fabriquer des costumes

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'aimerai bien fabriquer (juste pour le fun) une coiffe bouftou, coiffe AA, solomonk ou encore une dora (en réalité) facilement mais je ne sais pas avec quoi et comment .
si quelqu'un pourrait m'aider ca serai sympa.
Merci

et aussi que ca ne soit pas avec des matériaux du genre poliétilene machin tout ça
(Tu avais le droit d'éditer ton premier message plutôt que d'en poster un autre)

Sinon j'te conseillerais : Carton, papier mâché, bois et tissus.
Mais je n'ai jamais fait de cosplay donc j'suis pas expert en la matière.
Si jamais ça donne quelque chose, envoie les photos
Oula j'ai eu peur d'avoir à faire à un gros noob à la base ^^ (Au passage, l'édition > double post)

Sinon, le plus simple la coiffe AA, une planche de bois, une ficelle et un tige qui dépasse et hop

Pour la Dora une corbeille à fruit en bois/osier, retournée, peinte aux couleurs adéquates et hop.
Solomonk, tu fais en carton, tu cherche comment faire un cône, tu le fais assez plat, tu peins.

Voila j'espère te donner des idées
On dit un dora, ou un dora bora, ou un bora, sinon.

Si tu la fais je veux voir la coiffe bouftou

EDIT :
Citation :
Sinon, le plus simple la coiffe AA, une planche de bois, une ficelle et un tige qui dépasse et hop
Sympa pour les ch'weux.
Perso si j'avais à faire une coiffe bouftout j'utiliserai un casque de vélo (ou un casque fin) avec une forme ronde. Je le recouvrirai de fausse laine de mouton (genre les peaux de bête synthétique qu'on trouve chez St Maclou) et je collerai des bouts de feutrine (car c'est un tissu assez épais) pour faire les yeux et la langue.
Pour les cornes à toi de voir, j'ai pensé à pâte à sel ou carton.

Mais je n'ai jamais fait de cosplay donc je connais pas les contraintes de la réalisation.

Citation :
Publié par [Sum] Raxou
Plus avec le skin 2.0 de la coiffe AA, faut être un vrai menuisier maintenant
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Pour ça, il te faut un tailleur niveau 100, et des ressources que tu peux avoir avec clic droit => afficher la recette.

Hmm elle parle de faire un costume IRL je crois ... (ou alors j'ai pas tout tilter)
Oui, c'est ça, visiblement.
Citation :
Salut, j'aimerai bien fabriquer (juste pour le fun) une coiffe bouftou, coiffe AA, solomonk ou encore une dora (en réalité)
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Pour ça, il te faut un tailleur niveau 100, et des ressources que tu peux avoir avec clic droit => afficher la recette.
bouff>>lvl 4/5x
aa>>lvl 8x...
mais oui j'avoue quand j'ai lu la fin j'ai eu une seconde de réflexion
enfin bref...

sinon oui la Aa est un peu plus "buzay" pour le cosplay, quoique, un casque de cross intégral, tu vire la visière, tu le paints en marront, une tige (antenne) et voila l'travail!

tu peux meme t'amuser a faire des "skins" souples à adapter selon la coiffe sur ton casque.
pour la bora, le panier reste quand même un must have, et le solo... ben oui le cône en carton reste le plus simple, en n'oubliant pas de peindre en noir la "fissure" traditionnelle.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés