[Wiki] Les quêtes de Frigost (partie 3)

Répondre
Partager Rechercher
KouKou,


Je suis en ce moment sur la quête : " La machine à démonter le temps ", j'ai récupéré le Stabilisateur temporel, et on me dit de le placer dans la tour de clepsydre, mais je ne trouve pas cette map.

Savez-vous où je peux la trouver ?


Merci
Citation :
Publié par Yoshird
KouKou,


Je suis en ce moment sur la quête : " La machine à démonter le temps ", j'ai récupéré le Stabilisateur temporel, et on me dit de le placer dans la tour de clepsydre, mais je ne trouve pas cette map.

Savez-vous où je peux la trouver ?


Merci
2eme étage, première map après les premiers escaliers quand tu passes par la "grande porte".
Merci !




Edit : J'ai fait toutes les quêtes, mais j'ai encore une question, pour avoir le dofus des glaces il faut débloquer les succès "fraichement pondu" et "Epilogue hivernal", toutes 2 regroupant les quêtes "mille et un jours, un destin" et " le dofus des glaces".
Ma question est, où lance t-on ces quêtes ?

On m'a dit qu'il fallait taper le comte et que ces quêtes s'activaient en parlant au pnj après le combat contre le comte, je prefere demander confirmation.


Merci bien

Dernière modification par Yoshird ; 12/07/2013 à 11h57.
Coucou,

J'essaie de faire le succès "des trucs sans intérêt", j'ai absolument tout trouvé sauf un des cinq cuirs tannés de la Tannerie Ecarlate.
J'ai fait toute la zone au moins 4-5 fois en passant plusieurs minutes sur toutes les maps pour essayer de trouver ce truc, mais pas moyen.

Quelqu'un aurait les positions des cuirs ? J'ai déjà cherché sur le net mais il y a aucune aide sur le sujet.

Merci !
Citation :
Publié par JohnViande
Coucou,

J'essaie de faire le succès "des trucs sans intérêt", j'ai absolument tout trouvé sauf un des cinq cuirs tannés de la Tannerie Ecarlate.
J'ai fait toute la zone au moins 4-5 fois en passant plusieurs minutes sur toutes les maps pour essayer de trouver ce truc, mais pas moyen.

Quelqu'un aurait les positions des cuirs ? J'ai déjà cherché sur le net mais il y a aucune aide sur le sujet.

Merci !
Si c'est le cuir auquel je pense, il se trouve dans un bâtiment aux niveaux inférieurs et n'a pas la même apparence que les précédents.
Citation :
Publié par JohnViande
Coucou,

J'essaie de faire le succès "des trucs sans intérêt", j'ai absolument tout trouvé sauf un des cinq cuirs tannés de la Tannerie Ecarlate.
J'ai fait toute la zone au moins 4-5 fois en passant plusieurs minutes sur toutes les maps pour essayer de trouver ce truc, mais pas moyen.

Quelqu'un aurait les positions des cuirs ? J'ai déjà cherché sur le net mais il y a aucune aide sur le sujet.

Merci !
Les cuirs sont en fait les sortes de tentes en peaux qu'on trouve un peu partout éparpillées dans la zone.
Citation :
Publié par Isadora
Les cuirs sont en fait les sortes de tentes en peaux qu'on trouve un peu partout éparpillées dans la zone.
Oui je sais ^^ J'en ai déjà 4/5 et pas moyen de mettre la main sur le dernier.

Citation :
Publié par Erase una Pez
Si c'est le cuir auquel je pense, il se trouve dans un bâtiment aux niveaux inférieurs et n'a pas la même apparence que les précédents.
J'ai déjà celui-là, c'est le seul qui se trouve à l'intérieur des bâtiments ? Ca aiderait déjà mes recherches de savoir ça
Citation :
Publié par Miel Pops
Il serait bon d'intégrer un succès pour 800 quêtes, je pense que je dois pas en être loin.

Sinon, quelqu'un a passé les 9500 points?
Hormis l'almanax qui se poursuit on a pas eu de nouvelles quêtes depuis l'ajout du dernier succès lié aux nombres de quête (qui était venu en même temps que F3) du coup je sais trop si c'est très utile de le faire maintenant, surement avec la modification de Sufokia.

Pour ta question, no sé
Quelle quête faut-il avoir terminé pour pouvoir commencer la quête "vous avez demandé la peau lisse ?" ?

edit : merci

Dernière modification par Deen ; 24/07/2013 à 06h53.
Bonsoir,

J'ai un problème pour finir la quête Groméo et Ginette. Lors de la dernière étape, où il faut aller voir les PnJ en [-74,-32], il n'y a aucun PnJ sur la map. J'ai tenté de vider complètement le cache, rien à faire. Quelqu'un aurait une solution ?
__________________
Les Aventures de la Guilde SGC ont migré sur Unsullied !

Nouvel article (25/06) : Hermione-Granger, le Colosse aux pieds pourpres.
Une quête de frigost ?
Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui j'avais décidé de finir la quéte frigost une île pas comme les autres : je me lance donc à la recherche des maps, et je bloque sur les tunnels de glace.
Allez hop direction Jol pour trouver comment y accéder.
Je trouve, je bénis Jol pour la 9999e fois, mais on me met qu'il faut avoir fini une quête pour y accéder... Mais laquelle ?
Je compte sur vous chers Joliens pour m'aider s'il vous plaît, je parle bien du chemin de la forêt pétrifiée qui mène aux crocs de verre, sur la droite du donjon korriandre.

Merci par avance.

Amicalement.
Citation :
Publié par Pouck
Passe par le frigostien crocs de verre, tu remontes et tu entres dans la grotte en [-68,-71]. Après, c'est toujours à gauche.
Ah oui je n'y avais pas pensé ! Ça marche !

Merci beaucoup !
"Vous avez demandé la peau lisse ?"
EDIT : Apparement ce serait une erreur d'innattention, un autre ami a terminé cette quête hier.

/w Asaylia

Dernière modification par (Sum)Onylia ; 12/09/2013 à 20h09.
Bonsoir,
Voulant faire la quete des "trucs" et aussi au passage une Amulette Elementaire, je me suis mis en quête d'apéwicubes. J'ai fait un Donjon MR dimanche dernier en pleine nuit, et je sors tout juste d'un MR aujourd'hui même.

A chaque salle, que ce soit aujourd'hui ou la semaine derniere, l'apéwicube était dispo, mais sur les 8 que j'ai clické, je n'ai "trouvé rien emprisonné dans la glace".

Je voudrais savoir si c'etait normal ou s'il y avait un probleme quelque par, car 8 fois ça me parait bizarre surtout que j'ai deja fait pas mal de quetes Frigost donc si y a un requis je devrais l'avoir débloqué...
C'est un bug existant depuis plus d'un an et demi, mais Ankama ne sait pas trop comment il apparait.

Le plus "simple" est d'aller dropper les plumes vibrantes sur les mansots, si ton serveur a un bonus au drop ce week en profites-en, ça tombe pas trop mal malgré le 0.01%
Bonjour, étant dans les quêtes fri3 j'ai cru lire quelques part que pour Chaud et Froid il fallait avoir fait "Hotel des glaces", "fonte des glaces" et la quête du craqueleur du glace. Vérité ou pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés