Aller à la page... |
J'accuse... la procrastination de la modification des items...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Par exemple entre les Bottes de Bowisse et les [Bottes de Karotz], il y a 2 solutions. (1) On rend le craft des Bottes de Bowisse largement plus accessible. (2) On rehausse légèrement les bonus. Le but est de garder des bottes compétitives, qui puissent offrir un choix à l'acheteur selon les bonus conférés, la difficulté d'obtention et le prix. Mais le but n'est en revanche pas de procéder par égalisation dans l'absolu. Par exemple : (1) Le craft des Bottes de Bowisse passe à :
Le joueur aura donc accès à des bottes moins puissantes, mais plus facile d'obtention. (2) On passe les bonus à : +1 PM +16 à 25 à la chance +21 à 40 en vitalité +4 à 5 dommages eau Le joueur aura donc des bottes plus difficiles à avoir, pas forcément meilleures, mais pouvant potentiellement correspondre précisément à ce qu'il désire. Citation :
Bottes du Koalak : +1 PM +1 à 2 aux soins +6 à 8 de résistances au neutre +6 à 8 de résistances à la terre 4 à 5 % de résistances au neutre 4 à 5 % de résistances à la terre D'ailleurs on a un problème de runes Frigostienne depuis l'implantation des items spécifiques. Par conséquent que pensez-vous de rajouter les nouvelles caractéristiques à ces items qu'on juge souvent comme useless sans pour autant les transformer en "items à concasseur" ? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
De toute façon avec l'arrivé de wakfu tout sera bientôt résolu ^^
|
![]() |
|
rabbitboy- comeback |
Trouver plus de messages par rabbitboy- comeback |
|
|
![]() |
|
|
ça permet d'être nostalgique de l'époque ou taper a 70 avec un cac était un exploit.
avant de voir les petits item qui servent pu a rien je pense qu'il y a d'autres priorité. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour une race feu en pvm tu prend un solo toi (y)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
et en option avec un PA c'est pas négligeable
![]() |
![]() |
|
|
Je trouve surtout pas de sagesse et pour pvm la sagesse, ben c'est mieux d'en avoir hein
|
![]() |
|
|
On s'éloigne un peu du débat quand même...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|