Veyn

Dernières publications

RSS
19 October 2014 à 18:35 - Discussion
http://www.noelshack.com/2014-42-1413736122-anneau-tamie.png Salut, ce serait pour estimer et éventuellement vendre cet anneau... Lire la suite
6 May 2014 à 00:48 - Messages
30 March 2013 à 22:25 - Messages
J'ai rien contre toi mais faut stop de te prendre pour l'enfant de la prophétie, tout le monde savait que t'allait échouer c... Lire la suite
C'était juste un taunt pour voir comment tu réagissais, et il se trouve qu'au final pour un "médiateur" tu t'emballes vite j'v... Lire la suite
29 March 2013 à 23:54 - Messages
comme dirait un allisterien "youtrybutyoufail"... Lire la suite
9 March 2013 à 19:28 - Messages
Bah en même temps ce qui est dommage, et c'est propre à allister, c'est que t'as pas vraiment envie de les "représenter" chaq... Lire la suite
4 March 2013 à 13:48 - Messages
mouais enfin sans rappeler les événements du dernier ça à quand même plomber l'ambiance hein. ça aurait été un peu plus fun ... Lire la suite
Ce que je veux dire par mes propos c'est qu'ils viennent titiller l'aiguille dans l'oeil de certain avant de voir la poutre qu'... Lire la suite
28 February 2013 à 15:40 - Messages
Zem une des raisons pour laquelle commencer à parler du goulta V en février c'est que c'est un gros sujet d'embrouille. Et pou... Lire la suite
Tu as eu des informations par sylfaen concernant le tournois ce serait peut-être judicieux de ta part d'en faire part à tous le... Lire la suite
je ne dis pas que se présenter ne sert à rien je dis que les votants en prennent pas compte ce n'est pas tout à fait la même ch... Lire la suite
27 February 2013 à 12:30 - Messages
31 August 2010 à 19:14 - Messages
mais on peux pas rejoindre sur la map d'un donjon ^^'... Lire la suite
11 August 2010 à 11:31 - Messages
Hmm elle parle de faire un costume IRL je crois ... (ou alors j'ai pas tout tilter)... Lire la suite

Jeux

Veyn joue à :
    DOFUS (depuis 2008)

Critiques

Veyn n'a publié aucune critique de jeu.