera déjà un pas en avant.
Mardi nous jouons contre Aguabrial A sur la Map A, nous pensons qu'il est probable que nous gagnions ! Donc nos chances d'arriver en 32ème sont assez hautes pour le reste de la compétition tout dépendra de notre chance au tirage des phases finales !
Citation :
Publié par Anarky
A vrai dire que nous perdions ou pas nous finissons sur une note déjà plus positive que les autres années. Nous jouons contre une team sans "vrai roxx" ni érosion : nous avons déjà fait un entrainement contre ce genre de team, nous les avions fini en parfaite en 1X tours donc il est très probable de faire une troisième victoire et d'ouvrir les portes des phases finales, pour la suite tout dépendra des tirages..

Notre prochain match aura lieu mardi 06/08, attendez vous à une belle surprise !
Toutes mes félicitations au serveur Allister! Venant de Rykke je ne suis pas le seul surpris de vos performances et vos victoires!

Mention spéciale à ''oléolé'' comme dirait master-rac
Je me permets de corriger un peu :

Citation :
Publié par Lolcats
Toutes mes félicitations à l'équipe d'Allister A ! Venant de Rykke je ne suis pas le seul surpris de vos performances et vos victoires!

Mention spéciale à ''oléolé'' comme dirait master-rac
Effectivement, je n'ai même pas le souvenir d'avoir vu jouer Allister C et D (que des forfaits), quant à Allister B, suffit de voir leur dernier match contre Brumaire pour se rendre compte que le niveau c'est pas le même (et là plus de doute qu'une team full offensive sans protection c'est pas l'idée du siècle, surtout quand on se fait pourrir par un éni bourrin en face :/).

Bref, seul Allister A me semble au dessus du lot mais en soit c'est déjà pas mal, les autres années on avait 4 team aussi nulles les unes que les autres (même si je pense que le soucis ne vient pas de l'optimisation ou du niveau de jeu, mais d'un gros manque de complicité et d'entente entre les équipes et leurs membres lié à des histoires inhérentes au serveur depuis des années).
Citation :
Publié par Anarky
quant à Allister B, suffit de voir leur dernier match contre Brumaire pour se rendre compte que le niveau c'est pas le même (et là plus de doute qu'une team full offensive sans protection c'est pas l'idée du siècle, surtout quand on se fait pourrir par un éni bourrin en face :/).
En gros ce qui est certain c'est que tout le serveur partage cet avis, à l'exception de notre cher mastervote et de quelques-uns de ses "acolytes".

Dommage que c'est avec 3 semaines de retard que tout le monde s'en rend compte...
Citation :
Publié par Anarky
les autres années on avait 4 team aussi nulles les unes que les autres
Ou peut être qu'on a pas eu la chance de tomber sur les bons serveurs en phase de pool comme Allister A cette année.

Bien joué à vous en tout cas.
Citation :
Publié par Zoxeopat
Ou peut être qu'on a pas eu la chance de tomber sur les bons serveurs en phase de pool comme Allister A cette année.

Bien joué à vous en tout cas.
Ça, et cet EC à la toche qui, si je me souviens bien, a changé l'issue du match (flemme de retrouver une vidéo). Dommage, je me redemande encore où votre parcours aurait DU s'arrêter :/
Citation :
Publié par Neocrypte
Ça, et cet EC à la toche qui, si je me souviens bien, a changé l'issue du match (flemme de retrouver une vidéo). Dommage, je me redemande encore où votre parcours aurait DU s'arrêter :/
Roulette pm au tour où l'osa se faisait blitz plutôt, l'ec toche est arrivé ensuite
Et pour ceux qui n'ont pas suivi, c'était qui le fameux mastervote? (Juste la classe, pour pas se faire modérer par Anarky, au pire)

En tout cas, depuis des années qu'on déblatérait sur les représentants au Goular qui se ridiculisaient, bravo à l'équipe A de cette année pour ce très beau parcours!
Citation :
Publié par Hermès-T.
Zobal, un ex membre de Death Floy'z je crois.
Tant qu'à faire des précisions d'un pertinence sans pareil, je me permets de préciser qu'il est également passé chez Outlaw avec son cra :x
Citation :
Publié par Neocrypte
Et voilà, le parcours d'Allister dans le goulta 5 s'est arrêté. Un grand bravo à l'équipe A ! l'unique équipe d'Allister
"Mais attention, le placement des équipes dans le classement de leur groupe va déterminer leur placement dans l’arbre des combats des 32e de finale."

[00:58:02] Quentin/Zem: On se tape Brumaire C lundi, Sacri Roublard Enu Panda tous ce qu'on aime !

C'est bien trop dur une team sacrieur pour une team comme la notre sans réelle protection quand la cible la plus chiante de la team joue pile avant le sacrieur. De plus on a été désavantagé par les roulettes (coucou les 450 de chance au tour 2 ), et leur panda qui nous arrachait la gueule avec les roulettes 450 intel .
Tant pis l'aventure s'arrête ici pour le serveur mais s'arrête au moins plus loin que l'an dernier, c'est déjà pas si mal "on fera mieux l'an prochain" (depuis 2010 )
J'espère tout de même que les équipes du serveur seront un peu plus encouragées l'an prochain et pas que quand elles gagnent. (coucou les insultes après des défaites).

Tout de même merci et peut-être à l'an prochain (j'ai presque envie de dire sujet à lock mais bon )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés