Je vois beaucoup de gens crier au génie sur la quête Ocre, pourtant, bien qu'au niveau RP la quête est cool, cette quête est mon cauchemar suprême.
Dans cette quête, vous devez tuer sans CaC TOUTS les mobs du continent amaknéen + Otomai - quelques nouveaux contenus amaknéens.
Cette quête, on la lance au niveau 150 en théorie vu que c'est a ce niveau la qu'on a le moins de difficulté a aller la chercher (bien qu'avec un reroll ou un main après une longue pause sur un nouveau compte, on va chercher la quête dès que disponible, naturellement). Pour l'instant c’est très bien, même si on se rend compte du travail qu'on va devoir abattre.
Le problème, il commence direct : va me bacher des pious, des araknes, des trucs que tu OS, OT, TT ...
Bon, ça prend du temps, c'est chiant, mais un moment on finit par monter et ça devient cool ! Mais ça ne dure qu'un temps, parce qu'après, on entre dans le overlordnightmare mode : les archis, surtout les petits, l'objectif : vous trouver le mob hyper rare, vous le tuer, et voila, mob suivant, le problème, c'est que c'est horrible et carrément aléatoire, et quand vous êtes dans des zones d'agression vous voulez juste vous tailler les veines, et encore, j'ai pas parler des villages dopeul & co qui sont insupportable.
L'idée de base de la quête était bonne, mais c'est juste TROP CHIANT, pas spécialement dur (la ou c’est intéressant c'est quand il faut capturer touchparak parce que c'est du challenge).
Finalement je préfère farmer pendant des années les dopeuls pour avoir l'argent nécessaire au ocre plutôt que de ... dépenser tout mon fric dans des zaaps et en pierre et courir les mobs introuvable.
Pour moi, les quêtes intéressantes, c’est celles qui sont rapide mais difficile, qui rassemble les joueurs pour un beau combat ...
Et l'oscar de la pire quête du monde entier est attribué a ... celle des oranges gelées ... rien a dire a ce sujet, fallait que ça sorte.
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