Aucune compensation ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Petit up du sujet car j'ai toujours rien reçu sur mon compte, alors que je l'ai bien connecté ce week end la . La compensation se fait sous forme de cadeaux a la connexion du compte ou directement en jeu?

ça me parait aussi fastidieux de passer via le support pour 3 malheureuses pages de calendrier. (j'ai toujours les offrandes sur moi si vous voulez ).

D'autres sont dans le même cas que moi?
Citation :
Publié par M0re
Bonsoir,

Petit up du sujet car j'ai toujours rien reçu sur mon compte, alors que je l'ai bien connecté ce week end la . La compensation se fait sous forme de cadeaux a la connexion du compte ou directement en jeu?

ça me parait aussi fastidieux de passer via le support pour 3 malheureuses pages de calendrier. (j'ai toujours les offrandes sur moi si vous voulez ).

Tu reçois les pages et le sac de compensation à la connexion comme pour un cadeau d'abo, etc.
Citation :
Publié par M0re

Je suis dans le même cas alors que j'étais abonnée et que je me suis connectée ces jours là. Mais bon, le support c'est déjà le parcours du combattant quand tu leur écris pour quelque chose d'important et souvent de grandes incompréhensions ( de mon côté en tout cas ) alors me taper ça pour 3 pages de calendrier ... Je passe mon tour !

Ce qui m'intrigue le plus ce n'est pas tellement d'avoir ces pages, mais pourquoi certains les ont reçues le jour même, d'autres un peu plus tard, et les derniers pas du tout, sans différence notable de " comportement " ( abonnement ok + connexions pendant cette période ). M'fin, ça restera un des mystères de Dofus imo !
Mon mate et moi, huit perso tous abonnés et connectés durant la période du bug on a toujours aucune compensation de reçue. Bon c'est pas la mort trois pages, mais ça se rajoute à la page de perdue durant le changement d'horaire en hiver (ou plutôt gagnée par ceux qui ont profité du bug et qui on donc un jour d'avance, np) qui a fait chier pas mal de joueur et si entre temps j'oublie de valider la quête en parlant au PnJ (ça m'est arrivé une fois sur un personnage) ça commence à se cumuler mine de rien.

Ce que je trouve aberrant c'est que ceux qui suivent la quête depuis le début n'auront, pour certains, aucune chance d'avoir le dofus le jour J à cause des bug d'Ankama...
Citation :
Publié par Dark-Courgette
J'ai post sur le support le 10, j'ai reçu les compensations aujd, seulement il me semble n'avoir obtenu qu'une page sur les trois, bref.
Dans quelle rubrique du support ? Il n'y en a pas vraiment pour ce genre de soucis

Merci d'avance !
Citation :
Publié par [Sum] Chran
Dans quelle rubrique du support ? Il n'y en a pas vraiment pour ce genre de soucis

Merci d'avance !
Bien sur qu'il n'y en a pas, l'objectif est clairement de decourager un eventuel client de poser une demande au support, et je pense que vu l'agencement de celui ci, on pourra difficilement contredire cette affirmation.

Pour l'endroit ou j'ai posté, c'est la section que j'utilise toujours puisque c'est la moins casse gueule et celle qui est la moins ignorée : Abonnement > Probleme payement/abonnement. Ils ne te demanderont pas trop d'infos sur le sujet et les quelques champs a cocher tu mets la date du bug ou "xxx".

Voili voilou.
J'ai voulu poster au support, mais a chaque connexion d'un compte sur le site, on me demande de confirmer mon nouveau mot de passe (alors que j'en ai jamais demandé un).

Il faut quand même pas shield activé pour poster sur ça j’espère ...

D'ailleurs a la deconnexion du compte, on me renvoi aux cgu.
J'ai posté dans la section "vol de compte" hier soir

En moins de 24h j'ai eu une réponse positive et la fameuse compensation.
Y'a eu de l'embauche chez ankama ? :O
Citation :
Publié par Carotte§
Je viens de connecter un compte. Je fais pas la quête mais j'ai eu 3 pages (ou deux) et un sac à dos. Tant mieux.
Et bien moi au final sur mes 8 comptes qui font la quête seuls 3 auront reçu la compensation
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés