rabbitboy- comeback

Dernières publications

RSS
12 avril 2011 à 18:20 - Messages
c'est bizarre ces histoires de comptes volé suite aux abonnements. J'ai deux de mes comptes qui ne sont plus abo et je n'ose mê... Lire la suite
apparemment un des plus vieux eni de jiva et très connu de tous c'est fait voler aussi tout ses comptes.... Lire la suite
11 avril 2011 à 17:01 - Messages
il y a énormément de vol de comptes en ce moment, mais c'est normal, vous inquiétez pas, c'est de votre faute pas celle de anka... Lire la suite
comme dit la chanson: et ca continue , encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord !!!... Lire la suite
8 avril 2011 à 10:13 - Messages
Salut c'est arrivé a beaucoup de lvl 200 ces dernier temps, et c'est toujours la même histoire, personne veut admettre qu'il y ... Lire la suite
Je ne comprend pas trop la notion de bon sens par rapport au fait d'utiliser un compte hotmail. Lors des premiers hack de c... Lire la suite
7 avril 2011 à 15:44 - Messages
Comme à l'ancienne ^^ pour ceux qui on connu les débuts, 1 crash / lag par jour c'était le bonheur pour nous hihi... Lire la suite
29 mars 2011 à 23:10 - Messages
bien sur qu'il y a eu un ticket envoyé au support, mais je post sur Jol car je sais qu'il y a quelques joueurs THLVL comme nous... Lire la suite
oui à son fils et à moi qui jouont tout trois ensemble depuis les bétas ........ Lire la suite
29 mars 2011 à 22:48 - Discussion
Salut, mais comment est ce possible !!!! comment peut on encore se faire hacker son compte après plus de 6 ans de jeu. Je ne pa... Lire la suite
25 mars 2011 à 10:20 - Messages
pour avoir testé cinglante + immo ( lvl 6 ) vite fait sur pas mal de mobs, c'est pas encore trop compliquer de les mettre à 0 p... Lire la suite
24 mars 2011 à 10:40 - Messages
Petit clin d'œil des devs à l'ancien systeme de repop des boss ( minotor et Dc ) :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:... Lire la suite
23 mars 2011 à 17:07 - Messages
Et bien comme toutes les classes ont une arme de prédilection, ca serait bien d'avoir le choix de s'en servir ou pas. Pour l'in... Lire la suite
23 mars 2011 à 16:22 - Discussion
Bonjour, Je viens ici soumettre une idée afin de revaloriser un peu les arcs. Jouant cra depuis 2004, la majeur partie de la l... Lire la suite

Jeux

    rabbitboy- comeback joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    rabbitboy- comeback n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    rabbitboy- comeback n'a publié aucune critique de jeu.